Problème d'assignation sur une mine

Vala
Défricheur
Posts: 1
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:07
Realm: Agonedus

Problème d'assignation sur une mine

Postby Vala » Sun 31 Jul 2016, 07:48

Bonjour,

J'ai créé une mine à Murmures en suivant les caractéristiques nécessaires via le simulateur pour prospecter des pépites de bleuroc.
J'ai recruté un prospecteur (level 20) et je pensais l'assigner mais impossible, seule option possible sur la mine "démanteler". L'option de prospection n'apparait pas, pas d'image grisée non plus.
Mine avec rails de pierre level 34.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Vala

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Problème d'assignation sur une mine

Postby Pyre » Sun 31 Jul 2016, 08:16

Bonjour
Avec une mine + rail à pierre, on peut extraire des gemmes ou des charbons.
Avec une mine + rail à minerais, tu aurais pu prospecter du bleuroc … on peut obtenir des minerais ou des pépites.
Tu n'as donc pas d'autre option que de défaire ta mine, de remplacer le rail à pierre par un rail à minerais et recommencer …
:-(
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Problème d'assignation sur une mine

Postby Alyana » Sun 31 Jul 2016, 12:15

Ah ben oui, si tu as foutu un rail a pierre tu risques pas de trouver grand-chose, puisque les pépites comme le minerai c'est un rail à minerai qu'il faut ^^

Et comme tu as pas de gemmes dans murmures, tu trouveras rien a extraire non plus ^^. Seule solution : démanteler et changer le rail ^^


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests