Dagues décoratives
Re: Dagues décoratives
dague en os pour moi
Arsene_Lupin wrote:je pense que le : "qté : 1 " est pour le nombre de dague que tu reçois lors de l'action, qui est bien de 1 pour le moment.
Ah, d'accord ! Je pensais que c'était le nombre de dagues reçues en tout !
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
Maniel wrote:Sont-elles échangeables ?
Sont-elles recyclables ?
*aimerait une en os vargarde, sans doute la plus sombre dans la liste pour le moment*
*a hâte d'aller gagner quelques dagues ce weekend entre deux recherches documentaires*
Echangeables elles le sont.
Je t'invite à aller relever ton courrier
Joue sur Fiergrue, depuis décembre 2014
Et recyclables aussi mais cela coute 20 écus puisqu'elle valent 20po environ. Il n'y a qu'un seul objet dans chaque dague.
D'où mon commentaire plus haut à propos d'éventuelles dagues rentables à recycler ( galandor, volcanite, volriziar et dans une moindre mesure os démonique) et celles qui pourraient donner des matériaux impossibles à avoir autrement (fibre de wingu, lingot kryanbor, élicarde)
D'où mon commentaire plus haut à propos d'éventuelles dagues rentables à recycler ( galandor, volcanite, volriziar et dans une moindre mesure os démonique) et celles qui pourraient donner des matériaux impossibles à avoir autrement (fibre de wingu, lingot kryanbor, élicarde)
Kallindra wrote:Je t'invite à aller relever ton courrier
Dès que j'ai le temps, promis Kalli♥
*Maniel note les ressources citées par Gopol et tentera de ne pas oublier d'en glisser un mot aux devs, des ressources rares c'est toujours sympa*
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène
Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.
dague en os barkhein pour iceliane
Dague en os rigide pour mon alt si jamais c'est utile pour les stats
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013
Joue depuis le 28/06/2013
en acier
Dague décorative d'os rigide pour moi…
Me semble pas l'avoir encore vue.
En argent.
Acier *1
Os vargarde *1
Os vargarde *1
dague de marapidos pour mon icelevieux
roix wrote:Je vais faire la collection, j’échangerais les double que j'aurais à l'avenir.
Bonne idée, moi aussi !
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Sur 15 personnages :
1 lanférite - 1 diorite - 3 cuir ferme - 2 cuir barkhein - 2 acier - 2 os vargarde - 2 if - 2 os barkhein.
1 lanférite - 1 diorite - 3 cuir ferme - 2 cuir barkhein - 2 acier - 2 os vargarde - 2 if - 2 os barkhein.
Sur 15 personnages toujours :
1 mélandrin - 3 cuir ferme - 2 acier - 1 diorite - 3 os barkhein - 1 os rigide - 4 os vargarde.
Est-ce que tu souhaites encore des relevés, ou tu en as assez pour avoir des pourcentages fiables ?
1 mélandrin - 3 cuir ferme - 2 acier - 1 diorite - 3 os barkhein - 1 os rigide - 4 os vargarde.
Est-ce que tu souhaites encore des relevés, ou tu en as assez pour avoir des pourcentages fiables ?
Merci pour les infos! Pour la suite, à moins d'en récolter en kryan ou quelque chose d'aussi rare, je pourrai pouvoir avec mes propres persos pour continuer les stats! Du coup, j'ai oublié d'aller les récupérer cette semaine!!