Sanxius, les questions en vrac

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Céline » Wed 26 Apr 2017, 20:21

Bonjour,

Il faut la recette, qui s'obtient en recevant une délégation parakonienne (dans le manoir). Ce "festival" demande entre autres choses un amas de kryanite.
---
~Contact : support@virtys.com~

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Mon 01 May 2017, 02:49

Thanks je pourrais enfin commencer les craft d'un niveau plus haut.

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Tue 09 May 2017, 03:28

Bonjour, après quelques mois ou j'ai posé cette question je n'ai toujours pas eu de réponse donc je la repose en espérant avoir une réponse positive ou négative la concernant. Dans le processus de déblocage des recettes de baumes j'ai du en craft un certain nombre avec des stats nulles ou inexistantes ces baumes ayant un certain prix j'aimerais au moins pouvoir m'en débarrasser en revente pnj ils vont de 1 à 6 po pour certains donc j'aimerais savoir si il existe un pnj actuellement en jeu qui rachète ces baumes ou devrais-je les jeter tout simplement? Merci d'avance de vos réponses.

Forcoat
Défricheur
Posts: 6
Joined: Mon 18 Jan 2016, 07:21
Realm: Agonedus

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Forcoat » Tue 09 May 2017, 06:04

Salut,

Tu peux les revendre si tu débloques le pnj "Elhvanda Touh" avec des écus et que tu la mets dans un domicile ou un domaine. Elle t'achètera tout ce que tu veux. Après il y a peut-être un pnj qui achète les baumes mais si c'est le cas je ne sais pas lequel.

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Tue 09 May 2017, 13:47

Ok c''est bien ce que je pensais j'attendais cette réponse depuis un moment un grand merci à toi !

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Sat 17 Jun 2017, 21:46

Je reviens avec une nouvelle question ! alors prochainement je vais me mettre au craft de moulées et pour se faire je vais devoir me mettre à la pêche entre autres et j'aurais bien aimé savoir si quand on crée une aire de chasse dans sa concession celui des poissons apparaissait aussi et est-ce qu'il faut construire sa concession pile à l'endroit de l'apparition des poissons comme avec notre héros?

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby icefred » Sat 17 Jun 2017, 21:59

oui pour les poissons faut mettre un truc de chasse pile poil là ou y en a... mais franchement même si les poisson sont une potentielle nourriture pour les moulées, 95% des moulées qui up des compagnons intéressants se font avec milodor (pour plus de 60%) et sel arachiron... de façon très exceptionnels en poisson amemassu et cavernotrucs(qui se pèches pas en passif !) un peu de lait wotjetik ou de viande de cato... donc bon la pèche permets po des masses de moulées... sauf a vouloir moulées tout tes compagnons animaux...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Céline » Sat 17 Jun 2017, 22:00

Bonjour,

Tu as tout compris ;)

Il faut une aire de chasse, et comme pour le héros, il faut que ta concession soit sur le bon lac pour voir les poissons. Attention, il ne suffit pas d'être sur un lac de la région, la présence des poissons varie d'un lac à l'autre.
---
~Contact : support@virtys.com~

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Sun 18 Jun 2017, 00:00

Hum ça promet merci beaucoup en tout cas j'aurais préféré autrement pour profiter du partage de concession si j'avais su sa dès le départ j'aurais construit ma concession sur le lac :evil:

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby icefred » Mon 19 Jun 2017, 09:00

au lanfar les concessions sont free... tu peux en mettre partout ou y a des pichons...

Ginteo
Citoyen
Posts: 35
Joined: Fri 15 Jan 2016, 10:28
Realm: Agonedus

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Ginteo » Mon 19 Jun 2017, 10:33

mais franchement même si les poisson sont une potentielle nourriture pour les moulées, 95% des moulées qui up des compagnons intéressants


les saumons de la sagesse sont très utile pour up marais du monstre golémique. Mais la concession n'est pas franchement utile, c'est surtout le festival

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Fri 24 Nov 2017, 16:58

Bonjour, après quelques mois d'activité diverses j'ai décidé de revenir sur nostria capturer quelques compagnons et avancer sur les quêtes + récolte de matériaux hors j'ai un soucis ayant accès au premières poses de concession j'ai eu la surprise en regardant sur le guide que toutes les activités n'étaient pas disponibles en passif/action donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me répondre sur ce sujet j'ai actuellement l'intention de capturer une vouivre forestière et pour se faire il me faut de la viande de catoblepas et je pensais justement à poser une concession au champs des étoiles pour avoir un meilleur % mais selon le guide ce n'est pas possible quelqu'un aurait la réponse?

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Tarabiscotte » Fri 24 Nov 2017, 17:13

On ne doit pas allez sur le même guide puisqu'ici il est bien noté : Catoblépas nordique -> champ des étoile -> 20%.
Donc oui on peux chasser le cato en passif via une concession.

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Re: Sanxius, les questions en vrac

Postby Sanxius » Sat 25 Nov 2017, 02:56

Ah oui effectivement j'ai du faire une erreur quelque part. Merci de ta réponse.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests