Combat contre Boss

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Combat contre Boss

Postby Velfuego » Sat 20 May 2017, 09:26

lorsque le gf est en def, comme le héro et tous les compagnons, il a un bonus qui réduit les dégats qu'il subit, ce qui a pour conséquence, même malgré les bonus en off des adversaires, qu'il ne peut pas se prendre plus de 100 de dégats en un coup - sauf coup critique - (il peut donc tenir 2 ou 3 tours en def avant de mourir)... si on le laisse en attaque, avec les bonus en off des attaquants, il mourra dès la première baffe reçue ;)

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Combat contre Boss

Postby Maniel » Sat 20 May 2017, 09:54

Le bonus c'est pas sur "être en défense" (illustré par exemple par l'image du p'tit bouclier au pied des compagnons) plutôt que "défendre l'autre" (illustré par exemple par l'image du mec qui avec un bouclier et une épée, sous les pieds des compagnons) ?
Trois ans que j'encaisse des coups avec mon héros qui fait rien parfois juste pour prendre moins de dégâts :o

Va falloir que je me rappelle qui m'a dit de faire comme ça.
Hem. Euhhh. Y'a trois ans, donc... euhhh. Je sais plus qui m'a appris le combat.

Suis en tournée des p'tits boss, vais aller voir les copains d'Higranne qui n'ont pas d'intelligence et voir si je prends moins de dégâts quand je fais rien ou quand je suis en défense d'un compagnon.


Edit :
• troglo crache feu : je fais rien (bouclier) = dégâts de 7 à 11, j'attaque = dégâts encaissés de 11 à 15, je défends mon gf = dégâts encaissés de 10 à 13
• serviteur fanto : bouclier : 14-20 / défense du gf : 13-30 (surtout 20-25) / attaque pareil qu'en def du GF

Ca semble coller avec ce qu'on m'avait dit même si sept ou huit combat c'est peu.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests