Some news from Virtys!

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Fri 07 Jun 2019, 12:24

Le nombre sera au augmenté à la fusion des serveurs anglais et français et tout le monde devrait pouvoir avoir 10 personnages par compte et par serveur.
---
~Contact : support@virtys.com~

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Some news from Virtys!

Postby G0KU » Sat 08 Jun 2019, 05:43

Bonjour.

Puisqu'on parle de fusion, il me vient une question. Sera-t-il possible de fusionner 2 comptes ? Je m'explique : j'ai 2 comptes. Mon premier créé depuis longtemps avec 5 persos [auquel j'avais acheté la clef du royaume à l'époque et donc a certains avantages] et un 2e avec seulement 3 persos. Bref, ce que j'aimerais, c'est de transférer les 3 persos du 2e compte vers le premier et ensuite supprimer le 2e compte. Comme ça, j'aurai qu'un seul compte à gérer avec 8 persos sur 10 (et p-e obtenir les avantages de la clef du royaume sur mes 3 persos :P ).

Merci.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Sat 08 Jun 2019, 06:42

Les traversées font ça très bien ;) Tu pourras les utiliser pour faire passer tes 3 sur le compte de tes 5 dès que l'augmentation du nombre de personnages sera mis en place.
---
~Contact : support@virtys.com~

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Some news from Virtys!

Postby kaminoki » Sat 08 Jun 2019, 10:51

oui mais sur le deuxieme compte on a deja utilisé des traversée donc réutiliser c'est moyen

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Some news from Virtys!

Postby G0KU » Sat 08 Jun 2019, 21:49

C'est vrai qu'on a déjà acheté des traversées pour nos persos… mais bon c'est pas la fin du monde non plus. Ça va juste coûter un peu cher en écus. :P Merci Céline pour la réponse.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Sun 09 Jun 2019, 06:33

J'ai demandé comment c'était prévu les domiciles partagés. Personne n'ayant posé la question la semaine passée à la fusion des trois serveurs russes, quelque chose est peut-être déjà en place ?
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Maru
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Fri 09 Sep 2016, 06:06
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Maru » Sat 29 Jun 2019, 13:24

Would you tell us more about the new game? You promised videos and images :D

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Cloudigger » Sat 29 Jun 2019, 15:22

Maru wrote:Would you tell us more about the new game? You promised videos and images :D


We published our first image yesterday on our Discord.

You can go join us on our discord channel:

https://discord.gg/DD77FCm

User avatar
Tugarnix
Citoyen
Posts: 36
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:00
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Tugarnix » Tue 02 Jul 2019, 11:50

Mich erinnert das hier langsam sehr an einen Kindergarten, man bekommt einen begründeten Hinweis, was vermutlich funktioniert und was nicht... und tut genau das Gegenteil, weil man gerne bockig sein will oder nicht glaubt, dass die "Erwachsenden" sich etwas dabei denken, wenn sie sagen: Fass die heiße Herdplatte nicht an! Es gibt so viele offene Baustellen im Spiel, die einer Überarbeitung bedürfen, da passiert nichts. Tja, dann müsst ihr wohl mit den Konsequenzen eurer Fehlentscheidungen leben...

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Naelline » Tue 02 Jul 2019, 12:18

@Tugarnix : Merci de surveiller ton langage. Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas de "gros mots" que ce n'est pas insultant. Et il n'est pas question de laisser passer des insultes. Envers des joueurs ou envers l'équipe. Ceci est un premier avertissement.

User avatar
Tugarnix
Citoyen
Posts: 36
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:00
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Tugarnix » Wed 03 Jul 2019, 00:59

Ok, also was genau ist jetzt beleidigend? Dass ich die Entscheidungen der Führung kritisiert habe oder dass ich dies in deutsch getan habe? Ich muss auch einen Translator benutzen, wenn ich Infos will. Beleidigend empfinde ich es, wenn jemand auf Fakten hinweist und diese einfach ignoriert werden. Und Fakt ist, dass alle Onlinespiele, die bei sinkenden Spielerzahlen neue Server geöffnet haben, in weniger als 2 Jahren komplett tot waren. Dazu gibt es hunderte Beispiele. Das Eröffnen neuer Server deutet nur darauf hin, dass man die Cashcow vor dem Ende noch einmal abschöpfen will.
Und was genau soll die Warnung? Wollt ihr mich sperren, wenn ich euch kritisiere? Glaubt ihr das wirkt motivierend auf die Community oder meine Gilde? Dann verliert ihr die nächsten 10-20 Spieler.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Wed 03 Jul 2019, 06:04

You can criticize. But comparing the team to kindergarten children who need "adults" to do their job is insulting.
I close this topic. More news to come on another topic and on Discord : https://discordapp.com/invite/DD77FCm
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests