probleme

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

probleme

Postby aperobik » Mon 14 Nov 2016, 20:34

je me connecte au jeu avec la version telechargeable ( car avec firefox le jeu se bloque) mais sur cette version telechargée il n'y a pas de bouton pour changer de personnage je suis donc obligé de deconnecter et de reconnecter lorsque je change serai t'il possible d'en ajouter un - merci

j'ai essayer de me connecter avec explorer ou avec chrome mais il me demande d'installer silverlight comme il est deja installé je ne peu pas le reinstaller je l'ai donc enlevé et remis mais toujours la meme demande

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: probleme

Postby Céline » Mon 14 Nov 2016, 21:24

Il faut relancer le client pour changer de personnage. Vu le temps mis pour passer d'un personnage au choix de personnage sur un navigateur, et la vitesse du client pour démarrer et se connecter jusque la page de choix, il n'est pas prévu d'ajouter un bouton pour arriver sur cette page. Le temps de travail que cela demanderait est trop important pour le gain de temps que ça procurerait ;)
Note supplémentaire : Il est possible de démarrer plusieurs fois le Client.

Certains navigateurs ne gèrent plus les NPAPI et il n'est plus possible de jouer avec. IE et Opera fonctionnent encore plutôt bien.
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: probleme

Postby Gopol » Mon 14 Nov 2016, 21:47

Il est aussi possible de jouer avec des versions "spéciales" d'autres navigateurs. Mais il faut un peu fouiller pour ça.

User avatar
Drimacus
Emperator
Posts: 75
Joined: Sun 10 Jan 2016, 19:34
Realm: Alchimideon

Re: probleme

Postby Drimacus » Mon 14 Nov 2016, 23:44

J'ai la version 48.0.2 de Firefox et ça fonctionne très bien encore.

Bien évidemment, je suis un fervent désactivateur de mises à jour automatiques ! :twisted:
Baston !!

Drimacus_2 ; Drimacus ; Aldarion ; Leeya ; Nolendil - Fauconnia

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: probleme

Postby aperobik » Tue 15 Nov 2016, 06:16

ok merci je prend donc mon mal en patience :cry:


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests