L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Pyre » Wed 07 Dec 2016, 13:43

Ce qui serait ennuyeux, c'est que sa présence nous empêche de lancer à nouveau la quête, demain …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 13:46

Naelline wrote:C'est normal d'avoir encore éventuellement des témoignagnes... Mais la tâche devrait avoir disparu :o J'm'en vais envoyer les enquêteurs-testeurs et les devs sur cette task et son comportement étrange.


Oui, c'est normal... cette tâche avait été placée làa dans l'idéede consommer les objets surnuméraires. Évidemment, dans un contexte ou on redonne une deuxième fois la quête l'idée est moins intéressante.

Cependant, nous ne retirerons pas la tâche parce que si la quête n'est pas donnée une troisième fois... alors il y aura encore des objets sur numéraires.

Et non... la présence de la tâche ne vous nuira pas à lancer la quête. Dans le pire des cas il y aura deux tâches identiques.

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Pyre » Wed 07 Dec 2016, 13:50

Ok, merci de ta réponse si rapide !
C'est une super idée, cette possibilité de relancer la quête sans perdre les témoignages acquis !
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 13:53

Pyre wrote:Ok, merci de ta réponse si rapide !
C'est une super idée, cette possibilité de relancer la quête sans perdre les témoignages acquis !


En fait, j'ai répondu trop rapidement, il pourra pas avoir deux tâches identiques... les deux étant liés à des conditions différentes et ne pouvant pas se réaliser en même temps.

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Pyre » Wed 07 Dec 2016, 13:59

Tant qu'on peut relancer la quête … et que la seconde permet d'utiliser les témoignages de la première …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 15:59

I've updated the original post to add the time of the event

J'ai mis à jour le premier message pour y ajouter l'heure.

http://bit.ly/2gaAAko

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Fleur de Lys » Wed 07 Dec 2016, 17:13

Cloudigger wrote:On a aussi publié, hier, des trucs sur Facebook qui démontrent où on en est rendu. En plus, si on cherche des traducteurs, c'est que nous sommes bien avancés.


Question ! Peut-on avoir un retour des publications sur le forum pour ceux qui ne vont pas sur ce système de renseignement rêver par la Stasi et réaliser par Zuckerberg.
Thérian depuis le 07/08/2013.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Naelline » Wed 07 Dec 2016, 18:37

C'est visible sans être inscrits ;)
https://www.facebook.com/TherianSaga/

C'est donc un screen qui reprend le nombre de quêtes, sites etc créés pour la prochaine mise à jour (pas celle du 8!). En complément du screen de noms de quêtes publiées dans le sujet Traduction concernant Grimaldaz :D


(depuis que j'ai installé Ghostery sur Firefox, FB a beaucoup de mal à savoir ce que je fais de mes journées et à me proposer des groupes/pages/pub autres que ceux de mes amis ou lié au fait que je sois une femme de 40 ans ^^ Google a du mal à me suivre aussi d'ailleurs).

Darkham
Citoyen
Posts: 12
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:17
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Darkham » Wed 07 Dec 2016, 21:39

Bonjour,

C'est super mais j'aurais beaucoup apprécié connaître l'heure au départ.
Avant le 8 me donnait la soirée du 7 pour finir de mettre les choses en ordre. (C'est ce que j'avais prévu de faire)
Nous ne sommes pas tous sur des fuseaux horaires européens et au dernières nouvelle je vis sous le même fuseau horaire que les concepteurs du jeu....

Une bonne soirée quand même

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Wed 07 Dec 2016, 22:38

Darkham wrote:Bonjour,

C'est super mais j'aurais beaucoup apprécié connaître l'heure au départ.
Avant le 8 me donnait la soirée du 7 pour finir de mettre les choses en ordre. (C'est ce que j'avais prévu de faire)
Nous ne sommes pas tous sur des fuseaux horaires européens et au dernières nouvelle je vis sous le même fuseau horaire que les concepteurs du jeu....

Une bonne soirée quand même



Y a des contraintes techniques quand même...

Je dirais cependant que tu as certainement un peu de temps ce soir. C'est prévu vers 20h00, mais ce n'est pas impossible que ça soit un peu plus tard...

Dorrinda
Citoyen
Posts: 29
Joined: Mon 11 Jan 2016, 00:21
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Dorrinda » Wed 07 Dec 2016, 23:38

Would it be possible to put the time of events and down time back in announcements on the character log in page. Maybe its just me, but haven't noticed them for a bit. With the different time zones sometimes gets a bit confusing when things are actually going to happen.

Morlock
Citoyen
Posts: 24
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:15
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Morlock » Thu 08 Dec 2016, 04:56

Yes, posting that information on the main page would be nice. I finished the quest on a few of my toons, then had to run out for a few hours to take care of an RL emergency, came back and finished off the rest of my toons (after the cutoff, it seems), based on the original post that the event wasn't going to start until December 8. So, I have taken some less than ideal rewards on toons that cannot start the second round because the start time was pushed forward.

User avatar
TheHarvester
Emperator
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 15:26
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby TheHarvester » Thu 08 Dec 2016, 05:50

I sense some bad aura around this ... hmmm ... "2nd time" quest.
I didn't finished it with my additional characters ... on purpose.

"It will start on December 8th and it will end on the 11th. If you already completed it last year, you will be able to do it another time. If it is still in your active quests list, you will have to finish it before the 8th."

Let me check things - a quest marked as one time only ... now can be done again ... and in between "If it is still in your active quests list, you will have to finish it before the 8th." you fuc*ed up the ones that didn't finished it WHEN they take it in condion of "one time only quest".

That's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad. Very bad.

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Boubacar » Thu 08 Dec 2016, 06:52

Hi there,

First post states: ""It will start on December 8th and it will end on the 11th. If you already completed it last year, you will be able to do it another time. If it is still in your active quests list, you will have to finish it before the 8th."

This means that the quest should be done for the 11th or that we have till 11th to accept it, and so the possibility to finish later, like for the first one?

Thanks in advance,

Bouba

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Thu 08 Dec 2016, 08:13

Boubacar wrote:Hi there,

First post states: ""It will start on December 8th and it will end on the 11th. If you already completed it last year, you will be able to do it another time. If it is still in your active quests list, you will have to finish it before the 8th."

This means that the quest should be done for the 11th or that we have till 11th to accept it, and so the possibility to finish later, like for the first one?

Thanks in advance,

Bouba


You will have untill the 11th to accept it. You can finish it up later.

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Boubacar » Thu 08 Dec 2016, 08:26

Thanks Cloud

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Thu 08 Dec 2016, 08:41

Dorrinda wrote:Would it be possible to put the time of events and down time back in announcements on the character log in page. Maybe its just me, but haven't noticed them for a bit. With the different time zones sometimes gets a bit confusing when things are actually going to happen.


Understood

User avatar
Aloua
Citoyen
Posts: 17
Joined: Fri 15 Jan 2016, 22:26
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Aloua » Thu 08 Dec 2016, 23:51

Bonsoir, petit résumé de mes alts : Compte Aloua : Bois_vert à terminer cette première quête dans la soirée du 07/12/16. Jusqu'à maintenant aucune apparition de :?: pour la réactivé. Ai-Sha a activé la quête, un :?: est apparue,indiquant que la quête est terminée. J'ai cliquer dessus en croyant que c’était pour dire que c'est terminer afin d'accepter la quête. Mais non, du coup tout est disparu. Comme si j'avais raconter un témoignage à Mave et récolter le butin alors que ce n'est pas le cas. Alors je me retrouve plus de quête pour ce perso avant même de pouvoir la faire.

Compte Boudhaa : Boudhaa, Mme_de_St-Maurice ont terminée la quête no 1 ds la soirée du 07/12/16. Pas de :?: afin de réactivé la quête jusqu'à maintenant.
Voilà, est ce que vous pouvez réactivé la quête pour ces 4 perso svp :?:

Bonne soirée !
ALOUA

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Fri 09 Dec 2016, 06:20

Aloua wrote:Bonsoir, petit résumé de mes alts : Compte Aloua : Bois_vert à terminer cette première quête dans la soirée du 07/12/16. Jusqu'à maintenant aucune apparition de :?: pour la réactivé. Ai-Sha a activé la quête, un :?: est apparue,indiquant que la quête est terminée. J'ai cliquer dessus en croyant que c’était pour dire que c'est terminer afin d'accepter la quête. Mais non, du coup tout est disparu. Comme si j'avais raconter un témoignage à Mave et récolter le butin alors que ce n'est pas le cas. Alors je me retrouve plus de quête pour ce perso avant même de pouvoir la faire.

Compte Boudhaa : Boudhaa, Mme_de_St-Maurice ont terminée la quête no 1 ds la soirée du 07/12/16. Pas de :?: afin de réactivé la quête jusqu'à maintenant.
Voilà, est ce que vous pouvez réactivé la quête pour ces 4 perso svp :?:

Bonne soirée !


Veuillez nous contactez en utilisant support@virtys.com. Il faudra regarder votre compte et ce n'est pas le genre d'opération que nous ferons à partir d'un message sur le forum,

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Malinoir » Fri 09 Dec 2016, 09:53

Même problème pour moi
pour 3 perso :
J'ai validé les quêtes hier (le 7/12) et bien vu s'afficher le message "quete terminée" sur l'écran.
J'ai à chaque fois validé un témoignage, il m'en restait donc en stock.
je ne peux plus récolter les témoignages sur l'ancienne quete. Il l'a donc bien validée.

Mais...je remarque que j'ai toujours la quete activée... je peux toujours donner des témoignages (plusieurs à la fois) et si je le fait, je ne peux plus reprendre la quete donc je ne sais pas récolter les nouveau...

J'ai raté un truc ou il y a un bug?
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests