Chez Virtys 01 - Artist lookout

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Chez Virtys 01 - Artist lookout

Postby Falkarma » Wed 06 Jan 2016, 16:12

English Version
I will initiate this forum section with a small blog that show our artists lookout document. Many of the artist working on the game are "Freelancers". We created this document to explain every type of drawing used in the game (named "assets" in the industry).

I've given this document to some players that had offered us help on drawings. I tought that it would be interesting for all players so I share it here:

https://docs.google.com/document/d/1mPT ... sp=sharing

If you have questions about our assets or even the story behing each type of image (yes, everything have a story), I would be glad to answer them.

French Version
Je vais initier cette section du forum avec un petit blogue présentant notre document de recherche d'artistes. Beaucoup des artistes travaillant sur le jeu sont des "Freelancer". Nous avons créé un document expliquant l'ensemble des type de dessins du jeu (nommée "assets" dans l'industrie).

J'ai resorti ce document dernièrement car des joueurs nous ont offert de l'aide pour les dessins. Je me suis dit qu'il serait intéressant pour l'ensemble des joueurs donc je vous le partage ici:

https://docs.google.com/document/d/1mPT ... sp=sharing

Si vous avez des questions a poser sur nos images ou même l'histoire de chacun des type d'image (oui, tout a une histoire), il me fera plaisir d'y répondre.
Therian Saga

User avatar
Chamane
Citoyen
Posts: 14
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:20
Realm: Agonedus

Re: Comme chez Virtys 01 - Artist lookout

Postby Chamane » Wed 06 Jan 2016, 19:34

Excellente idée que ce artwork !
Merci beaucoup et content d'être de retour chez Virtys.

Meilleurs vœux à tous.

User avatar
Edaymoan
Défricheur
Posts: 4
Joined: Wed 06 Jan 2016, 05:05
Realm: Kragkul

Re: Comme chez Virtys 01 - Artist lookout

Postby Edaymoan » Wed 06 Jan 2016, 20:09

Serait-ce le grand légendaire unique Chamane ? Bon retour chez Virtys.

Bonne idée de présenter les assets au grand public, malgré mes piètres talents de designer/graphiste, j'ai toujours été curieux de voir la façon dont étaient "créés" les artworks de Therian Saga, originaux, et surtout très beaux ! (Les harnois de Bleuroc. 8-) )

Meilleur voeux à l'équipe, https://www.youtube.com/watch?v=Ug8KiS0W85Y Let's all unite !

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Chez Virtys 01 - Artist lookout

Postby Falkarma » Wed 06 Jan 2016, 21:06

Je viens de vous téléporter dans notre nouvelle section internationnalle.

Nous voudrions avoir le blog anglais/français pour créer un peu d'intéraction entre les communautées.
Therian Saga

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Chez Virtys 01 - Artist lookout

Postby Theldin » Thu 14 Jan 2016, 11:13

Merci de partager quelques-uns des petits secrets de Virtys.

Cette section internationnale est aussi une bonne idée. Même si je ne spike pas le glich véri vieille :roll:
Demain est un autre jour


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests