Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Cloudigger » Mon 29 Aug 2016, 19:09

MAJ121_Banner.jpg
MAJ121_Banner.jpg (230.21 KiB) Viewed 22608 times


Bonjour!

Premièrement, nous avons décidé de changer de stratégies pour les MAJ. Bon, oui, ce n’est pas la première fois que nous disons cela, et cela ne sera certainement pas la dernière fois, mais nous croyons maintenant être plus en mesure de respecter nos dires là dessus. Nous comptons faire quelques petites mises à jour fréquemment et des plus importantes, deux ou trois fois par an. Les petites mises à jour contiendront parfois de courtes quêtes, mais elles tourneront surtout autour de l’artisanat et des ressources. Pour les plus importantes, elles miseront sur du nouveau contenu quêtes, histoires et/ou mécaniques de jeu.

Donc, dans cet esprit, la prochaine MAJ pourrait être qualifiée de moyenne. Il y aura quelques quêtes, de nouvelles ressources et des corrections de bogues.

Donc, voici les détails de la MAJ 1.21: :

- une série de quêtes de haut niveau commençant dans le Tarasquan (avec prérequis)
- une série de quêtes de mi-niveau commençant à Maliken (avec prérequis)
- une quête menant à un nouveau boss, demandé par un emperator
- une quête menant à une nouvelle ressource, demandée par un emperator
- un nouveau site avec une image demandée par un emperator (accessible sans quête, du contenu sera ajouté dans les MAJ subséquentes.)
- Transport: les outils (charrette et autres) n’auront plus d’encombrement
- Transport: une nouvelle formation est disponible dans le hall de guilde.
- Transport: vous pourrez recruter de nouveaux compagnons dans le hall de guilde
- Mangepierre: vous pourrez recevoir la recette dans un évènement organisé au château. Il permettra d’obtenir tous les sables dont deux nouveaux, Xuran et Océanite.
- Avec de nouveaux sables, vous obtiendrez de nouveaux verres
- De nouvelles tablettes seront offertes grâce à de nouvelles tâches en archéologie. Ces tâches sont placées sur des sites précis au Lanfar, en Norstria et en Fauconnia.
- La compétence élevage a été ajoutée à l’apprentie dresseuse. Seulement sur les unités qui n’ont pas encore été recrutées.
- Les murs Norstriens seront considérés comme des murs de bois
- La carte de Grimaldaz a été mise en place, mais le territoire n’est pas accessible. (C’est quand même un bon début ;) )
- Les boîtes aux lettres devraient fonctionner normalement dans les domiciles partagés.
- Quelques autres bogues ont été corrigés. (Des ajustements ont été faits aux membranes)

La MAJ commencera à 19h00, UTC -5, le 4 septembre et les serveurs devraient être mis hors ligne pour une durée approximative de cinq heures.

http://bit.ly/2bEbCo7

Merci de votre soutien

English Version
First, we decided to change our ways for our updates. Well, yes, this is not the first time we are saying that, and it certainly will not be the last time, but we believe that we are now more able to respect this statement. We intend to do some small updates frequently and do larger ones, two or three times a year. Small updates will sometime contain short quests, but they will mostly add new crafts and resources. For larger updates , they will rely on new quests and stories content and/or gameplay features.

So with this in mind, the next update could be described as a medium sized one. There will be some quests, new resources and bug fixes.

So here are the details of the update 1.21:

- A new series of high-level quests that starts in the Tarasquan (with prerequisites)
- A new series of mid-level quests that starts in Maliken (with prerequisites)
- A quest that leads to a new boss, asked by an emperator contributor.
- A quest leading to a new resource, also asked by an emperator contributor
- A new site with an image asked by an emperator contributor. New content related to this site will be added in another update.
- Transport: Cart and other tools won’t have an encumbrance anymore.
- Transport: new formation in the guild hall
- Transport: You will be able to recruit a new companion in the guild hall.
- Stonedasher: You’ll get the recipe in a new event that will be available in the castle. You will be able to extract sand with it. There will be two new sands: Xuran and Oceanite.
- With new sands come new glasses.
- New archeological tasks are added on different sites that will give new tablets. Those sites are located in Hawkoria, Lanfar and Norstria.
- The breeding skill has been added to the apprentice tamer unit. Only on those that were not recruited yet.
- Norstrian walls will now be considered as wood walls.
- Grimaldaz’s map will be added but you will not be able to access it. (Hey, it’s still a good start ;) )
- The mailboxes should work fine with the shared homes.
- Other fixes have been applied. (Fixes has been made on membrane)

The update will start at 19 h00 on September 4, UTC -5. the servers should be down for about 5 hours.

http://bit.ly/2bEbCo7

Thanks for your support.


Deutsche Version
Zunächst einmal haben wir uns entschieden unsere Art mit Updates zu ändern. OK.. das ist nicht das erste mal, dass wir das sagen und es wird wohl auch nicht das letzte mal sein, aber wir glauben jetzt auch in der Lage zu sein, die Aussage einzuhalten. Wir planen einige kleinere Updates öfters zu machen und größere 2 bis 3 mal im Jahr. Kleine Updates werden manchmal kleinere Quests beinhalten, aber in der Regel werden sie neue Crafting Sachen und Ressourcen einführen. Größere Updates werden Questreihen und/oder Spielfunktion bringen.

Mit diesen Gedanken im Kopf könnte das nächste Update als Mittelgroß bezeichnet werden. Es wird einige Quests, neue Ressourcen und Bug Fixes geben.

Also hier die Einzelheiten für das Update 1.21:

- Eine neue High-Level Questreihe, die im Tarasquan beginnt (mit Voraussetzungen)
- Eine neue Questreihe für den mittleren Level Bereich beginnend in Maliken (mit Voraussetzungen)
- Eine Quest, die zu einem neuen Boss führt, angefordert von einem Emperator
- Eine Quest, die zu einer neuen Ressources führt, auch angefordert von einem Emperator
- Ein neuer Ort mit einem Bild angefordert von einem Emperator. Neue Inhalte mit Bezug zu diesem Ort werden in einem späteren Update integriert.
- Transport: Wagen und andere Werkzeuge werden keine Belastung mehr haben
- Tranport: neue Ausbildung in der Gildenhalle
- Transort: Man kann einen neuen Gefäherten in der Gildnhalle rekrutieren
- Steinvernichter: Ihr werdet das Rezept in einem neuen Ereignis in der Burg bekommen. Damit werden ihr Sand extrahieren können. Es wird zwei neue Sandarten geben: Xuran und Ozeanit.
- Mit neuem sand kommt neues Glas
- Neue Archäologie Aufgaben wurden an verschiedenen Stellen eingefügt, die neue Tafeln ergeben. Diese Orte sind in Falkonien, Lanfar und Nordria.
- Der Züchterskill wurde dem Zähmenlehrling beigefügt. Allerdings nur für noch nicht rekrutierte.
- Nordriawände werden nun als Holzwände angesehen.
- Grimaldaz wird auf der Karte eingefügt, aber ihr werdet noch nicht dorthin können. (Hey, immerhin ein Anfang)
- Die Briefkästen sollten nun mit den geteilten Häusern funktionieren
- Andere Korrekturen

Das Update wird am 4. September 19.00 Uhr nach UTC -5 starten und die Server werden etwa 5 h offline sein.

http://bit.ly/2bEbCo7

Vielen Dank für eure Unterstützung.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Naelline » Mon 29 Aug 2016, 19:18

M'en vais me doucher moi, tout ce sable... et ces mangepierres qui m'ont mordu les doigts ! Comme si j'étais de la pierre ! :lol:

lefele
Emperator
Posts: 21
Joined: Sat 09 Jan 2016, 09:48
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby lefele » Mon 29 Aug 2016, 19:28

Super!

Merci cloud pour ces bonnes nouvelles :)

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Nilrem » Mon 29 Aug 2016, 19:44

ça se rapproche! c'est la rentrée! youpee!
NIL ARC-EN-CIEL

:D

matabayo
Citoyen
Posts: 12
Joined: Fri 08 Jan 2016, 12:29
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby matabayo » Mon 29 Aug 2016, 19:58

Merci !!!
Encore une fois vous nous promettez du rêve et encore plus de plaisir de jouer !!!

User avatar
Unie
Citoyen
Posts: 15
Joined: Wed 20 Jan 2016, 23:39
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Unie » Mon 29 Aug 2016, 20:14

Bonjour les Devs,

En archéo il peut y avoir + que de nouvelles tablettes comme des poteries par exemple, etc.. ^^
Unie pour vous servir, y compris la guilde L'Hermite.. ;)

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Theldin » Mon 29 Aug 2016, 21:15

Sympa le programme à venir, merci les devs
Demain est un autre jour

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby G0KU » Mon 29 Aug 2016, 22:11

Wow !! J'ai hâte de voir les nouveaux sables/verres et le transport !! Merci. :D

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Kylie » Tue 30 Aug 2016, 01:20

Cloudigger wrote: Nous comptons faire quelques petites mises à jour fréquemment et des plus importantes, deux ou trois fois par an. Les petites mises à jour contiendront parfois de courtes quêtes, mais elles tourneront surtout autour de l’artisanat et des ressources. Pour les plus importantes, elles miseront sur du nouveau contenu quêtes, histoires et/ou mécaniques de jeu.

Donc, dans cet esprit, la prochaine MAJ pourrait être qualifiée de moyenne. Il y aura quelques quêtes, de nouvelles ressources et des corrections de bogues.



:lol:

puis ça parle beaucoup des bogues mais ... et les bugs ? :twisted:

plus sérieusement ? ok mais pas longtemps alors ... Merci :P
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

Netrakad6169
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 27 Mar 2016, 16:36
Realm: Alchimideon

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Netrakad6169 » Tue 30 Aug 2016, 06:05

Je tombe de joie je sais même pas quoi dire à part merci (ce qui est bien trop faible pour décrire mon état)
vraiment génial j'ai trop hâte !!!!!!

User avatar
Woody
Emperator
Posts: 231
Joined: Fri 08 Jan 2016, 16:02
Realm: Fauconnia

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Woody » Tue 30 Aug 2016, 08:28

Is anyone going to translate this for us non french speaking folk?

I know google translate, but that's rubbish let's be honest. :)

Oh you mean the little box with 'english verssion' written on it? oh yeah... derp

- Transport: Cart and other tools won’t have an encumbrance anymore.


Expect to see 10000000 carts in the market very soon lol
Classic, Fantastic, Romantic

xtremelord
Défricheur
Posts: 1
Joined: Tue 30 Aug 2016, 10:17
Realm: Fauconnia

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby xtremelord » Tue 30 Aug 2016, 10:43

its that mean = i can recruit T2-T4 companion from guild ? this is really needed :mrgreen:

make other kind of weapon / defend
blunt / piercing / slashing / poison / fire magic / water magic / air magic / earth magic and so on but dont make it start from high level so newbie can have the same experience not just old player

selling companion to other people :mrgreen:

skip quest by paying some gold / bc like den quest :mrgreen:

creating new city other than maliken / hawkoria that depend on player - maybe soon there wil be war between hawkoria and other city castle :mrgreen:

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Gopol » Tue 30 Aug 2016, 11:46

Est-ce qu'on va pouvoir mettre des véhicules au marché ?

Tant que j'y pense, est-ce qu'on va enfin pouvoir mettre les runes et éclat au marché et avoir une catégorie au marché pour les objets de réputation (pactes criminels, dés ancestraux, ... ) ?

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Naelline » Tue 30 Aug 2016, 12:09

Oui pour les charrettes, comme pour les autres objets non liés au personnage et qui n'ont pas d'encombrement.

On peut déjà vendre des éclats au marché, je viens de vérifier sur Fiergrue avec Champollion : http://prntscr.com/cc2ein
De même avec une rune morte : http://prntscr.com/cc2ezk
Et une rune activée : http://prntscr.com/cc2h78

Pour les catégories par contre rien n'a été modifié.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Eogwal » Tue 30 Aug 2016, 13:26

Well done super voila de quoi reprendre la route du labeur avec plaisir :D :D Merci à toute l'équipe.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Gopol » Tue 30 Aug 2016, 15:11

Naelline wrote:Oui pour les charrettes, comme pour les autres objets non liés au personnage et qui n'ont pas d'encombrement.

On peut déjà vendre des éclats au marché, je viens de vérifier sur Fiergrue avec Champollion : http://prntscr.com/cc2ein
De même avec une rune morte : http://prntscr.com/cc2ezk
Et une rune activée : http://prntscr.com/cc2h78

Pour les catégories par contre rien n'a été modifié.


Ah ok, on peut les vendre mais comme il n'y a pas de catégorie, on ne peut pas faire d'offre.
J'avois confondutionné, désolé.

Je présume donc qu'on ne pourra toujours pas faire d'offre pour les éclats et runes ?

Autre question, le guide sera adapté en même temps que la maj, avant ? après ?

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Naelline » Tue 30 Aug 2016, 15:31

Pas d'offre d'achat, non. J'ajoute ça dans la liste des nombreuses choses qui manquent au marché, mais il ne sera sans doute pas modifié avant un moment.

Concernant le guide, la question a été posée hier sous la forme de "le guide sera mis à jour avant ou après la maj ?". La réponse a été "dans les environs de" ;) il faudra se contenter de cette version pour le moment.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Glenn » Wed 31 Aug 2016, 14:11

Super nouvelle ! Je trouve le menu vraiment alléchant. Le transport est une grande nouvelle ! J'attendais ça depuis longtemps.

Merci Virtys :D
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Gopol » Wed 31 Aug 2016, 15:12

Glenn wrote:Super nouvelle ! Je trouve le menu vraiment alléchant. Le transport est une grande nouvelle ! J'attendais ça depuis longtemps.

Merci Virtys :D


J'avoue que pour le transport j'avais rêvé de pouvoir upper la stat en faisant du transport ce qui ne semble pas être le cas. Mais bon, c'est certainement bienvenu.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Détails de la MAJ 1.21/ Release note for the 1.21 Update

Postby Glenn » Wed 31 Aug 2016, 15:36

Initialement, j'aurais voulu qu'on puisse monter la compétence transport aussi. Mais faute de mieux, une amélioration de ce métier trop longtemps laissé de côté est clairement bienvenue !

Grâce aux nouvelles tablettes, on peut espérer voir arriver de nouvelles bibliothèques et peut être les runes 70 .... :shock:
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests