Objets boutiques

Sanxius
Bourlingueur
Posts: 59
Joined: Wed 27 Apr 2016, 17:31
Realm: Alchimideon

Objets boutiques

Postby Sanxius » Tue 11 Oct 2016, 18:27

Bonjour, actuellement ayant bientôt en ma possession un certain nombre d'écus je regarde les différents achats qui me seraient profitables mais j'ai un petit bémol, actuellement je vois qu'il y a une sorte de compagnon à vendre qui se nomme Elvenda Touh et la description est qu'elle achètera tout ce que je voudrais bien lui vendre mais je trouve cela assez vague donc de quoi s"agit-il exactement et comment cela fonctionne j'entends par la comment elle appariait dans l'interface ce genre de choses. Et en ce qui concerne l'achat d'un personnage supplémentaire j'ai aussi pas encore compris ce qu'on pouvais obtenir via l'obtention d'un personnage supplémentaire. J'ai cru comprendre qu'on gardais les objets (taches, compagnons, sac etc...) mais je suis confus concernant cette affirmation cela veut-il dire qu'on a le même inventaire sur tous les personnages, qu'on garde les compagnons aussi et qu'on peut les utiliser en plusieurs fois ou qu'on peut planifier plusieurs taches différentes sur plusieurs personnages différents tout en ayant le bénéfice du premier personnage avec l'achat des taches maximales? Merci de vos réponses j'espère.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Objets boutiques

Postby Céline » Tue 11 Oct 2016, 18:59

Bonjour,

C'est un pnj à placer chez toi (concession) ou en guilde (domaine). Tu la reçois dans ton sac. Tu vas ensuite à l'endroit où tu veux la placer, et tu choisis "utiliser". Elle sera alors placée comme un PNJ dans ton domicile ou le domaine de guilde.

Attention, elle n'est pas récupérable si tu veux détruire la concession ou le domaine.

Comme les autres PNJ qui achètent du matériel (outils livallés, la madame au pont des galets, le monsieur à l'entrée de Maliken,...), il suffit ensuite de cliquer sur elle pour accéder à ses deux magasins dans lesquels tu peux revendre tes affaires (un pour les produits finis, un pour le reste). En domaine toute la guilde y a accès. En concession tu es le seul à y avoir accès. Si ton domicile est partagé, alors tes alts y auront accès aussi.

Elvandah, comme les autres PNJ acheteurs, paie le prix "pnj", donc celui indiqué sur l'objet. L'avantage est surtout de tout pouvoir lui vendre sans faire parfois un grand tour pour vider les besaces. Ou de chercher quel PNJ rachète les écailles.

Concernant le personnage supplémentaire, parles-tu d'une traversée ? Cela te permet d'avoir un autre personnage à jouer. Sur le même serveur ou sur un autre. Les améliorations liées à la boutique (compagnon, tâches, besaces, etc supplémentaires) sont acquis pour le compte (et donc pour tout nouveau personnage mis sur le compte). Le reste ne sera pas commun (chacun ses métiers, ses sacs, son coffre des métiers, ses compagnons, ses actions, ses ups, etc...). A noter qu'en partageant un domicile, les personnages du même compte sur le même serveur y auront alors accès, sauf pour déposer des compagnons et du matériel dans la zone de stockage.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests