Echec d'une tâche

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Echec d'une tâche

Postby Yopsolo » Sat 30 Jun 2018, 06:43

Hello

juste pour comprendre ça là je donne ma lanque au chat ...

- je prends une potion d'extraction pour récolter du grimalroc (il me manque 1 point et je prends une +2)
- je fais ma programmation de 3 actions apparemment du à la longévité de la potion (ensuite l'action redevient grisée)
- j'annule ma programmation et part me balader pendant 10 mn (pour l'histoire j'avais oublié de faire les actions des gemmes dans la banlieue des aristocrates)
- je retourne faire ma programmation et j'ai encore le droit à mes 3 actions suite à ma balade. Je suppose que la potion est donc toujours valable

Mais, ce matin, la 3ème action a echoué : Vous n'avez pas réussi à effectuer cette tâche et vous n'avez rien appris dans votre tentative.

Et en ne touchant à rien et en reprenant une potion, j'ai pu reprogrammé mes actions ...

Alors hein ?

La seule possibilité que je vois c'est qu'une fois la programmation faite, je me suis pris des combats qui ont rallongé de 2mn le temps. mais je suis quasiment sur que j'ai attendu d'etre dans le lieu (pour éviter de commencer les actions mutilé)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Echec d'une tâche

Postby Céline » Sat 30 Jun 2018, 08:46

Cela vient de fait d'un soucis de synchro. Combat le plus souvent, mais aussi si on avait déjà programmé autre chose avant (à part dormir) (mais ça ne semble pas être ton cas). As-tu accéléré un truc avec des écus ?

Le soucis de ce genre de chose c'est qu'on n'arrive pas à les reproduire de façon systématique, et que trouver ce qui cloche dans le code est donc super compliqué.
---
~Contact : support@virtys.com~

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Echec d'une tâche

Postby Yopsolo » Mon 02 Jul 2018, 10:38

nop pas d'écus dépensés ce coup-ci

mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de chose. il y a quand même un louuuuuup quelquepart :p


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests