Haut fourneau

Morgul
Défricheur
Posts: 4
Joined: Sat 24 Dec 2016, 19:40
Realm: Alchimideon

Haut fourneau

Postby Morgul » Sun 22 Apr 2018, 19:44

Bonjour à tous !
Je veux me construire un haut fourneau 38. Dois-je me construire une fabrique avec un bureau d'ingénieur pour pouvoir le construire. Si oui , aura-t-il d'autres utilités ultérieure possible ou il ne servira qu'à bâtir le haut fourneau ? Pour le lieu de construction de la fabrique, quel endroit serait le plus profitable et pour les composant bigue et caliorne devrai-je utiliser de bons composants ou de moins bons.
Merci à l'avance de vos réponses, bonne journée et bon jeu !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Haut fourneau

Postby Céline » Sun 22 Apr 2018, 20:01

Bonsoir :)

Le haut fourneau est une mégamachine. Il faut donc, au choix : un laboratoire (dans ton domicile, mais pas pour le haut fourneau justement, monolithes, tout ça, merci Horatio) ou une fabrique de guilde avec un bureau d'ingénieur.

La fabrique profite à toute la guilde.
Le labo te permettra aussi de faire des baumes et de recruter des compagnons "minoris" qui donnent de la puissance (meca, concoction etc). Et comme les autres bâtiments de ce genre (serre, maison de la mode), il donne un bonus aux 3 métiers de science (10 -> le score total sera donc de 10+90% du score de la machine).

A toi de voir le plus "malin", le mieux adapté à ta situation. pour le H-F ce sera donc la guilde (monolithes, tout ça, merci Horatio)


ps : pour la fabrique de guilde il faut... des megamachines. Mais comme elles n'ont pas d'encombrement, tu peux demander à une personne déjà "équipée" (labo ou guilde) de te les faire. En matériel de base ça suffit pour installer une fabrique dans fauconnia.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: Haut fourneau

Postby Horatio » Mon 23 Apr 2018, 15:01

Céline wrote:Bonsoir :)

Le haut fourneau est une mégamachine. Il faut donc, au choix : un laboratoire (dans ton domicile) ou une fabrique de guilde avec un bureau d'ingénieur.

La fabrique profite à toute la guilde.
Le labo te permettra aussi de faire des baumes et de recruter des compagnons "minoris" qui donnent de la puissance (meca, concoction etc). Et comme les autres bâtiments de ce genre (serre, maison de la mode), il donne un bonus aux 3 métiers de science (10 -> le score total sera donc de 10+90% du score de la machine).

A toi de voir le plus "malin", le mieux adapté à ta situation.


ps : pour la fabrique de guilde il faut... des megamachines. Mais comme elles n'ont pas d'encombrement, tu peux demander à une personne déjà "équipée" (labo ou guilde) de te les faire. En matériel de base ça suffit pour installer une fabrique dans fauconnia.



Bonjour Céline!

Juste pour corriger, on ne peut pas faire un Haut-Fourneau dans le Laboratoire, puisque le Haut-Fourneau demande des monolithes... lesquels, on ne peut plus transporter vers un domicile !

Voilà :mrgreen:
Nous sommes près du but ^^

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Haut fourneau

Postby Céline » Mon 23 Apr 2018, 15:03

Zut alors ! Vils monolithes.
J'me disais bien que c'était trop facile ces megamachines qui fonctionnent toutes de la même façon. :lol:

Merci pour la correction ♥
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest