Liens vers toutes les images du guide (et plus)

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Liens vers toutes les images du guide (et plus)

Postby Gopol » Tue 01 Mar 2016, 14:59

Voici deux petites sheets au format OpenOffice

La première contient une ligne par objet du guide et reprend dans chaque ligne un lien cliquable vers les différentes images de l'objet/compagnon/métier etc en question. La ligne contient aussi quand c'est possible un lien vers la page du guide concernant l'objet.

Images du guide - par objet.ods


La deuxième liste toutes les images et à chaque image associe un nom du guide l'utilisant (un seul nom même si plusieurs entrées du guide l'utilisent). J'ai aussi ajouté des liens cliquables pour tous les numeros d'images intermédiaires qui ne sont pas dans le guide. Certains de ces liens pointent vers une page d'erreur mais beaucoup d'autres pointent vers des images du jeu non référencées par le guide (genre les monstres qui ne font pas partie des régions et donjons documentés par le guide). J'ai commenté à la main certaines des images que j'ai pu trouver ainsi.

Images du guide par numéro et liens intermédiaires.ods

Les 2 sheets peuvent être utile pour agrémenter des sites webs avec les images officielles du jeu.


Les sheets sont aussi utilisables sous libreOffice et peut-être même sous excell vu qu'elles sont très simples.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Liens vers toutes les images du guide (et plus)

Postby Maniel » Tue 01 Mar 2016, 20:49

Chic :) je découvre des images que je ne me souvenais pas avoir vue, et j'avoue que sans les noms associés, pour certaines j'aurais eu bien du mal à donner son nom :lol:

De quoi illustrer les fansites :D
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests