Des dates à surveiller/ Dates to watch

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Cloudigger » Tue 28 May 2019, 13:48

Bonjour!

Premièrement, nous sommes désolés du retard que nous avons pris pour l'ajout de nouveaux serveurs. Tout se fera donc en juin et non en mai comme prévu. Voici donc ce qui se passera:

Le 3 juin: Les serveurs seront inaccessibles pour 12 heures. Nous ferons des travaux qui nous permettront de fusionner les serveurs russes.

Le 10 juin: Autre arrêt pour 12 heures. Nous fusionnerons les deux serveurs anglais l'un avec l'autre. nous effectuerons la même opération pour les serveurs français. Nous ajouterons aussi de nouveaux serveurs.

Le 17 juin: Il y aura un troisième arrêt de serveurs pour une durée d'environ 4 heures pour faire une mise à jour de contenu: nouvelles ressources, accès à la pierre céleste et de nouveaux protosenseurs. Nous vous dévoilerons les détails un peu plus tard.

De façon générale, nous lancerons une nouvelle campagne de publicité quelque part dans le prochain mois aussi.

Merci de votre patience!

----

Hello!

First, we are sorry for the delay we took in adding new servers. Everything will be done in June and not in May as planned. Here is what will happen:

June 3: Servers will be down for 12 hours. We will do some work on the servers that will allow us to merge the Russian servers.

June 10: Another down for 12 hours. We will merge the two English servers with each other. We will do the same thing with the French servers. We will also add new servers.

June 17: A third down will happen here. It should last about 4 hours. We will add new content on that day: new resources, access to the celestial stone and new protosensors. We will unveil the details later.

In general, we will launch a new advertising campaign somewhere in the next month too.

Thank you for your patience!

---

Здравствуйте!

Во-первых, мы сожалеем о задержке создания новых серверов. Все будет реализовано июне, а не в мае, как планировалось. И вот что произойдет:

3 июня. Серверы будут недоступны в течение 12 часов. Мы проведем определенные работы, что позволит позже объединить российские серверы.

10 июня. Еще один перерыв на 12 часов. Мы объединим два английских сервера друг с другом. И сделаем то же самое с французскими серверами. А также добавим новые серверы.

17 июня. Произойдет третий перерыв, который продлится около 4 часов. В этот день мы добавим новый контент: новые ресурсы и протосенсоры, появится небесный камень. Но детали раскроем позже.

Ну и где-то в следующем месяце мы запустим новую рекламную кампанию.

Спасибо вам за ваше терпение!

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Nilrem » Tue 28 May 2019, 14:19

YEEEHAH!!!!
merci pour ces nouvelles!
je me réjouis.
Des questions sérieuses se posent: attention aux couleurs en fusionnant hein, je compte sur vous!
Et comment vont s'appeler les serveurs fusionnés...
vivement les nouvelles ressources, ça va être super tout ça
bravo à l'équipe et merci
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Hardsun
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 19 Jul 2017, 11:43
Realm: Fauconnia

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Hardsun » Tue 28 May 2019, 15:06

Thanks a lot for details on date and what to come :)
Any ideas on what "celestial stone" stands for ?

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Cloudigger » Tue 28 May 2019, 15:09

You should find it in the guide when you search it :)

Rufio
Citoyen
Posts: 16
Joined: Fri 02 Feb 2018, 08:05
Realm: Nostria

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Rufio » Tue 28 May 2019, 18:07

This one, I believe:
Uncut: https://guide.theriansaga.net/en/item/3 ... 2bcb902040
Cut: https://guide.theriansaga.net/en/item/0 ... 2bcb902040

From the properties in the second link, looks like that one pretty much does everything!

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby G0KU » Wed 29 May 2019, 01:11

Woohoo !!! Des nouvelles ressources + proto + pierre céleste !! J'ai très hâte de voir ça ! :-)

User avatar
Hardsun
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 19 Jul 2017, 11:43
Realm: Fauconnia

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Hardsun » Wed 29 May 2019, 09:59

Cloudigger wrote:You should find it in the guide when you search it :)

Aha, gemsstones - totally forgot about those.
As for new protosensors - i think we missing only cave, plains, desert and sea... but in same time its not like we have territories where we actually might need those ? Does that mean we might be getting new zones as well ? 8-)

Nina
Traducteur
Posts: 99
Joined: Tue 05 Jan 2016, 17:24
Realm: Fauconnia

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Nina » Wed 29 May 2019, 20:04

Woohooo! Thanks for the info!

One quick question: Will we be getting the 15 characters per account bonus when the merges happen?

Nina

User avatar
Menolie
Citoyen
Posts: 17
Joined: Mon 02 May 2016, 08:40
Realm: Alchimideon

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Menolie » Fri 31 May 2019, 13:00

Genial !!!!!
Merci beaucoup pour cette annonce précise
Courage à vous pour la migration !!

Borgratz
Défricheur
Posts: 8
Joined: Thu 15 Jun 2017, 08:09
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Borgratz » Fri 31 May 2019, 20:35

Sounds like I will wait a bit with that den factory.

Now...what to do with all that oceanite ...:>

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Céline » Mon 03 Jun 2019, 13:01

миграция / Migration

We'll be on Discord if you want to follow the migration progress:
https://discord.gg/nu64e4Y
---
~Contact : support@virtys.com~

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Shadow-storm » Mon 03 Jun 2019, 14:14

Salut,

Bon l'annonce est pas du tous clair, aujourd'hui les serveurs devaient être en maintenant à partir de 15h, rien.
C'était pas précisé quel serveur serait en maintenance, ya bien le mot russe à la fin mais, c'est pas clair du tous !

Du coup bha ont ne sais pas, ont programme nos perso et puis........
Pas clair du tout !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Céline » Mon 03 Jun 2019, 14:17

Ce sont les serveurs russes qui sont fermés aujourd'hui pour leur fusion. Mais le temps des travaux sur les serveurs russes, il est possible que nous devions fermer les autres serveurs, sans certitude de moment ou de durée. On n'est jamais à l'abris d'un soucis technique.

Donc soit on prend le risque, on joue comme d'habitude et on croise les doigts. Soit on est prudent et on a programmé nos personnages pour ces 12h (et le reste de la nuit pour moi).
---
~Contact : support@virtys.com~

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Shadow-storm » Mon 03 Jun 2019, 14:36

Mouais, mais ça m’arrange pas trop, alors j’espère que y aura pas d’accro car je vais perdre sinon.....

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Cloudigger » Mon 03 Jun 2019, 15:56

Shadow-storm wrote:Mouais, mais ça m’arrange pas trop, alors j’espère que y aura pas d’accro car je vais perdre sinon.....

Perdre quoi?

Soit tu gardes à l'idée que les serveurs allaient être hors ligne pour douze heures et tu as programmé tes actions à l'avance ou soit tu te connectes et tu es surpris de voir que tous les serveurs ne sont pas hors service. Nous avons préféré avertir qu'il y aura un "down" de 12 heures pour éviter les mauvaises surprises. Si au final vous pouvez jouer parce que vos serveurs ne sont pas désactivés, c'est un plus non?

Mais vous devez vous attendre à ce qu'il y ait des downs imprévus dans la journée d'où notre annonce sur les serveurs qui seraient inactifs pour 12 heures.

User avatar
Mordred
Défricheur
Posts: 4
Joined: Fri 08 Jan 2016, 14:29
Realm: Alchimideon

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Mordred » Mon 03 Jun 2019, 19:10

Merci Shadow-storm pour ton humour second degré : c'est vrai que dans ce jeu où parfois il faut des semaines, voire des mois pour atteindre un objectif, 12h d'incertitude risque de tout faire capoter .....
et chapeau Clouddiger pour ta patience

User avatar
Zelgadis
Traducteur
Posts: 23
Joined: Mon 12 Dec 2016, 22:29
Realm: Vulufang

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Zelgadis » Tue 04 Jun 2019, 00:08

[In Italian]
Buongiorno!

Innanzitutto, ci scusiamo per il ritardo nell'aggiungere nuovi server. Tutto si farà in Giugno e non in Maggio com'era previsto. Ecco dunque cosa accadrà:

3 Giugno: I server saranno inaccessibili per 12 ore. Faremo dei lavori che ci permetteranno di fondere i server russi.

10 Giugno: Altro spegnimento per 12 ore. Uniremo i due server inglesi l’uno con l’altro. eseguiremo la stessa operazione per i server francesi. Aggiungeremo anche nuovi server.

17 Giugno: Ci sarà un terzo spegnimento dei server per una durata di circa 4 ore per fare un aggiornamento dei contenuti: nuove risorse, accesso alla pietra celeste e nuovi protosensori. Vi sveleremo i dettagli in seguito.

In generale, lanceremo una nuova campagna pubblicitaria durante il prossimo mese.

Grazie per la vostra pazienza!

Cloudigger wrote:Bonjour!

Premièrement, nous sommes désolés du retard que nous avons pris pour l'ajout de nouveaux serveurs. Tout se fera donc en juin et non en mai comme prévu. Voici donc ce qui se passera:

Le 3 juin: Les serveurs seront inaccessibles pour 12 heures. Nous ferons des travaux qui nous permettront de fusionner les serveurs russes.

Le 10 juin: Autre arrêt pour 12 heures. Nous fusionnerons les deux serveurs anglais l'un avec l'autre. nous effectuerons la même opération pour les serveurs français. Nous ajouterons aussi de nouveaux serveurs.

Le 17 juin: Il y aura un troisième arrêt de serveurs pour une durée d'environ 4 heures pour faire une mise à jour de contenu: nouvelles ressources, accès à la pierre céleste et de nouveaux protosenseurs. Nous vous dévoilerons les détails un peu plus tard.

De façon générale, nous lancerons une nouvelle campagne de publicité quelque part dans le prochain mois aussi.

Merci de votre patience!

Zelgadis - Slayer Next

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby Céline » Tue 04 Jun 2019, 12:02

The Russian server is online.
Please accept our appologies for the delay.
We hope everthing is fine with the merge.
---
~Contact : support@virtys.com~

kurpot
Défricheur
Posts: 10
Joined: Sat 09 Dec 2017, 11:49
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby kurpot » Tue 04 Jun 2019, 19:51

Доброго времени суток. Мои аккаунты до сих пор непускает в игру! Может я что то делаю не так? Или клиент надо опять устонавливать по новой и чистить кеш? Буду признателен любой помощи.

kurpot
Défricheur
Posts: 10
Joined: Sat 09 Dec 2017, 11:49
Realm: -

Re: Des dates à surveiller/ Dates to watch

Postby kurpot » Tue 04 Jun 2019, 20:04

Я открываю клиент, записываю пароль и логин а клиент сразу же выкидывает. На Discord я вообще немогу подтвердить что я человек, так как на мой номер телефона неприходит смс с кодом из 6 цирф.


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests