Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

User avatar
Yushi
Emperator
Posts: 418
Joined: Thu 14 Jan 2016, 08:14
Realm: Fauconnia

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Yushi » Mon 08 May 2017, 22:11

Right, I call the other ones terrain skills to avoid confusion. Land is a skill of its own.
I know that you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

User avatar
Maru
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Fri 09 Sep 2016, 06:06
Realm: Filgar

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Maru » Tue 09 May 2017, 14:48

Maru wrote:Hey Guys,
I hope the update is progressing well.
How about some more information?
Is there gonna be some new materials (new metal :D) or recipes for new weapons/armor?


?

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Cloudigger » Tue 09 May 2017, 16:16

Maru wrote:
Maru wrote:Hey Guys,
I hope the update is progressing well.
How about some more information?
Is there gonna be some new materials (new metal :D) or recipes for new weapons/armor?


?



Yeah the update is progressing well ... Most of the texts are ready for translation and the tests are going on.

We will talk about details later.

But yes, there will be new crafts ;)

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Gopol » Tue 09 May 2017, 17:53

Gopol now enters the mode "Don't make volca or gpure machines before next patch"
Just in case...

User avatar
Maru
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Fri 09 Sep 2016, 06:06
Realm: Filgar

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Maru » Thu 01 Jun 2017, 17:31

Hi Guys. I hope you are doing well :)
Do you already have a date for the release? The people are waiting impatiently for it :D

ByMe
Bourlingueur
Posts: 65
Joined: Sun 01 Jan 2017, 13:45
Realm: -

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby ByMe » Thu 01 Jun 2017, 17:49

True story! We want an update!! New boss! New loot!! Wingu Fiber! Olkgu recipe! :D

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby icefred » Thu 01 Jun 2017, 17:58

Me To !!!

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Céline » Thu 01 Jun 2017, 19:04

Each time someone ask for it, we add one week.
... For the moment we predict the next update for... something like end 2028 ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Gopol » Thu 01 Jun 2017, 19:07

2028 ?

That's too early, not enough time to recolt all the grimalpure I need.

User avatar
Maru
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Fri 09 Sep 2016, 06:06
Realm: Filgar

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Maru » Thu 01 Jun 2017, 19:29

ByMe wrote:True story! We want an update!! New boss! New loot!! Wingu Fiber! Olkgu recipe! :D


Yeah, Wingu Fiber would be really nice !!!

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Cloudigger » Thu 01 Jun 2017, 20:41

Everything is going well.... we are translating testing and adding little things.

We do not have any date for now .. but it should be at the end of June.

Tout va bien pour l'instant, nous en somems à la traduction, aux tests et aux derniers ajustements.

Nous n'avons pas de date pour le moment, mais cela devra être à la fin juin.

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Horatio » Fri 02 Jun 2017, 05:41

Le 28 juin, la date anniversaire du serveur :mrgreen:
June 28, foundation date of the server :mrgreen:
Nous sommes près du but ^^

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Fleur de Lys » Sun 04 Jun 2017, 10:58

ça a l'air sympas mais bon, je verrai ça le jour où j'aurais les moyens de me faire une armure en kry... enfin un perso à temps plein c'est un an de récolte si j'ai bien calculé pour ceux qui ont la chance d'être dans une guilde avec haut-fourneaux . Il y aura du contenu pour les joueurs haut niveau, et non pas Très haut niveau, bientôt ?
Un troisième volet pour Grimaldaz par exemple ? Quand est-il des zones PvP ou des donjons en groupe donc vous parliez au début du jeu ?
Parce que je trouve que ça s’essouffle un peu les ajouts de contenu entre ceux qui ce font les doigts dans le nez en une après-midi et les autres où tu passes pas la porte d'entrer parce que les mobs te one-shoot.
Perso ça me démotive depuis quelque mois... On est pas tous des Empérator gâter par les devs.
Thérian depuis le 07/08/2013.

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby icefred » Sun 04 Jun 2017, 15:03

behemot 1est faisable avec une set harnois odié/éliandel pour ce qui est de toutes les quêtes. tu dois avoir un compagnon caverne (gaspard par exemple ) et un guerrier fauve et sa passe pour tout sauf le boss (quand t'a ressuscité le boss "le squelette" qui donne de l olkgu il te faut un GF un monstre golemique rowan et gaspard (en cible) pour le tuer facilement) !
arrêtez de dire que le jeu est "trop dur" si t'es pas en kryan avec des full score (mon main l'est) c'est sur on torche les quêtes en 2h mais ont a aussi des alts avec de bien plus petit score et équipement qui les font et récupèrent recettes et butins... la seule quête du jeu injouable si po HL c'est Molins 2 qui se choppe dans le tarasquan (là ou même avec des full score tu ressemble a un pigeon d'argile pour les mobs !) là c'est haut level mais tout le reste est acceccible avec un peu de bonne volonté et pis ben des fois boom t'es mort mais tu dors 15 minutes et sa passe !

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby kaminoki » Sun 04 Jun 2017, 15:39

perso sur kaminoka je fais le squelette avec un set odie/domane mg/gf/gaspard et rowan
apres pour le set en kryan faut juste faire l''horloger qui demande surtout un bon gf et de quoi tanker
je fais meme l'horloge en op sur ka :)

User avatar
Yushi
Emperator
Posts: 418
Joined: Thu 14 Jan 2016, 08:14
Realm: Fauconnia

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Yushi » Sun 04 Jun 2017, 17:58

Yeah, I really don't think the game is too hard yet. Some mid level updates would be cool, still.
I know that you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby Cloudigger » Mon 05 Jun 2017, 14:31

Yushi wrote:Yeah, I really don't think the game is too hard yet. Some mid level updates would be cool, still.


We try to alternate, high level and mid level update .

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: Béhémoth, niveau 2/ Behémoth level 2 (teaser)

Postby postman » Mon 05 Jun 2017, 16:10

béhémoth est loin d'etre un donjon de haut niveau.
le tarasquan et son donjon anderversan, oui, mais surement pas béhémoth.

comme dit sur un post au dessus, béhémoth se passe tres bien avec un simple harnois elian/odié, ce qui est donc du "mid-level".
De plus, les dernieres maj étaient plutôt mid-level, il me semble: grimaldaz entre autres, avec pas mal de contenu, et bien sûr avant ca, béhémoth, un peu plus haut que grimaldaz, c'est vrai.

de plus, je ne savais qu'il fallait de la chance pour "etre dans une guilde avec un haut-fourneaux", sérieusement, un haut fourneaux dans une guilde, c'est quand même pas du haut-niveau ^^

tu trouves qu'il a peu de contenu, alors qu'au contraire on en a eu pas mal ces derniers temps avec une maj tous les 3 mois...
ca n'est pas été tout le temps comme ca.

quant aux "Il y aura du contenu pour les joueurs haut niveau, et non pas Très haut niveau, bientôt ? ", sans parler que béhémoth ou grimaldaz sont pas haut niveau (mais oui, chacun a pas la même notion, je te l'accorde), ca me fait toujours rire ces histoires de réclamer plus de contenu, mais si possible pas trop haut niveau.
Car, quand il y a du contenu bas ou moyen niveau, c'est obligatoirement "pas de contenu" pour les joueurs ayant un niveau supérieur, alors que du contenu haut niveau, c'est du contenu pour l'ensemble des joueurs, n'est ce pas ?

car dans ce jeu, un des principaux challenge, c'est quand même de progresser dans le ou les métiers, quand on arrive pas à faire une quête ou un contenu, pour enfin y arriver et donc accéder à du nouveau contenu.

et enfin, le fameux " on est pas tous des empêrators gatés par les devs"...
euh là, je savais pas que les "empérators" avaient du contenus supplémentaires, ou des quêtes, ou je ne sais quoi par rapport aux autres joueurs, ou alors va falloir que je réclame ma part... ;)

bon, sur ce, bon jeu à tous, et merci et courage aux DEVs pour ce jeu et les prochaines majs.
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests