Very quick news

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Very quick news

Postby Falkarma » Tue 12 Jan 2016, 14:47

Hi,

We have been a bit more silent lately, we are on the final rush to prepare our migration weekend. We will have some surprise for you soon. I hope you are getting comfortable in the new forum.

-----
Salut,

Nous avons été un peu plus tranquille dernièrement, nous sommes dans la dernier sprint pour préparer la migration. Nous aurons quelques surprises pour vous bientôt. J'espère que vous commencez à être confortable avec le nouveau forum.
Therian Saga

User avatar
Morlop
Animateur
Posts: 705
Joined: Mon 04 Jan 2016, 15:22
Realm: Filgar

Re: Very quick news

Postby Morlop » Tue 12 Jan 2016, 15:06

Falkarma wrote:Hi,

We have been a bit more silent lately, we are on the final rush to prepare our migration weekend. We will have some surprise for you soon. I hope you are getting comfortable in the new forum.

-----
Salut,

Nous avons été un peu plus tranquile dernièrement, nous sommes dans la dernier sprint pour préparer la migration. Nous aurons quelques surprises pour vous bientôt. J'espère que vous commencez à être confortable avec le nouveau forum.



Hi,
in letzter Zeit war es von unserer Seite aus etwas ruhiger. Wir sind in der Endphase, was die Vorbereitungen auf das Umzugswochenende angeht. Bald werden wir einige Überraschungen für euch haben. Ich hoffe ihr lebt euch im neuen Forum gut ein.

User avatar
Neku
Bourlingueur
Posts: 61
Joined: Wed 06 Jan 2016, 04:57
Realm: Fauconnia

Re: Very quick news

Postby Neku » Tue 12 Jan 2016, 19:33

I can't wait for the surprise Falkarma! :D You guys are awesome. Still thinking of giving us surprise while busy transferring to the new server.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Very quick news

Postby Céline » Tue 12 Jan 2016, 19:42

Nous ne fournissons pas le service de nettoyage si vous avez sali / mouillé des choses en bavant à la lecture de cette annonce.
Nous déclinons toutes responsabilités sur les éventuels cas de folie provoquée par l'attente d'en savoir plus.

:lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Morlop
Animateur
Posts: 705
Joined: Mon 04 Jan 2016, 15:22
Realm: Filgar

Re: Very quick news

Postby Morlop » Tue 12 Jan 2016, 19:53

Céline wrote:Nous ne fournissons pas le service de nettoyage si vous avez sali / mouillé des choses en bavant à la lecture de cette annonce.
Nous déclinons toutes responsabilités sur les éventuels cas de folie provoquée par l'attente d'en savoir plus.

:lol:


You should have added this to the original post... now my clothes are a mess and I am inclined to admit myself to a hospital due to erratic behvior. :cry: :? :arrow: :twisted: :!:

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Very quick news

Postby Theldin » Fri 15 Jan 2016, 12:22

Falkarma wrote:Nous aurons quelques surprises pour vous bientôt.


j'adore les suprises. Le mode impatience est enclenché :ugeek:
Demain est un autre jour

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Very quick news

Postby Nilrem » Fri 15 Jan 2016, 15:43

I wish I could be patient!
je me réjouis en tout cas!
grossartig!
schrtoumpf!
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests