Greenlight!!!

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Falkarma » Wed 21 Sep 2016, 02:26

De très bon commentaires sur la page Greenlight aujourd'hui, merci à tous!

Very nice comments on the Greenlight page today, thanks to all!

Sehr schöne Kommentare auf der Green Light Seite heute, Dank an alle! (ok, it's Google Translate)
Therian Saga

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Alyana » Wed 21 Sep 2016, 03:16

En même temps, vu la qualité du jeu, je me demande comment on pourrait mettre de nombreux commentaires négatifs :p.

Bravo à vous la team, le greenlight devrait vous apporter un bon paquet de nouveaux joueurs, quand on peut voir l'influence que ça a eu sur certains autres jeux ! :)

Nathalie66
Citoyen
Posts: 17
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:32
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Nathalie66 » Wed 21 Sep 2016, 07:25

j'ai pas reussi a voter il me dis a chaque fois de me connecter mais je joue en mm temps donc je suis connectee alors je comprend pas

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Naelline » Wed 21 Sep 2016, 07:28

Pour jouer à un de leur jeu, il faut être connecté à leur client. Pour voter il faut être connecté sur leur site.

User avatar
Morlop
Animateur
Posts: 705
Joined: Mon 04 Jan 2016, 15:22
Realm: Filgar

Re: Greenlight!!!

Postby Morlop » Wed 21 Sep 2016, 07:49

HAHA failed punshing in my password for steam like 10 times and then finally got to vote wuhu XD

Nathalie66
Citoyen
Posts: 17
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:32
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Nathalie66 » Wed 21 Sep 2016, 08:04

il faut donc que je cre un compte chez eux

piorun
Citoyen
Posts: 29
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:06
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby piorun » Wed 21 Sep 2016, 11:19

A voté :mrgreen:
continuez à nous divertir

Tagor
Citoyen
Posts: 11
Joined: Fri 08 Jan 2016, 14:57
Realm: Filgar

Re: Greenlight!!!

Postby Tagor » Wed 21 Sep 2016, 12:22

:) This is great, I already wrote a comment. keep up the good work

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Glenn » Wed 21 Sep 2016, 18:31

Bien joué ! :D
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

krammark1
Citoyen
Posts: 46
Joined: Sun 11 Sep 2016, 11:53
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby krammark1 » Wed 21 Sep 2016, 21:06

Your account does not meet the requirements to use this feature. Visit Steam Support for more information


it says I have to pay first before I can acces certain features like voting :(

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Falkarma » Thu 22 Sep 2016, 12:11

Special thanks this morning to the Polish community and mmorpg.org.pl : http://mmorpg.org.pl/news/zobacz/koledz ... zej-pomocy

PegasusIcon.png
PegasusIcon.png (10.82 KiB) Viewed 12899 times
Therian Saga

cedete
Défricheur
Posts: 3
Joined: Sun 17 Jan 2016, 20:23
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby cedete » Thu 22 Sep 2016, 13:08

heh - I just commented our game on that site as I'm Pole from middle of the country...

Aeschylus
Citoyen
Posts: 40
Joined: Fri 29 Jan 2016, 20:12
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Aeschylus » Thu 22 Sep 2016, 13:33

Voted for you guys :D Best of luck with getting on Steam, hope it happens.

User avatar
Balok
Bâtisseur
Posts: 140
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:45
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Balok » Thu 22 Sep 2016, 16:51

Tried to make a Steam account to upvote it. but their account creation process is poor. Couldn't get in. Just says try again later.

Finally got in, but you have to spend money before they let you vote. :(
Gentlemen! You can't fight in here!! This is the War Room!

User avatar
LordCommando
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sat 09 Jan 2016, 17:13
Realm: Agonedus

Re: Greenlight!!!

Postby LordCommando » Thu 22 Sep 2016, 20:21

Vote et favori fait, commentaire à faire. C'est vrai que les commentaires déjà présent sont très positif. Y en a même un qui se demande "where's the catch" :lol: y'en a pas pas, c'est la beauté ^^

J'espère que ca va faire grimper le nombre de joueurs avant même d'embarquer avec Steam.

Pour ceux qui connaissent moins Steam, le client est plus facile à gérer que la version browser, il faut avoir fait au moins un achat effectivement pour voter.

Ha oui!! Allez voir le "Dev's Talks" de Falkarma, c'est le temps de partir de belles discussions sur le jeu.
LordCommando

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Cloudigger » Thu 22 Sep 2016, 21:22

Merci à tous pour les bons commentaires... Pour l'instant, l'expérience est super positive!!!

Pour paraphraser les propos d'un membre de l'équipe: " lire vos commentaires remonterait le moral de n'importe quel développeur"



Thanks everyone for all your comments... For now, this adventure is really positive.

To rephrase what one member of our team said : " Reading the comments is enough to lift up the spirit of any developer".

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Greenlight!!!

Postby Alyana » Thu 22 Sep 2016, 21:35

En même temps, si le jeu est bon... Y'a pas de raison d'avoir de mauvais commentaires ! Ceux que vous avez sont donc amplement mérités !

Par contre quelques questions me taraudent : je ne me souviens plus de la formulation exacte mais dans les conditions d'utilisation, Steam demande un partage des bénéfices (ce qui est logique), mais :

- Le partage obligera-t-il à passer via Steam ou un outil de Steam pour acheter des écus ou des packs ?
- Si ce n'est pas le cas, Steam prendra-t-il sa part sur la totalité des achats ou seulement sur ceux qui passent via leur plateforme ?
- Quelles opportunités peut vous apporter ce partenariat hormis d'accroître votre visibilité et de partager vos bénéfices ?

Bravo en tout cas pour cette opération qui je l'espère, sera aussi réussie que le crowdfunding de l'an dernier (et ça a l'air parti pour ^^) !

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Greenlight!!!

Postby Cloudigger » Thu 22 Sep 2016, 21:44

Alyana wrote:En même temps, si le jeu est bon... Y'a pas de raison d'avoir de mauvais commentaires ! Ceux que vous avez sont donc amplement mérités !

Par contre quelques questions me taraudent : je ne me souviens plus de la formulation exacte mais dans les conditions d'utilisation, Steam demande un partage des bénéfices (ce qui est logique), mais :

- Le partage obligera-t-il à passer via Steam ou un outil de Steam pour acheter des écus ou des packs ?
- Si ce n'est pas le cas, Steam prendra-t-il sa part sur la totalité des achats ou seulement sur ceux qui passent via leur plateforme ?
- Quelles opportunités peut vous apporter ce partenariat hormis d'accroître votre visibilité et de partager vos bénéfices ?

Bravo en tout cas pour cette opération qui je l'espère, sera aussi réussie que le crowdfunding de l'an dernier (et ça a l'air parti pour ^^) !


Il y aura sûrement un peu de négociations dans tout ça. Cependant, vous pouvez comprendre, je l'espère, que nous ne discuterons pas ouvertement de l'aspect "affaires". De ce que nous savons, Steam ne devrait pas obliger qui que ce soit à utiliser Steam pour jouer. Après, comme je dis, ça tombe dans les négociations.

C'est en anglais, mais ça devrait répondre à plusieurs de vos questions : http://www.steampowered.com/steamworks/FAQ.php

User avatar
plantice
Traducteur
Posts: 55
Joined: Mon 04 Jan 2016, 16:02
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby plantice » Fri 23 Sep 2016, 04:00

you guys got my vote, keep up the good work :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boss Cat says, "Ya I'm going to need you to get back to work"

User avatar
Neku
Bourlingueur
Posts: 61
Joined: Wed 06 Jan 2016, 04:57
Realm: Fauconnia

Re: Greenlight!!!

Postby Neku » Fri 23 Sep 2016, 18:00

I just voted and commented. :D
How can I see votes number?
Good luck!


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests