1.21 On y travaille / We're working on

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

1.21 On y travaille / We're working on

Postby Céline » Thu 26 May 2016, 20:50

Velfuego wrote:Virtys, une petite com' sur ce que vous concoctez, ça serait sympa non ? ça pourrait peut être nous faire patienter ;)
EN version : Virtys, a few words about what you're doing for the moment would be nice. That could maybe make us wait;)



Okay ;)
Image
[21] As you have learned so far, vulufangs can be used in many different ways, including...
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
nobukita
Citoyen
Posts: 24
Joined: Fri 06 May 2016, 19:38
Realm: Alchimideon

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby nobukita » Thu 26 May 2016, 21:05

Nouvelle viande pour les moulées ? Recettes pour de l'énergie autrement qu'en potions ou biscuits ? Viande pour un nouveau compagnon à dresser ou un compagnon carnivore à recruter ? Viande pour un nouveau festival de guilde ?

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby Kylie » Thu 26 May 2016, 21:07

C'est bien d'avoir des nouvelles ... une date on s'en fout même si c'est amusant d'en demander une :twisted: mais des nouvelles c'est bien :P

c'est un jeu ? faut deviner comment s'utilise le Vulufang ? :twisted:
"à toutes les sauces" c'est un indice ? :lol:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby Asakuri » Thu 26 May 2016, 21:39

On le déplume et on en fait une coiffe indienne ?
On lui lance un morceau de bois dans Tarsinith et il revient avec des pierres de volcanite ?
On lui attache un traîneau et il remplace l'hipporiel pour la vallée de Dalesseria ?
On le mutile et on reçoit un appel de Brigitte Bardot ?
J'ai comme l'impression de manquer l'évident... mais la 5è voix a décidé de rester silencieuse.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby Velfuego » Thu 26 May 2016, 21:50

Merci beaucoup Céline ;)

Sans rien enlever aux qualités du teasing qui fait toujours plaisir, je précise juste, je me demandais plutôt s'il serait possible d'avoir une vision à moyen-long terme de ce qui se trame dans l'esprit des créateurs.
Sans être trop précis non plus, sans faire aucune promesse ni donner aucune date, c'est juste pour avoir une idée de la cohérence d'ensemble, vers quoi on se dirige d'ici un an, ou deux, et plus loin encore...

Par exemple au départ, il avait été question d'un pan de gameplay axé sur la "géopolitique" des territoires (est-ce ce qui est amorcé par les mécaniques de réputations ?), et même de régions où le PvP aurait une place, qu'en est-il aujourd'hui ?
Ou encore de la refonte des combats, de batailles avec plusieurs joueurs...
Et de la suite des derniers métiers introduits (espionnage, métascience, élevage...) et des suivants dont on peut voir les bonus sur certaines gemmes...
Et... etc... tout ce que pourriez juger bon de faire connaître, sans toutefois nuire aux surprises que vous comptez offrir ;)

Bref, ça serait intéressant que l'on puisse à nouveau se projeter plus loin que simplement la prochaine MAJ (même si c'est toujours sympa ;) ), de savoir où l'on va, de se dire que ça vaut le coup de rester encore plusieurs années dans votre bel univers, d'imaginer le jeu dans son ensemble, cohérent.
Je crois que ça pourrait peut être relancer des motivations pour les plus anciens, et être une bonne "accroche" pour les plus nouveaux qui se projetteraient plus facilement vers une aventure longue, même très longue.
Je dis ça sans impatience hein, c'est juste qu'on a parfois du mal à considérer globalement les couches successives des MAJ.

Bon c'est certainement une bouteille à la mer, mais si jamais vous avez le temps et l'envie... ;)

Bon jeu à tous les joueurs, bon courage et encore merci aux équipes de Virtys !

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby Kylie » Thu 26 May 2016, 21:57

Asakuri wrote:On le déplume et on en fait une coiffe indienne ?
On lui lance un morceau de bois dans Tarsinith et il revient avec des pierres de volcanite ?
On lui attache un traîneau et il remplace l'hipporiel pour la vallée de Dalesseria ?
On le mutile et on reçoit un appel de Brigitte Bardot ?
J'ai comme l'impression de manquer l'évident... mais la 5è voix a décidé de rester silencieuse.


ben l’évident c'est que ça se mange vu qu'on parle de toutes les sauces :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Laerities/Volund
Bâtisseur
Posts: 141
Joined: Sun 10 Apr 2016, 20:24
Realm: Fauconnia

Re: 1.21 On y travaille / We're working on

Postby Laerities/Volund » Fri 27 May 2016, 00:40

Fixer les boites maison

Merci
"Gold? Gold is no good out here" You think you are some kind of Jedi?? Only resources, no resources, no trade NO DEAL.

Laerities Watto


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests