Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Wed 13 Apr 2016, 13:30

Zireael wrote:How goes polish translation ?



Not good I asked for polish translators two times in the last few weeks and never got an answer...

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Wed 13 Apr 2016, 13:31

Lipstick wrote:Can you say plan for Unity? Are half year, or year, or you not planned to release this engine?


I'll let Falk do an official answer to that.

User avatar
althus
Bourlingueur
Posts: 65
Joined: Wed 06 Jan 2016, 15:16
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby althus » Wed 13 Apr 2016, 13:32

Je ne veux pas être un trouble fête mais ils n'ont jamais dit partage d'ateliers
ou autre ,ils ont dit partage de domicile et un domicile pour moi c'est la chaumière
ou la cabane et non les dépendances.

Bonne journée
Joue depuis 2012-06-12 :geek:

10 Personnages sur Teasan.

:D :D :D

User avatar
Kartrak
Premier Prime
Posts: 66
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:17
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Kartrak » Wed 13 Apr 2016, 15:23

althus wrote:Je ne veux pas être un trouble fête mais ils n'ont jamais dit partage d'ateliers
ou autre ,ils ont dit partage de domicile et un domicile pour moi c'est la chaumière
ou la cabane et non les dépendances


Je ne suis pas plus au courant que toi, mais un domicile pour moi, c'est une site où on a des aménagements, constructions et entrepôt. Vrai qu'ils n'ont jamais dit que tous serait partagés, mais la façon dont ça a toujours été présenté, il serait surprenant que ça ne soit pas le cas. Encore moins de dissocier les bâtiments de repos du reste des autre bâtiments.

Bien sûr, seul Virtys peut mettre fin aux spéculations.

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby KarlFranz » Wed 13 Apr 2016, 16:22

Kartrak wrote:
althus wrote:Je ne veux pas être un trouble fête mais ils n'ont jamais dit partage d'ateliers
ou autre ,ils ont dit partage de domicile et un domicile pour moi c'est la chaumière
ou la cabane et non les dépendances


Je ne suis pas plus au courant que toi, mais un domicile pour moi, c'est une site où on a des aménagements, constructions et entrepôt. Vrai qu'ils n'ont jamais dit que tous serait partagés, mais la façon dont ça a toujours été présenté, il serait surprenant que ça ne soit pas le cas. Encore moins de dissocier les bâtiments de repos du reste des autre bâtiments.

Bien sûr, seul Virtys peut mettre fin aux spéculations.


Par ailleurs développé une fonctionalité qui n'était pas demandé (partage uniquement des batiments de repos) serait un beau gaspille de ressources "temps" de l'équipe de développement qui ne rapporterait bien peu d'argent en retour car les joueurs n'auront que peu envie d'investir pour acheter des clés.

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Falkarma » Wed 13 Apr 2016, 17:12

Le but est de partager l'ensemble des bâtiments du domicile.Nous voulions offrir une façon qu'un joueur ne soit pas obligé de faire 5 fois des défis d'importance comme la Maison de la Mode ou encore une mine/auberge dans un endroit difficile.

Le partage des domiciles nous permettra de créer de nouveaux défis encore plus difficiles sachant très bien que nous n'aurons plus à vous demander de le faire 5 fois.
Therian Saga

Mordalf
Traducteur
Posts: 45
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:41
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Mordalf » Wed 13 Apr 2016, 17:38

Cloudigger wrote:Heya!

We do not have an official date for the next update but it will be before the end of April... We are awaiting some new graphics and we need to finish the translation in several languages. English, German, Spanish, Italian and Turkish are going well but everything is not over.

In the new update you will find:
- a new dungeon with several quests and tasks (over 10 000 new words)
- the shared home mechanic
- poison
- new recipes
- new weapons
- fixes
- lots of other things


As usual, if every languages aren't translated before we are ready for the update, the missing texts will be in english untill it is fixed in an another update.

Thanks!


[Italian]
Heya!

Non abbiamo ancora una data ufficiale per il prossimo aggiornamento ma sarà prima della fine di aprile.. Stiamo aspettando alcune nuove immagini e abbiamo bisogno di terminare le traduzioni in alcune lingue. Inglese, tedesco, spagnolo, italiano e turco stanno andando bene ma non tutto è finito.

Nel nuovo aggiornamento troverete:
-un nuovo sotterraneo con svariate missioni ed azioni ( oltre 10mila nuove parole)
-la possibilità di condividere le concessioni
-veleno
-nuove ricette
-nuove armi
-bug risolti
-molte altre cose

Come al solito, se i testi non saranno tradotti nelle diverse lingue prima dell'aggiornamento, i testi mancanti saranno riportati in inglese e saranno sistemati in un altro aggiornamento poi.

Grazie!

Zireael
Traducteur
Posts: 6
Joined: Fri 25 Mar 2016, 09:58
Realm: Hipporiel

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Zireael » Wed 13 Apr 2016, 17:44

Cloudigger wrote:
Zireael wrote:How goes polish translation ?



Not good I asked for polish translators two times in the last few weeks and never got an answer...

i can help a bit

User avatar
Kartrak
Premier Prime
Posts: 66
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:17
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Kartrak » Wed 13 Apr 2016, 18:08

Falkarma wrote:Le but est de partager l'ensemble des bâtiments du domicile.Nous voulions offrir une façon qu'un joueur ne soit pas obligé de faire 5 fois des défis d'importance comme la Maison de la Mode ou encore une mine/auberge dans un endroit difficile.

Le partage des domiciles nous permettra de créer de nouveaux défis encore plus difficiles sachant très bien que nous n'aurons plus à vous demander de le faire 5 fois.


I believe this is worth translating (and summarizing):

Shared home will give access to all constructed building inside of it. This was done to prevent multiple characters to perform quest like the one to get the "Fashion House".

Now, expect bigger challenge as you will save the time of not doing it 5 times.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Glenn » Wed 13 Apr 2016, 18:48

Youhou !
Bien joué Virtys, fin Avril c'est parfait, ça me fera un joli cadeau d'anniversaire et le mois de Mai y a plein de jours ferriés pour jouer à TS :D
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Woody
Emperator
Posts: 231
Joined: Fri 08 Jan 2016, 16:02
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Woody » Wed 13 Apr 2016, 20:55

super pumped
Classic, Fantastic, Romantic

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Thu 14 Apr 2016, 14:25

Kherdia wrote:
10 000 mots, c’est un record pour une mise à jour qui n’apporte pas un nouveau territoire ?
Ça fait un bon petit travail pour les rédacteurs, correcteurs et traducteurs, en tout cas.


Je pense bien...

User avatar
Aloua
Citoyen
Posts: 17
Joined: Fri 15 Jan 2016, 22:26
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Aloua » Fri 15 Apr 2016, 02:17

Merci et bonsoir développeurs. J'aimerais bien que l'on puisse échanger nos perles de brume entre nos persos. Surtout que moi je fais beaucoup plus de craft que de combats. Questions :Boudhaa,mon deuxième compte, n'a pas son insigne de Royanar pourriez vous corriger cela,svp ? J'aimerais aussi que vous enleviez des quêtes de ce compte, Boudhha, la recette pour «fibres d'Araknirar» et de son alt Mme_de_St-Maurice la recette , « Éclat de pinces de Scorpidus ». Il y a déjà un bon moment que j'ai ces recettes. Et à quand aurons nous un bijou pour les mains équivalent à la bague de Scorpidus mais pour offense ? merci et bonne soirée à tous.
ALOUA

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Naelline » Fri 15 Apr 2016, 08:02

Bonjour Aloua,

Il fut un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre... TS en ce temps-là... on pouvait échanger les perles. Les débutants se faisaient des po facilement, puis regrettaient de devoir farmer pour en avoir au moment de choisir leur premier légendaire. Puis on n'a plus pu les échanger, ces perles. Depuis par contre deux ajustements ont été faits : on en reçoit beaucoup plus lors des quêtes. Et on peut apprendre metasciences pour les produire chez soi (ça demande tout de même par exemple le GF pour passer l'étape Gilfalniel, m'enfin les 1000 premières perles c'est pas les plus galères). C'est pas du tout prévu de revenir en arrière.

Concernant les rangs : si tu as acheté un pack avec ton deuxième compte, tu devais avoir le choix, en haut du personnage au moment de le choisir. Dans le cas contraire (achat effectué avec ce compte + pas de choix visible), contacte le support (support@virtys.com), ce genre de choses ne se règle pas via le forum. N'oublie pas, en plus d'expliquer le soucis : le nom du compte, du serveur et du personnage. Un screen montrant que le choix ne t'es pas proposé est une bonne chose aussi, et si tu peux, la preuve du paiement fait pour ce compte.

Pour les quêtes qui t'ennuient, tu peux les décocher dans la liste et tu ne les verras plus affichées. Annuler une quête est assez complexe vu les interactions entre certaines, les étapes, les objets invisibles, les compagnons qui accompagnent parfois etc.

Pour le bijou : un jour peut-être. Oopa. On verra ;)

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Glenn » Fri 15 Apr 2016, 09:17

Pour les perles le samponar est super pour les alts. Pas besoin d'être un As du combat. Aller jusque Norstria est devenu un jeu d'enfant depuis que les arènes sont disponibles et boucler les quêtes des soriason (pour avoir le sanctuaire tellurique) ca se fait sans combattre !

La dernière quête Soriason tu dois visiter un donjon, suffit de fuir si tu as un combat. Tu recommences jusqu'à pouvoir traverser le donjon sans combattre (3 cases).

Je te conseil d'aller voir sur le Wiki, y a un super tuto explicatif ;)
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Maniel » Fri 15 Apr 2016, 10:31

Fuir pour faire trois cases dans Gilfaniel, j'ai testé sur 5 personnages et ... j'ai fini par les monter en combat pour qu'ils puissent tenir un peu. Sinon c'est vraiment super long entre les potions de régen, les sommeils etc.

Mais ouaip, c'est plutôt "simple" vu l'avantage qu'on en a ensuite en pouvait matérialiser des perles sans trop se fatiguer, et les 5000 perles pour les légendaires de Norstria ne semblent plus aussi difficiles.

Le tuto explicatif dont parle Glenn est ici : Débloquer métascience et le sanctuaire tellurique
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Asakuri » Fri 15 Apr 2016, 11:16

J'ai terminé cette quête avec Yraen, Cerry, un explorateur, un bouc et Gaspard. J'ai passé Gilfaniel en 4 essais, seulement perdu 2 potions de régen, pas perdu de vie, ni eu à faire de sommeil, je fuyais dès qu'un combat apparaissait. C'est vrai qu'il faut un minimum de chance pour faire ça, mais c'est faisable sans GF.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Maniel » Fri 15 Apr 2016, 12:00

Passe moi ta chance pour le prochain que j'envoie là-bas s'il te plait ♥
*se demande qui lui a donné ses marqueurs "poisse"* :evil:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Fri 15 Apr 2016, 14:23

Aloua wrote:Merci et bonsoir développeurs. J'aimerais bien que l'on puisse échanger nos perles de brume entre nos persos. Surtout que moi je fais beaucoup plus de craft que de combats. Questions :Boudhaa,mon deuxième compte, n'a pas son insigne de Royanar pourriez vous corriger cela,svp ? J'aimerais aussi que vous enleviez des quêtes de ce compte, Boudhha, la recette pour «fibres d'Araknirar» et de son alt Mme_de_St-Maurice la recette , « Éclat de pinces de Scorpidus ». Il y a déjà un bon moment que j'ai ces recettes. Et à quand aurons nous un bijou pour les mains équivalent à la bague de Scorpidus mais pour offense ? merci et bonne soirée à tous.



Pour l'instant, ce n'est pas prévu de permettre le transfert de perles entre persos du même compte...

Pour le reste de tes questions et commentaires.. oui ça serait préférable d'envoyer un message à support@virtys.com,, mais NAelline a répondu à quelques unes de tes questions

Michal_van_Muhlleck
Traducteur
Posts: 15
Joined: Tue 26 Jan 2016, 20:09
Realm: Hipporiel

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Michal_van_Muhlleck » Fri 15 Apr 2016, 21:59

I would help with Polish translation if there is someone missing ;)


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests