Greenlight!!!

User avatar
Yushi
Emperator
Posts: 418
Joined: Thu 14 Jan 2016, 08:14
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Yushi » Sat 24 Sep 2016, 01:05

Just checked. 960 so far. In order to see it I had to go to my activity page, and find where I rated it up.

Image
I know that you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

User avatar
Neku
Bourlingueur
Posts: 61
Joined: Wed 06 Jan 2016, 04:57
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Neku » Sat 24 Sep 2016, 01:44

Ah.... I found it. Thanks.
You have to favorite it first, and then you will be able to view it in your activity. Currently, 964 people voted up.

Jaeger
Citoyen
Posts: 12
Joined: Sat 05 Mar 2016, 23:04
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Jaeger » Sat 24 Sep 2016, 03:02

I'm not sure if anyone else finds it really hard to vote. It took me a while to find it and apparently I don't meet certain status to click the yes tab. Never saw a screen with thumbs up and thumbs down. I worry that if it is this hard for someone who wants to find the game and vote, how many people are acutually finding Therian for the first time.

User avatar
Neku
Bourlingueur
Posts: 61
Joined: Wed 06 Jan 2016, 04:57
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Neku » Sat 24 Sep 2016, 04:00

Search for Therian Saga in the search tab, and then you will see a Yes button just below the videos/pictures. You must login first before allowing you to vote.

For the thumb up, you must favorite the game first. Then, move to the activity section from the above drop-down menu. You will get to the same page which Yushi showed above.

Melindra
Bourlingueur
Posts: 86
Joined: Thu 22 Sep 2016, 06:17
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Melindra » Sat 24 Sep 2016, 04:29

Here is a quick guide on how to find and vote for Therian Saga on Steam. You must be logged in to vote. I did it on the steam client.
First, hover over community tab, then select Greenlight.
steam01.png
steam01.png (28.62 KiB) Viewed 13135 times


Once you've arrived on the main Greenlight page, there is a search bar on the right (it's not obvious).
steam02.png
steam02.png (186.98 KiB) Viewed 13135 times

Type Therian or Therian Saga into the search bar. Then click on the icon for Therian Saga in the search results (should only be 1 result).
Once you're on the Therian Saga greenlight page, click the thumbs up to vote:
steam03.png
steam03.png (74.71 KiB) Viewed 13135 times

Nathalie66
Citoyen
Posts: 17
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:32
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Nathalie66 » Sat 24 Sep 2016, 07:52

quand je veux voter j'ai un message d'erreur
Votre compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité. Visitez le Support Steam pour plus d'informations.
je ne sais pas pourquoi j'ai crer un compte expres pour voter et ca marche pas

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Naelline » Sat 24 Sep 2016, 08:05

Bonjour Nathalie, les votes sur Steam ne peuvent être fait que par leurs "clients", il faut donc avoir acheté pour au moins 5€ ;)

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby aknoth » Sat 24 Sep 2016, 08:41

J'imagine qu'on peut pas acheter des écus chez eux ? ^^
Car avec cette restriction, je ne vais pas pouvoir voter :( déjà que je n'arrive pas à débloquer mon compte qui est apparemment cadenassé depuis 2 ans... (l'inactivité date sans doute de quand j'ai découvert Fatecraft...)

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Naelline » Sat 24 Sep 2016, 09:05

Le jeu n'est pas encore distribué sur leur plateforme, on ne peut donc pas acheter d'écus en passant par chez eux. Ce que certains font, c'est garder les euros/dollars pour TS et demander à des amis de voter pour le jeu dans la Greenlight :D

Question inactivité, je ne sais pas trop. Je ne m'étais plus connectée depuis 2012. Mais j'avais fait un achat de 4.99€ à l'époque (et joué apparemment moins d'une demi heure, logique vu que mon pc ne supportait la charge de leur client + un jeur). Mais ça a peut-être suffit pour m'éviter le cadenassage du compte. Ils ont un tas de FAQ plutôt claires, tu as regardé si tu trouvais comment débloquer ton compte ?

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby aknoth » Sat 24 Sep 2016, 09:13

Naelline wrote:Ce que certains font, c'est garder les euros/dollars pour TS


dans le sens "attendre qu'il soit publié pour sortir la visa ?"

D'ailleurs à terme, si ça se fait, vaut-il mieux pour les devs qu'on achète dans la boutique via le site que sur steam (question de répartition des revenus) ?


et je suis en négo avec leur support pour récupérer le compte.

User avatar
MarcelClinquant
Défricheur
Posts: 8
Joined: Sat 24 Sep 2016, 09:48
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby MarcelClinquant » Sat 24 Sep 2016, 09:53

Bonjour,

juste pour signaler qu'il manque un mot dans le message qui apparaît à la page de sélection du perso.
Un « vous » à « aimez » plus exactement.

Bonne journée.

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Alyana » Sat 24 Sep 2016, 11:08

J'ai posé la même question aknoth, on m'a répondu que cette question tombait sous le coup du secret des affaires :p

Miles_Teg
Citoyen
Posts: 37
Joined: Fri 29 Apr 2016, 14:35
Realm: Agonedus

Re: Greenlight!!!

Postby Miles_Teg » Sat 24 Sep 2016, 12:04

Perso, j'avais un compte Steam et j'ai quelques jeux installés pour plus de 5€, aucun problème pour voter!

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Cloudigger » Sat 24 Sep 2016, 12:54

Alyana wrote:J'ai posé la même question aknoth, on m'a répondu que cette question tombait sous le coup du secret des affaires :p



SI vous lisez le lien que j'ai publié.. ça répond aux questions... et celles qui ne sont pas répondues, feront partie des discussions avec Steam.

Mimosa
Citoyen
Posts: 27
Joined: Mon 18 Jan 2016, 10:37
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Mimosa » Sat 24 Sep 2016, 13:03

Coucou!! Je viens de vérifier: mon compte Steam est encore activé et j'ai donc pu voter aussi !!

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Cloudigger » Sat 24 Sep 2016, 13:16

aknoth wrote:
Naelline wrote:Ce que certains font, c'est garder les euros/dollars pour TS


dans le sens "attendre qu'il soit publié pour sortir la visa ?"



ça ne serait pas une très bonne idée d'attemdre... ça peut prendre plusieurs mois quand même. Plusieurs mois, c'est un peu une exagération, mais il est difficile de prévoir combient de temps ça prendrait pour qu'on soit intégré à Steam si on le vient un jour.

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Pyre » Mon 26 Sep 2016, 13:15

Ouf, j'ai enfin réussi à voter, mais ça n'a pas été sans mal ! Comprendre qu'il fallait payer au moins 5 € à Steam, encore, a été assez rapide. Mais réussir à payer, et pour ce réussir, d'abord, à trouver OÙ payer, et réussir ensuite à leur faire envoyer une demande de confirmation à mon adresse mail (ça ne marchait pas, allez donc savoir pourquoi) … ! Ensuite, comprendre qu'il fallait revenir à Greenlight pour voter, et pas s'obstiner à chercher Thérian saga dans les jeux déjà proposés par Steam …
Pas dégourdi, le Pyre :?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

Chorat
Citoyen
Posts: 18
Joined: Thu 11 Feb 2016, 23:52
Realm: Filgar

Re: Greenlight!!!

Postby Chorat » Mon 26 Sep 2016, 17:43

You must NOT!!! pay for a steam-account. When you have a Game for Steam, then you must create an account for this, but it is free. Only when you create a game and you will it offer over the steam-community to play for other players, you must pay one time for this one game. not paying for voting. i don´t know, what you was doing. maybe you would buy a Game or a feature for a game?

User avatar
Asinou
Emperator
Posts: 51
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:14
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Asinou » Mon 26 Sep 2016, 18:57

Chorat wrote:You must NOT!!! pay for a steam-account. When you have a Game for Steam, then you must create an account for this, but it is free. Only when you create a game and you will it offer over the steam-community to play for other players, you must pay one time for this one game. not paying for voting. i don´t know, what you was doing. maybe you would buy a Game or a feature for a game?


Suis archi-nulle en anglais, mais peut-être qqn de compétent pourrait-il traduire correctement, car je comprends qu'il ne faut pas payer les 5 euros, alors que chacun s'évertue à le faire.
Image

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Greenlight!!!

Postby Maniel » Mon 26 Sep 2016, 19:21

Pour ce que j'en sais et comprends
- de fait on ne paie pas 5€ pour voter (ce serait juste euhh abusé ^^).
- mais si on a jamais rien acheté chez eux, on a un message disant qu'on ne pourra voter que si on a dépensé au moins 5$ (ou l'équivalent) dans leur boutique

Les conditions sont bien claires :
https://support.steampowered.com/kb_art ... 3&l=french
(et en EN : https://support.steampowered.com/kb_art ... &l=english)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests