Traducteurs recherchés/ Translators wanted : French to english

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Traducteurs recherchés/ Translators wanted : French to english

Postby Cloudigger » Wed 22 Feb 2017, 20:01

Bonjour!

Je recherche des bénévoles qui seraient prêts à nous aider à traduire du français à l'anglais.

Nous n'avons pour l'instant que deux traducteurs, incluant moi, et comme tout le reste de la traduction dépend de la version anglaise, il est important que cela soit fait assez rapidement. Évidemment,pour la traduction française anglaise est terminée pour la prochaine MAJ, mais pour les maj futures cela serait un énorme plus. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à mathieu.beaudoin@virtys.com ou m'envoyer un message privé sur le forum.

Merci

Cloud

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Traducteurs recherchés/ Translators wanted : French to english

Postby Cloudigger » Wed 22 Feb 2017, 20:11

Cloudigger wrote:Bonjour!

Je recherche des bénévoles qui seraient prêts à nous aider à traduire du français à l'anglais.

Nous n'avons pour l'instant que deux traducteurs, incluant moi, et comme tout le reste de la traduction dépend de la version anglaise, il est important que cela soit fait assez rapidement. Évidemment,pour la traduction française anglaise est terminée pour la prochaine MAJ, mais pour les maj futures cela serait un énorme plus. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à mathieu.beaudoin@virtys.com ou m'envoyer un message privé sur le forum.

Merci

Cloud


Well... if your first language is English but you know French, just not well enough, you can also help us by correcting our translation mistakes.

MamieNova
Emperator
Posts: 42
Joined: Fri 04 Mar 2016, 17:54
Realm: Agonedus

Re: Traducteurs recherchés/ Translators wanted : French to english

Postby MamieNova » Thu 23 Feb 2017, 12:00

Je suis dispo Cloud


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests