Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

ByMe
Bourlingueur
Posts: 65
Joined: Sun 01 Jan 2017, 13:45
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby ByMe » Wed 28 Jun 2017, 17:54

G0KU wrote:wow ! Where did you get it ? And do you know something about the runic talisman ?

Its a reward for the last quest in the new quest line.

Talisman dunno. But it's in the game for sure. +5.

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Falkarma » Wed 28 Jun 2017, 18:20

Wow nice.

The game guide is now updated on the website.
Therian Saga

User avatar
Morlop
Animateur
Posts: 705
Joined: Mon 04 Jan 2016, 15:22
Realm: Filgar

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Morlop » Wed 28 Jun 2017, 20:23

Cyram wrote:Hm, that makes sense in a way. However, it fails to take into account that for most of the boni given, this does not matter. It's different for combat items, where you want all the boni at once. But a necklace that requires 83 skill to make to give less than a regular jewelry necklace or ring is quite underwhelming. Would be nice if the necklace was a slight boost over what we had before, while the rings stay the same or something like that.
Especially given that the necklace only has a 25% chance when trying to get recipes.



I have to agree, I was really excited for new highlevel Jewelry but I haven't found a single skill where I would use this jewelry instead of my old one except maybe runic strength but don't really need that either -> doesn't give the possibility for higher runes....


Still I like the dungeon and the new monsters :D

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby G0KU » Wed 28 Jun 2017, 20:26

MAJ vraiment super avec nouveau compagnon + identification arté nécro !

Mais si je peux me permettre, je me demande s'il y aura des MAJ pour les crafteux pacifique comme moi ? C'est bien les douves avec de la volca qui tombe mais encore faut-il survivre à un combat... C'est un très grand avantage pour les combattant.

Ne prenez pas comme critique négative mais bien comme une simple question informative.

Merci. :-)

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Kylie » Wed 28 Jun 2017, 21:39

G0KU wrote:MAJ vraiment super avec nouveau compagnon + identification arté nécro !

Mais si je peux me permettre, je me demande s'il y aura des MAJ pour les crafteux pacifique comme moi ? C'est bien les douves avec de la volca qui tombe mais encore faut-il survivre à un combat... C'est un très grand avantage pour les combattant.

Ne prenez pas comme critique négative mais bien comme une simple question informative.

Merci. :-)


je ne suis donc pas la seule à trouver que bien des choses sont acquises bien trop facilement par le combat ?
on va me dire "t'as qu'à t’entraîner aux combats" ? ok ... me suis entraînée à améliorer mes récoltes de plantes, ma maîtrise pour réveiller les Runes que je pensais pouvoir vendre, etc ... résultat ? j'ai mes Runes (je prends les Runes pour l'exemple) mais qui va les acheter si ceux qui ont les moyens peuvent se baisser pour les ramasser ? et qu'on vienne pas dire "ouais mais c'est pas donné à tout le monde" ... avoir la possibilité de récolter du lamden Mariglacius ou des Pantamortelle, réveiller des Runes Intenses, Forger des Glacitranches, etc ... ça ne demande aucun effort pour y arriver ?

Ceci dit ... Merci pour cette MàJ :P
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Nulani
Animateur
Posts: 183
Joined: Sun 17 Jan 2016, 03:47
Realm: Hipporiel

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Nulani » Thu 29 Jun 2017, 00:52

Cyram wrote:Hm, that makes sense in a way. However, it fails to take into account that for most of the boni given, this does not matter. It's different for combat items, where you want all the boni at once. But a necklace that requires 83 skill to make to give less than a regular jewelry necklace or ring is quite underwhelming. Would be nice if the necklace was a slight boost over what we had before, while the rings stay the same or something like that.
Especially given that the necklace only has a 25% chance when trying to get recipes.



...especially as 83 skill in jewelry isn't reachable (as far as I know). Or is it?
82 was the maximum you could reach before update and nothing changed there (unless i missed something...).

Well, I'm not complaining. This new dungeon - mobs and loot - are superb, and these new "minoris" companions awesome, and it's great that we got a possibility to skill up metascience. Many, many thanks. Anyway, it would be very appreciated (by many "old" players I guess) if next update (or the one after the next...) bring us the possibility to skill up jewelry and other crafts. I mean to move a bit up present limits of skilling up.

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby kaminoki » Thu 29 Jun 2017, 12:22

oui mais non si on prends les mains assassines un des mobs dont le loot est interressant sa dc dans les 50 permet aussi au moins fort de looter
et pensez que grace a ca vous pouvez recolter du denhium qui avant etait reserver au plus fort
son deuxieme point fort est sa dp qui va permettre apres pas mal de mutilation d'esperer up og au dela de 100 si c'est possible
pour les rune et bien les mag intense on en avait deja plein dans la quete au molins et on en craftait jamais :p
le lambden mariglacius se lootait deja labo de gilfaniel ou tarasquan

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Gopol » Thu 29 Jun 2017, 12:43

C'est vrai que des runes 70 activées en loot régulier, c'est un peu vache pour les non-combattants.

Je verrais plutôt des runes 70 mortes et des éclats 60 (par lot de 1 à 8 un peu comme pour les planches).

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby aknoth » Thu 29 Jun 2017, 15:14

D'après ce que j'ai pu constater, pour les runes 70, il n'y a que la mag qui tombe en loot (accompagnée ou non d'une psy 60). La même qu'on peut obtenir en faisant Norstria avec plus ou moins d'alt donc également accessibles sur un moins haut niveau.


As far as I've seen, only mag 70 drops from mobs. The same we can get in Norstria with one or more heroes, so also reachable for not so high level players.

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby G0KU » Thu 29 Jun 2017, 17:13

Personnellement, je n'ai rien contre les super loot ! Mais étant récolteur/crafteur (je hais les combat), j'aimerais bien qu'il ait une alternative... Pour la volca, par exemple, on est obligé de combattre. Le joueur devrait avoir le choix entre récolter ou combattre pour obtenir une ressource X. Déjà que toutes substance s'obtient via combat entre autre... Mais ça, c'est mon avis perso. ^^ Si ça reste seulement combat, je devrai continuer à me faire des POs et acheter au combattant qui vendent à prix fort. :-(

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Kylie » Thu 29 Jun 2017, 19:37

G0KU wrote:... Si ça reste seulement combat, je devrai continuer à me faire des POs et acheter au combattant qui vendent à prix fort. :-(


c'est un peu ça le problème en fait : c'est ceux qui ont les POs qui ont aussi quelque chose à vendre avec les trop nombreux loots :evil:

je vous ferai grâce des exemples ... juste cette fois :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby guivou » Thu 29 Jun 2017, 20:24

belle (et longue quête) , juste un leger reproche butin final pas au niveau : un olkgu / dehinium ou rune n'aurait pas été de refus pour une action unique alors qu'avec le raté du début hier soir, j'ai vu sur le chat que les combats aléatoires donnaient des mag intense

22:05: Vous recevez: 4x Perle de brume, 1x Pépites de kryanbor, 3x Pépites d'éliandel, 1x Grégorbois, 2x Petite pierre de soleil brute, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Gelée de nicheurnoir, 1x Ventouse putride de barkhein, 1x Grégorsteinus vaincu

et faut pas faire les mauvais choix : trés grosse disparité dans les butins entre 2 options

08:24: Vous recevez: 1x Corne vide de xurananor de qualité, 1x Rune : Psy vigilante, 2x Lingot d'éliandel, 2x Lamden mariglacius, 2x Lingot de domane, 1x Billot d'azulio, 4x Entente obscure, 1x Carak appuyé, 1x Décision prise

à comparer avec un loot juste avant sur le global
07:55: Vous recevez: 1x Lingot de galandor, 2x Os démonique, 2x Rune : Mag intense, 10x Os ancien, 1x Décision prise, 1x Zarova appuyée


les butins d'actions uniques devraient etre moins variables ...

Pplz
Citoyen
Posts: 14
Joined: Mon 29 May 2017, 22:41
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Pplz » Fri 30 Jun 2017, 15:11

Would be better if this new bestarius jewelry could be used as jewelry parts, for creation powerful rings, like a:
4.30 Forging from 4c Deep Stone + 0.63 Forging from Volcanite jewelry mount + 0.4 Forging from new Ancestor jewel part = ring with 5.3 Forging and 5.0 thermal strength

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Cloudigger » Fri 07 Jul 2017, 22:53

guivou wrote:belle (et longue quête) , juste un leger reproche butin final pas au niveau : un olkgu / dehinium ou rune n'aurait pas été de refus pour une action unique alors qu'avec le raté du début hier soir, j'ai vu sur le chat que les combats aléatoires donnaient des mag intense

22:05: Vous recevez: 4x Perle de brume, 1x Pépites de kryanbor, 3x Pépites d'éliandel, 1x Grégorbois, 2x Petite pierre de soleil brute, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Gelée de nicheurnoir, 1x Ventouse putride de barkhein, 1x Grégorsteinus vaincu

et faut pas faire les mauvais choix : trés grosse disparité dans les butins entre 2 options

08:24: Vous recevez: 1x Corne vide de xurananor de qualité, 1x Rune : Psy vigilante, 2x Lingot d'éliandel, 2x Lamden mariglacius, 2x Lingot de domane, 1x Billot d'azulio, 4x Entente obscure, 1x Carak appuyé, 1x Décision prise

à comparer avec un loot juste avant sur le global
07:55: Vous recevez: 1x Lingot de galandor, 2x Os démonique, 2x Rune : Mag intense, 10x Os ancien, 1x Décision prise, 1x Zarova appuyée


les butins d'actions uniques devraient etre moins variables ...



Noté.. on ne changera pas pour cette quête.. c'était une tentative pour les butins sur des tâches.. j'essaierai d'ajuster le tir pour les prochaines. Et je ne changerai pas la récompense de la quête finale.

Merci pour les commentaires.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Cloudigger » Fri 07 Jul 2017, 22:54

Pplz wrote:Would be better if this new bestarius jewelry could be used as jewelry parts, for creation powerful rings, like a:
4.30 Forging from 4c Deep Stone + 0.63 Forging from Volcanite jewelry mount + 0.4 Forging from new Ancestor jewel part = ring with 5.3 Forging and 5.0 thermal strength


We'll talk about it. Thank you for your comments.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Cloudigger » Fri 07 Jul 2017, 22:55

G0KU wrote:Personnellement, je n'ai rien contre les super loot ! Mais étant récolteur/crafteur (je hais les combat), j'aimerais bien qu'il ait une alternative... Pour la volca, par exemple, on est obligé de combattre. Le joueur devrait avoir le choix entre récolter ou combattre pour obtenir une ressource X. Déjà que toutes substance s'obtient via combat entre autre... Mais ça, c'est mon avis perso. ^^ Si ça reste seulement combat, je devrai continuer à me faire des POs et acheter au combattant qui vendent à prix fort. :-(



Ta suggestion est prise en compte et on devrait mettre en place des solutions dans les prochaines MAJ

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Cloudigger » Fri 07 Jul 2017, 23:00

G0KU wrote:MAJ vraiment super avec nouveau compagnon + identification arté nécro !

Mais si je peux me permettre, je me demande s'il y aura des MAJ pour les crafteux pacifique comme moi ? C'est bien les douves avec de la volca qui tombe mais encore faut-il survivre à un combat... C'est un très grand avantage pour les combattant.

Ne prenez pas comme critique négative mais bien comme une simple question informative.

Merci. :-)


Oui on essaie de varier... mais quand on fait une maj de donjon c'est sûr que ça favorise plus les combattants. La prochaine MAJ devrait plus être portée pour le jeu sandbox.

For our english users: Each updates we are trying to please different type of players. Trying to please every type of players in one update is asking to be lynched ;) SO next update (or maybe the one after) we should do things that will appeal more to crafters/non-fighters.

Aeschylus
Citoyen
Posts: 40
Joined: Fri 29 Jan 2016, 20:12
Realm: Fauconnia

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Aeschylus » Sat 08 Jul 2017, 00:07

Just wanted to leave a few (belated) comments on this update. :)
I think you guys did a really nice job on this one -- the new dungeon succeeds where the Tarasquan one failed at being a challenging but not overly obnoxious end game farming location, the new meta science companions are a good idea (if occasionally redundant), and the quest line is one of the better conceived ones.
The new Bestarius stuff strikes me as kind of pointless though. By the time people can get the needed mats they're going to have all the +5 strength talismans anyway, and +4 to skills are pointless. The only purpose I can see is if you want to queue up multiple actions needing different strengths, and that happens to me so infrequently that I'd dub them basically useless, especially for how much it takes to make them. I don't know what to do about it exactly, but at this point they're little more than vanity items. Also, is it intentional for the gala mining spot to be impossible? If so, curse you all. :lol:

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby Nadoniel » Sat 08 Jul 2017, 08:07

Concerning the remarks about new jewels, maybe they are preparing us for future multi-skills / multi-powers crafts... :?:
Nadoniel

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Update on the 28th of June/ La MAJ se fera le 28 juin

Postby guivou » Sat 08 Jul 2017, 15:49

the best usage of new jewels (and the only one ?)
bague_chance.JPG
bague_chance.JPG (12.38 KiB) Viewed 13293 times

because the new talisman of vuuz has the same usage (and not realy needed)
double.JPG
double.JPG (44.07 KiB) Viewed 13277 times

vyvar_ring.JPG
vyvar_ring.JPG (12.98 KiB) Viewed 13286 times

my regret, only +4 in skills, the materials are very expensive and the level of craft (81) higher than stardust (80) Bracelet which give +5


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests