Carrière monolithique au Bout-du-Monde

User avatar
Tar-Kanish
Emperator
Posts: 6
Joined: Tue 08 Mar 2016, 01:59
Realm: Alchimideon

Carrière monolithique au Bout-du-Monde

Postby Tar-Kanish » Wed 07 Feb 2018, 14:51

Le simulateur affirme que pour la carrière monolithique au Cap-du-Bout-du-Monde, avec protosenseur et structure méga en lanférite, il faut une caliorne qui a 35 montagne.

Cependant les tests réels ont été fait avec des caliornes fabriqué avec azulio. Comme il y a des petits soucis mathématique d'arrondis, je me demande si en turgmush ça passe ?

Ou plus précisément : turgmush, lanférite, catoblépien, kryandel et olkznar = 35 montagne

Car nous voulons éviter la caliorne (turgmush, grimalroc, catoblépien, kryandel et olkznar = 36 montagne) car elle nécessite des doctorats pour être bâtie !

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Carrière monolithique au Bout-du-Monde

Postby Gopol » Wed 07 Feb 2018, 16:18

Dans mon simu, je vois (avec proto) : pr:méga lanfé,méga lanfé, cal35/még lanfé,méga grimal cal33 !

Le ! signifie que je trouve cette option meilleure à priori.

Concernant les arrondis, il vaut mieux verifier le niveau de la machine que tu souhaites construire (du moins si mon simulateur machines et outils indique un risque d'erreur d'arrondi). Par contre, pour construire un batiment comme la carrière, il ne devrait pas y avoir de risqué d'arrondi à ce stade du processus pour autant que tu joues sur PC (sur MAC il y a un parfois un risque)

Pour les mégamachines, j'avais noter les options suivantes dans mon simu constructabilité en page "Notes" :

Montagne 33 : solone, lanferite, olkznar, catoblépien, odiémel ( à verifier)
Montagne 35 : turgmush,lanferite,olkznar, catoblépien ou hyperboréen ou fortifié, kryandel
Montagne 35 : solone, grimalroc, oklznar, catoblépien, kryandel
Montagne 35 : solone, lanferite, wingu, catoblépien, odiémel

User avatar
Tar-Kanish
Emperator
Posts: 6
Joined: Tue 08 Mar 2016, 01:59
Realm: Alchimideon

Re: Carrière monolithique au Bout-du-Monde

Postby Tar-Kanish » Mon 26 Feb 2018, 17:49

Donc la caliorne en turgmush/lanférite passe (kryandel, cuir catoblépien, câbles olkznar, planches turgmush, bloc lanférite = montagne 35).

Carrière montée sous PC.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests