Forum : inscriptions closes / registrations closed

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Céline » Wed 16 Sep 2020, 15:01

FR: Vu que pour un joueur inscrit le forum compte plusieurs centaines d'inscriptions de bots qui nous agressent avec leurs nombreux messages publicitaires, les inscriptions sont dorénavant closes. Si vous avez un soucis, il y a trois possibilités :
1. Faire une recherche dans le forum, la plupart du temps la réponse à vos questions & la solution à vos problèmes sont déjà là
2. Nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/QKX4hSm
3. Contacter le support en envoyant un mail à support@virtys.com


EN: For every registered player, the forum has several hundreds of bot registrations that are attacking us with their many advertising messages. To stop the spam we decided to close the registration on the forum. If you encounter a problem, there are three possibilities:
1. Do a search in the forum, most of the time the answers to your questions & the solution to your problems are already there
2. Join us on Discord: https://discord.gg/QKX4hSm
3. Contact support by sending an email to support@virtys.com

TR: Tüm kayıtlı kullanıcılarımızın dikkatine, forum yüzlerce bot üyeliğin reklam iletilerinin saldırısı altında. Bunu durdurmak için foruma kayıtları durduruyoruz. Eğer bir sorunla karşılaşırsanız üç seçeneğiniz var:
1. Forumda arama yapın, çoğu zaman sorularınıza yanıtlar & problemlerinize çözümler zaten burada yer alıyor olacak.
2. Discord'a katılın: https://discord.gg/QKX4hSm
3. Destek ekibiyle support@virtys.com 'a e-posta göndererek temas kurun.
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Baduk » Wed 16 Sep 2020, 17:15

je clik le lien discord et je tombe sur une page blanche, normal?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Céline » Wed 16 Sep 2020, 18:13

Non. Le reste de la page est noir, mais coté gauche/centre tu devrais avoir ceci :
Screenshot_11.jpg
Screenshot_11.jpg (43.84 KiB) Viewed 152502 times
Ou cela, possiblement
Screenshot_12.jpg
Screenshot_12.jpg (75.1 KiB) Viewed 152502 times
Si tu as le client est qu'il est déjà actif, cela te dira quelque chose comme "ah te revoila, application démarrée"

As-tu un message ou un signe d'alerte quelconque à droite ou à gauche de la barre d'adresse de ton navigateur ? As-tu des applications bloquées par défaut ?

Si tu as déjà un compte discord, tu devrais pouvoir nous trouver avec leur client.
Mon identifiant est Céline (Maniel/Naelline)#6510


Edit : on me souffle que certains logiciels de sécurité pourraient bloquer Discord par défaut.
Sinon, comme d'hab pour les navigateurs : as-tu vidé ton cache et les cookies récemment ?
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Baduk » Thu 17 Sep 2020, 02:31

j avais vraiment une page blanche, je vais retenter le tout d après tes info sinon je repasse ici , merci.

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Baduk » Thu 17 Sep 2020, 03:20

j ai fini par arriver sur le serveur dédié, mais pour y écrire des commentaires ca demande une vérification, je recois le mail le clik sur vérifier l adresse mail mais rien a faire la ligne ou écrire des message reste impossible d accès.

J ai retenté 4 fois, rien n y fait.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Céline » Thu 17 Sep 2020, 09:01

Tu es sur le navigateur (lequel ?) ou tu as pu installer leur client (https://discord.com/download)* ?
T'es-tu inscrit ? Si tu n'as pas de compte, il va continuer à te dire de te connecter, et te proposer en petit de t'inscrire.
Si tu peux voir le serveur de Therian Saga, peux-tu me trouver : Céline (Maniel/Naelline)#6510 (le #6510 est important, c'est lui qui permet d'être certain que c'est moi et pas une autre personne avec le même nom).

* ou ici si le site Discord boude : https://www.commentcamarche.net/downloa ... 42-discord
je peux aussi dl depuis leur site - Discord, pas commentcamarche - et le mettre sur ma dropbox si leur site boude et que tu n'aimes pas télécharger depuis un autre site que celui de l'éditeur (et que tu me fais confiance).
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Baduk » Thu 17 Sep 2020, 14:47

En principe si ils m envoient un mail de vérification sur mon mail, j imagine que je suis inscrit, ou je suis un grand rêveur?
J y accède via Google Chrome, sur la page Therian Saga, je vois le tchat, je peux scroller le fil des discussions.

Mais dans ce qui me semble être la ligne en bas ou on devrais pouvoir participer au tchat, j ai une indication qui me dis qu il m ont envoyé un mail de vérification et que je dois sur ce mail cliker vérifier, ce que je fais mais rien ne change sur la page dédiée , pour me donner accès aux discussions, le message y restant en permanence.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Forum : inscriptions closes / registrations closed

Postby Céline » Thu 17 Sep 2020, 17:12

Screenshot_19.jpg
Screenshot_19.jpg (3.54 KiB) Viewed 152388 times


Ca ressemble à un double triple compte. Puisqu'on peut utiliser le même nom plusieurs fois. Tu as peut-être activé / réactivé un vieux compte et ce n'est pas celui auquel tu te connectes à présent (et donc comme c'est pas un compte vérifié, tu n'as pas l'accès en écriture, question de ne pas te permettre de spammer impunément).
As-tu l'option "Rechercher" en haut à droite ? Si oui, cherche moi et envoie moi un message privé. Si c'est possible. Ou fouille d'autres boîtes mail ? Retrouve l'id (le #etchiffres) qui va avec le compte activé par mail ?

Le rouge est #0769
Le vert est #5457
Le bleu ets #2920
(il y a encore de l'orange et du gris si tu veux compléter la collection ;) )
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests