L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Mon 05 Dec 2016, 15:10

Bonjour!

Nous avons décidé de vous redonner la possibilité de faire la quête « Anniversaire du seigneur » pour une seconde fois. Elle débutera le 8 décembre et se terminera le 11. Si vous l'avez déjà complétée, vous pourrez la refaire. Si elle se retrouve dans vos quêtes actives, vous devrez la compléter d'ici le 8 pour pouvoir la recommencer.

Nous soulignons au passage l'anniversaire du serveur russe.

Merci de votre soutien!

La quête devrait commencer à cette heure: http://bit.ly/2gaAAko. Il ne devrait pas y avoir de déconnexion du serveur. Vous avez donc jusqu'à cette heure pour terminer la quête si elle était non terminée.

Hello!

We decided to allow you to complete for a second time the quest « Anniversary of the lord ». It will start on December 8th and it will end on the 11th. If you already completed it last year, you will be able to do it another time. If it is still in your active quests list, you will have to finish it before the 8th.

We also want to point out that it was the Russian server anniversary last weekend

Thank you for your support

The event should start at this time, there will not be a down time: http://bit.ly/2gaAAko. So you have until this hour to complete the quest if you did not do it before.

Nina
Traducteur
Posts: 99
Joined: Tue 05 Jan 2016, 17:24
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur/ Birthday of a lord 2nd time

Postby Nina » Mon 05 Dec 2016, 15:15

For those wishing to finish up the quest on some toons - you can find the walkthrough here http://mytheriansaga.blogspot.ca/2016/1 ... tions.html

franckb17
Citoyen
Posts: 25
Joined: Fri 06 May 2016, 17:44
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby franckb17 » Tue 06 Dec 2016, 13:13

Bonjour,

Si on termine la quête sans utiliser tous les témoignages récoltés. On garde les témoignages en surplus pour pouvoir les cumuler avec les nouveaux ?

Merci,

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Tue 06 Dec 2016, 14:12

franckb17 wrote:Bonjour,

Si on termine la quête sans utiliser tous les témoignages récoltés. On garde les témoignages en surplus pour pouvoir les cumuler avec les nouveaux ?

Merci,


Après réflexion, vous devriez conserver ceux qui ne sont pas consommés.

Ambrielle
Emperator
Posts: 70
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:55
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Ambrielle » Tue 06 Dec 2016, 14:25

Though I haven't studied French in over 30 years I think I understood that! I was wondering the same thing as I have testimonies left over on some characters.

So to clarify, if I have a character that has finished the quest but still has five remaining testimonies in the backpack, it will start the new quest with 5 towards the total of 12 (or 20, or however many)?

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Tue 06 Dec 2016, 14:30

Ambrielle wrote:Though I haven't studied French in over 30 years I think I understood that! I was wondering the same thing as I have testimonies left over on some characters.

So to clarify, if I have a character that has finished the quest but still has five remaining testimonies in the backpack, it will start the new quest with 5 towards the total of 12 (or 20, or however many)?


Yes... we pondered about it but decided to not remove them.

Ambrielle
Emperator
Posts: 70
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:55
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Ambrielle » Tue 06 Dec 2016, 14:44

Thank you for confirming that :)

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Gopol » Tue 06 Dec 2016, 18:25

Ah cool, so we can reach 20 without Norstria by cumulating both occurences :) (If we already have the quest from last time that is)

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Watermelon » Wed 07 Dec 2016, 07:47

Et c'est tout? C'est tout ce que vous avez à nous offrir (ou nous apprendre) de neuf depuis le 19 octobre?
J'espère que ce n'est qu'un avant-gout de Noël, vu qu'il reste encore du temps.
Pour ma part, j'attends des informations un peu plus tangibles et surtout, utiles.

Où en est la nouvelle région?
Qu'en est-il des familiers que vous nous avez promis il y a un an?

Dans l'attente, respectueusement.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 08:36

Watermelon wrote:Et c'est tout? C'est tout ce que vous avez à nous offrir (ou nous apprendre) de neuf depuis le 19 octobre?
J'espère que ce n'est qu'un avant-gout de Noël, vu qu'il reste encore du temps.
Pour ma part, j'attends des informations un peu plus tangibles et surtout, utiles.

Où en est la nouvelle région?
Qu'en est-il des familiers que vous nous avez promis il y a un an?

Dans l'attente, respectueusement.



On a déjà fait une communication le 3 novembre...alors oui, un mois plus tard, on continue ce dont on avait parlé le 3 novembre. viewtopic.php?f=61&t=2288

On a aussi publié, hier, des trucs sur Facebook qui démontrent où on en est rendu. En plus, si on cherche des traducteurs, c'est que nous sommes bien avancés.

Pour le système de familier, on a eu quelques problèmes, donc ça l'a pris du retard.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Céline » Wed 07 Dec 2016, 09:38

Bonjour Water ^^

Depuis le 19 octobre il y a eu d'autres communications ;) Je te laisse le plaisir de fouiller le forum :D
Des choses très récentes d'ailleurs, en plus de ce qui a été dit le 3 novembre. Et ça donne même une idée (vague, comme toujours quand on est encore en test sur une maj) de la nouvelle région.
Incroyable, on l'a fait avant même que tu en rêves :lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Watermelon » Wed 07 Dec 2016, 09:57

J'avais bien lu la communication du 3 novembre.

Néanmoins, je vous présente mes excuses :oops: . J'ai posté ce message juste après avoir vu l'annonce de l'anniversaire, d'où ma réaction à chaud. Et comme je ne me base que sur les nouveaux posts, je manque pas mal d'informations. Et je ne lis pas les suites de posts non plus, les insultes et provocations à rallonge dont j'ai été témoin auparavant m’ont refroidit depuis longtemps.

Par contre, un an de retard pour le système de familiers, ça me parait beaucoup. Les développeurs savaient déjà qu'ils allaient avoir des problèmes là-dessus?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Céline » Wed 07 Dec 2016, 10:16

Huhu ^^

Cloud est un dev, vu sa réponse : il y a eu des soucis, et non ce n'était pas prévu.
Mais tu parles de retard par rapport à quelle date ? Il ne me semble pas qu'il y en avait d'indiquée :?:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Watermelon » Wed 07 Dec 2016, 10:33

Pas de date, pas de promesse, pas de responsabilité donc?

A l'époque j'ai investi dans un jeu en lequel je croyais, cela fait un an. J'aimerais voir le retour sur investissement dans sa totalité.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Maniel » Wed 07 Dec 2016, 10:45

Bof. Entre la vérité telle que dite (y'a du retard) et un mensonge, je préfère la vérité. En plus je pense pas que ça leur fasse plaisir que ce ne soit pas encore fait. Tu sais, les soucis qui retardent un projet, je pense pas que ce soit un truc amusant ^^'

Et sérieux, entre des maj de contenu + de progression du jeu OU l'affichage d'un animal à coté de moi quelque part dans le jeu, j'préfère que les devs travaillent sur le premier :lol: (surtout qu'on a déjà des compagnons, et que d'autres sont ajoutés régulièrement).
En plus, ils ajoutent régulièrement des trucs demandés par les Emperators♥

T'avais acheté quoi comme pack ?
(puis pour être chiante jusqu'au bout, ça fait pas un an, la campagne s'est terminée vers la mi-février :P ).


MAIS de toute façon, moi j'veux recommencer l'anniversaire du seigneur. J'ai des machines qui attendent le galandor :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Watermelon » Wed 07 Dec 2016, 11:06

Enfin une réponse de bonne foi! Mais moi je préfère qu'on me dise "tu peux toujours rêver" que "attends encore un peu", sinon ça sonne un peu trop politique à mon gout^^.

Tu as raison pour la progression par contre, mais la nouvelle région a vraiment intérêt à valoir le coup (depuis que le Tarsquan a été créé, je ne peux ni ne veux y aller : trop prise de tête et, pour moi, ce n'est pas du loisir).

Encore une question chiante (à mon tour) : Si je n'ai pas pris le pack Imperator, mon avis est quand même pris en compte :lol: ?

Merci pour ton post, Maniel.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Maniel » Wed 07 Dec 2016, 11:27

J'vois pas où j'ai dit "tu peux toujours rêver" :lol:
Juste que Cloud a dit "on a eu des soucis". Et que j'aime mieux une maj de contenu qu'une image de familier à coté de moi :p

Après évidemment tu interprètes ça comme tu veux.

Coté mises à jour, depuis le tarasquan on a tout de même eu le behemoth, delasseria, une nouvelle vallée avec les larmes d'hippo,...
:lol: On doit pas jouer au même jeu je crois.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 11:31

Watermelon wrote:
Enfin une réponse de bonne foi! Mais moi je préfère qu'on me dise "tu peux toujours rêver" que "attends encore un peu", sinon ça sonne un peu trop politique à mon gout^^.


Là c'est juste de la désinformation. On mettra le système familier comme promis. On a clairement dit qu'on ne pouvait pas donner de date parce qu'on était à équipe réduite et qu'on a un souci qu'on n'a pas résolu. Avoir du retard ne signifie pas "tu peux toujours rêver".

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Pyre » Wed 07 Dec 2016, 12:41

Cloudigger wrote:
Ambrielle wrote:Though I haven't studied French in over 30 years I think I understood that! I was wondering the same thing as I have testimonies left over on some characters.

So to clarify, if I have a character that has finished the quest but still has five remaining testimonies in the backpack, it will start the new quest with 5 towards the total of 12 (or 20, or however many)?


Yes... we pondered about it but decided to not remove them.


Est-il normal, alors, qu'il reste la possibilité de raconter un témoignage à Mave (et un seul à la fois) quand on termine la quête avec encore des témoignages, alors que la quête en elle-même a disparu ?

Image

Excusez-moi de revenir dans le cœur du sujet … ;)
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Naelline » Wed 07 Dec 2016, 13:31

C'est normal d'avoir encore éventuellement des témoignagnes... Mais la tâche devrait avoir disparu :o J'm'en vais envoyer les enquêteurs-testeurs et les devs sur cette task et son comportement étrange.


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests