L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Cloudigger » Fri 09 Dec 2016, 10:50

Malinoir wrote:Même problème pour moi
pour 3 perso :
J'ai validé les quêtes hier (le 7/12) et bien vu s'afficher le message "quete terminée" sur l'écran.
J'ai à chaque fois validé un témoignage, il m'en restait donc en stock.
je ne peux plus récolter les témoignages sur l'ancienne quete. Il l'a donc bien validée.

Mais...je remarque que j'ai toujours la quete activée... je peux toujours donner des témoignages (plusieurs à la fois) et si je le fait, je ne peux plus reprendre la quete donc je ne sais pas récolter les nouveau...

J'ai raté un truc ou il y a un bug?


Faut contacter support@virtys.com

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Naelline » Fri 09 Dec 2016, 12:15

Normalement (ça passe comme ça pour les alts chez qui je suis passée depuis hier et pour la majorité des joueurs)
Pour avoir la quête considérée comme complète : il fallait parler à Mave après avoir fait l'échange. Comme pour finir toutes les quêtes. Ca modifiait l'affichage des échanges de 4 différents (1-5-12-20) par une tâche unique d'échange d'un témoignage. Afin de donner les éventuels témoignages surnuméraires.

Si vous avez fini la "première" fois cette quête à temps (donc au moins un échange + parlé à Mave pour "Terminer"), vous pouvez la prendre à nouveau auprès de Mave (on voit même un ! dans une pastille à coté de Fauconnia pour dire qu'il y'a une quête événementielle à aller chercher). Une fois la quête acceptée, vous voyez alors apparaitre les 4 échanges chez Mave (1-5-12-20) + les actions pour récolter les témoignages aux mêmes endroit que pour la première fois.

Si vous n'aviez pas fait cette quête, elle est bien sur disponible pour vous aussi. Pendant quelques jours, comme toutes les quêtes events. Vous avez quelques jours pour accepter la quête (du 8 au 11). Et le temps que vous voulez pour la finir.

Si ça ne se passe pas comme ça : vous pouvez contacter le support = mail à support@virtys.com → on ne peut rien faire depuis le forum ;)
Notez toutefois qu'on ne garanti pas qu'on pourra faire quelque chose !

User avatar
TetsuoTek
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:00
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby TetsuoTek » Fri 09 Dec 2016, 13:08

J'ai faillit me faire avoir aussi. J'ai fait l'échange de témoignages contre les lots avec tout mes alts mais je suis repartit sans parler à Mave. Et puis en vérifiant avec un alt je me suis aperçu que la quête était toujours dans la liste des quêtes... houlala il était moins une pour renvoyé toute la troupe à Fauconia pour finaliser la quête... juste à temps car, 15min plus tard, Falk annonçait qu'on pouvait la recommencer!
pffiouuuu! :shock:

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Malinoir » Fri 09 Dec 2016, 14:36

oui c'est ça l'astuce, j'ai pas parlé à maeve. :?
je serai plus maligne l'année prochaine :geek:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Naelline » Fri 09 Dec 2016, 14:42

TetsuoTek wrote:J'ai faillit me faire avoir aussi. J'ai fait l'échange de témoignages contre les lots avec tout mes alts mais je suis repartit sans parler à Mave. Et puis en vérifiant avec un alt je me suis aperçu que la quête était toujours dans la liste des quêtes... houlala il était moins une pour renvoyé toute la troupe à Fauconia pour finaliser la quête... juste à temps car, 15min plus tard, Falk annonçait qu'on pouvait la recommencer!
pffiouuuu! :shock:



A peu près pareil ^^' j'avais validé pour certains, pas pour d'autres. En allant faire je sais plus quoi avec un alt à Fauconnia j'ai vu que Mave radotait encore son histoire d'anniversaire alors que j'avais fait l'échange. Du coup j'suis repassée en vitesse pour trouver les alts maladroits (non non c'pas ma faute... ^^) qui n'avaient pas valider :lol: (4/16 qui avaient commencé la quête... hem).

Ahlberg
Citoyen
Posts: 13
Joined: Thu 18 Feb 2016, 05:59
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Ahlberg » Fri 09 Dec 2016, 16:18

I would just like to say that this whole doing this quest a second time was really confusing and poorly laid out. I don't think it was explained well enough from the start for people to properly plan their strategies. I realize that the second time thing was a bonus since a lot of people had done it once already, but it caused quite a bit of confusion and frustration in my opinion.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby guivou » Fri 09 Dec 2016, 23:39

comme déjà dit il y a bien un léger bug , lors de la récolte du 21ieme témoin, l'action disparait mais le compteur reste toujours à 20 ...
(en fait il aurait fallu faire l’échange à 20 , et ensuite revenir prendre le dernier témoin)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Céline » Fri 09 Dec 2016, 23:45

Il n'était pas sensé y avoir d'action au tombeau Jotungar. Partant de là, le reste de la quête était prévue (et non bugguée) pour 20 témoignages. Et elle n'avait pas été créée pour être proposée une seconde fois.

Donc. Ce n'est pas parfait. On le sait.

Mais profitez-en tout de même ;) Cruchons, perles, galandor, nocturiel, volcanite et volriziar en faisant une "simple" promenade, c'est pas la belle vie ça ?

Edit : un de mes petits doigts m'a dit que j'avais oublié le wingu. Que la honte s'abatte sur mon voisin... (non hey pas sur moi ho)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
ONCEBITTEN
Défricheur
Posts: 1
Joined: Sat 10 Dec 2016, 01:58
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby ONCEBITTEN » Sat 10 Dec 2016, 02:03

I've spent a lot money and time on this game and i'm kinda upset i can't do this quest. I've been playing a long time, I've just enrolled with forum today......"Your account was created on 5/18/2015"
ONCEBITTEN

franckb17
Citoyen
Posts: 25
Joined: Fri 06 May 2016, 17:44
Realm: Alchimideon

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby franckb17 » Sat 10 Dec 2016, 10:49

Bonjour,

pour ma part, j'ai suivi les consignes de l'avis de renouvellement de la quête, et cela c'est parfaitement bien déroulé pour mes 10 perso/ alt.

je m'en balance en peu du 21 témoignage par rapport au magnifique butin récolté avec les 20 :P

Merci beaucoup d'avoir relancé cette quête, et j’espère que les quelques critiques ne vous empêcheront de la relancée l'année prochaine.

C'était parfait.

Invisiblemonkey
Citoyen
Posts: 24
Joined: Mon 18 Jan 2016, 20:02
Realm: Fauconnia

Re: L'anniversaire du seigneur (prise 2)/ Birthday of a lord (2nd time)

Postby Invisiblemonkey » Sat 10 Dec 2016, 11:45

ONCEBITTEN wrote:I've spent a lot money and time on this game and i'm kinda upset i can't do this quest. I've been playing a long time, I've just enrolled with forum today......"Your account was created on 5/18/2015"



Why can't you do it? You have until tomorrow to pick it up and it will stay in your quest log until you have completed it


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests