To 1.33 And Beyond

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Eogwal » Wed 27 May 2020, 10:55

Bonjour,

Le lien fonctionne en effet mais ce n'était pas le cas... Du coup voila je puis participer. Merci

User avatar
Maru
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Fri 09 Sep 2016, 06:06
Realm: Filgar

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Maru » Thu 11 Jun 2020, 12:42

Dear devs,
why are the new runic boots so much weaker than the rest of the armor? There must be a mistake, even my ordinary boots are better :/

User avatar
SonyaBlade
Emperator
Posts: 46
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:51
Realm: Alchimideon

Re: To 1.33 And Beyond

Postby SonyaBlade » Thu 11 Jun 2020, 13:23

Die High End Runenrüstungen sind die Werte zu nieder.
180 Nebeljägerschuppen und 5 Lith 80 Runen für eine Rüstung dass die Werte besser sind als eine normale Galandorrüstung ist sehr makaber. 4 Jahre Beschaffungszeit so lange existiert das Spiel höchstwahrscheinlich nicht mehr.
Galandorplatten Dämonenknochenverstärkungen und Nekrowyvernschuppen sind die Werte gegenüber der normalen Galandorrüstung ohne Lith 80 untragbar und schlechter als die alte Rüstung.
Für kleinere und mittlere Spieler ist eine Bronze/Aryan/Stahlschuppen/Psy40 (entspricht Kryanod/Kryandelrüsstung) oder Domano/Blaufels/Nekrowyvernschuppen/mag60 (entspricht ca Galandorrüstung) sehr interessant. Wobei sich die Frage stellt wie kleine und mittlere Spieler Schmieden 91-93 in einem Runentempel erreichen sollen. ^^
Also High End Rüstungen werden fast unmöglich zu bekommen sein ausser vielleicht mal ein Paar Stiefel.
Bringt mich zu meinem nächsten Kritik Punkt. Schmiedezeiten sind zum leveln zu kurz. bei 30 -50 % Levelmöglichkeit braucht man sehr viele Rüstungsteile um Leveln zu können das ist bei der Anzahl an Materialien selbst als sehr aktiver Spieler nicht zu erreichen. Auch eine Zeitfrage ob das Spiel dies noch aushält.
Bitte liebe Entwickler überdenkt diese Rüstungen in den Wertikgeiten noch einmal :) danke und in der Hoffnung auf eine Verbesserung
mfg Markus

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: To 1.33 And Beyond

Postby aknoth » Fri 12 Jun 2020, 06:42

Maru wrote:Dear devs,
why are the new runic boots so much weaker than the rest of the armor? There must be a mistake, even my ordinary boots are better :/


Indeed, wrong skill distribution applied, Falk said he will look into it asap

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Falkarma » Sat 13 Jun 2020, 02:19

Good news! We found the problem with the boots, they should be fine now.

Falk
Therian Saga

Sniq
Bourlingueur
Posts: 83
Joined: Fri 22 Jan 2016, 16:16
Realm: Lanfar

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Sniq » Sat 13 Jun 2020, 02:59

Falk, I thought the stat of runic harnois boots is consistent with the regular harnois boots and thus made a pair of hulb+mortwyvern boots last week.
Any chance that I can get a refund for 9 hulb ingots. ;)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Céline » Sun 14 Jun 2020, 08:28

Mail to support ;)

I can delete your boots and give you the components back.
---
~Contact : support@virtys.com~

Sniq
Bourlingueur
Posts: 83
Joined: Fri 22 Jan 2016, 16:16
Realm: Lanfar

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Sniq » Sun 14 Jun 2020, 14:33

Thanks. I got the ingots back. :)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Céline » Sun 14 Jun 2020, 15:25

For the next who ask : don't forget to mention the exact name of the boots (and plates) in the language of the server ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

articluna
Citoyen
Posts: 17
Joined: Thu 28 Dec 2017, 13:11
Realm: Lanfar

Re: To 1.33 And Beyond

Postby articluna » Mon 22 Jun 2020, 16:13

If we are getting refunds for hulbergor boots then....

Articluna_2, Lanfar server, "Exceptional Plated Mail Boots"
:mrgreen:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Céline » Mon 22 Jun 2020, 18:20

Hi,

As I have to "change" things on your account, I need an email to support ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

articluna
Citoyen
Posts: 17
Joined: Thu 28 Dec 2017, 13:11
Realm: Lanfar

Re: To 1.33 And Beyond

Postby articluna » Tue 23 Jun 2020, 06:59

Naturally - silly of me.
Sent an email to support, thanksies in advance. :)

User avatar
Nohrs
Emperator
Posts: 54
Joined: Sat 16 Jan 2016, 01:21
Realm: Fauconnia

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Nohrs » Tue 30 Jun 2020, 00:49

Salut Virtys.

Depuis mon retour qui a coïncidé avec la màj, fait heureux, je me suis acharné a farmer les artefacts necromantiques afin d'obtenir ces fameux sceaux de l'empereur et l'incarnation qui va avec.
Après plusieurs millier d'identifications, Enfin le saint graal tombe!

Un sceau de l'empereur se révèle a moi dans le lot.
Cela fait depuis la maj que sur le serveur fauconnia nous nous interrogions sur la rareté du sceau et personne ne semble en avoir trouvé pour l'heure.

Image

Trop cool me dis-je, je fais des bonds sur mon fauteuil, tout fan et je commence a regarder ce qu'il me faut faire pour crafter le saint des saints...

Et là mauvaise blague, je déchante très vite...

Si je max archéo sur des incarnations de royor -déja bien chiant a trouver - pour monter 92/92, avec le meilleur bijoux (5.6), plus le glutaupe qui va bien(57), le familier(+1), la corne max (8.3), le bon grattoir en hulbeurk (60)... Bref en optimisant tout pour le mieux... Impossible d'atteindre la diff 92 ! Même si je me mettais en quête des rares planches d'elicardes lootées sur l'horreur et que je parvenais a en amasser 40 pour faire la meilleure bibliothèque (72) dans ma galerie ça ne passerait pas.

Ce n'est pas dans mon habitude de râler - vu comme j'adore ce jeu- mais pour le coup: Virtys je vous hais! :evil:

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Falkarma » Tue 30 Jun 2020, 01:16

Si j'habitais près de chez toi, je t'offrirais de me donner une baffe pour te défouler, je crois que ça serait mérité.

On va attaquer ce problème, je croyais que vous aviez ce qu'il faut pour le faire.
Therian Saga

User avatar
Nohrs
Emperator
Posts: 54
Joined: Sat 16 Jan 2016, 01:21
Realm: Fauconnia

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Nohrs » Tue 30 Jun 2020, 22:49

Falkarma wrote:Si j'habitais près de chez toi, je t'offrirais de me donner une baffe pour te défouler, je crois que ça serait mérité.



Inutile de tomber dans de telles extrémités.... Pourquoi tant de violence lorsque t’écorcher vif suffirait à me remettre d'humeur? :D

Toutes plaisanteries mises a part, bon anniversaire et longue vie a Virtys!

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: To 1.33 And Beyond

Postby Eogwal » Sun 19 Jul 2020, 07:47

Bonjour, je souhaiterai aborder un sujet peu ou pas évoqué à savoir les réputation. Pour ma part le seul avantage qu'il en découlait à un moment c'est que monter les réputation à Nostria abaissait le coup des recettes de manière intéressantes. Quand je le dit personne ne me croit et pourtant c'est ce que j'ai constaté un temps et m'a bien été utile. Cet avantage semble avoir disparu.

Dans ce cas pourquoi créer des réputation pour qu'elles ne servent à rien ? il arrive que des mécaniques sont mises en place qui n'ont pas d'utilité ou pour un plus tard qui ne vient pas. Enfin quand sera mis en place le transport sur la pierre céleste, option qui a été oubliée et qui est souvent bien utile.

Merci


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests