Galerie: intérêt du moulin

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Galerie: intérêt du moulin

Postby Boubacar » Thu 24 Nov 2016, 10:46

Bonjour à tous,

Je souhaite construire une galerie. J'ai la recette de la galerie et celle de la biblio, mes structures et une yggdracine 31 qui devrait me permettre de faire des runes 70 avec des éclats 60.

J'ai deux questions:
- le moulin à t il un intérêt puisqu'il ne donne pas de puissance runique? Ou je peux mettre un moulin manuel de sapin/Marne?
- n'ayant pas accès aux tâches 65 pour les tablettes de cristal, ne vais pas gaspiller mes ressources si je fais une biblio azulio avec des tablettes de métal 40?

Merci pour vos commentaires

Boubacar

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby icefred » Thu 24 Nov 2016, 10:56

oui la galerie permet aussi de faire l'assemblage des idole statue et talisman un moulin 50 assemblage te permet de faire ces assemblages avec des petites résines... c'est du confort a toi de voir un moulin 38 suffit

Pour la question sur les tablettes : sans tablette de cristal tu n'activera pas de rune 70 ! tablette en fer n'est pas suffisant quand au site archéo 65 de nostria c'est une farce le taux des tablette de cristal y es un petit peu plus élevé d'après ce qu on nous a dit, je pense que ce bonus et de l ordre de 0.1%... au départ j'ai craquer beaucoup de popo pour ces spot qui ne m'ont donné que des perles et des tablettes de pierre ! les tablette de cristal se trouve principalement au lanfar et sur Iriza mais là c'est pareil une annonce un peu gonflé le taux des intacte semble très très bas du même ordre que les runes 80

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby Boubacar » Thu 24 Nov 2016, 11:12

Merci Icefred pour ta réponse.

Pour le moulin, j'ai un bon atelier en guilde donc j'hésite à en mettre un onéreux dans ma galerie.

je ne compte pas me focaliser sur les tablettes de cristal, par contre je pensais qu'avec les tablettes 40 je pourrais activer du 70. Faut que je revoie ça !

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby Maniel » Thu 24 Nov 2016, 12:20

Il est possible d'activer les runes 70 avec une bibliothèque faites avec les tablettes 40, si tu trouves une biblio "tablettes 50" à prêter le temps de quelques ups. Je prête la mienne sur Fiergrue et ne suis pas la seule, je suppose qu'il doit être possible d'en trouver une en prêt ou location sur Teasan ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby Gopol » Thu 24 Nov 2016, 12:25

Tu peux activer des runes 70 sans passer par les tablettes de cristal à condition d'avoir au moins 74 en recherche (si je me souviens bien) ce qui implique d'avoir maxé recherche avec l'activation des runes 60 avant de découvrir certains des (rares) sites à 70+ en dissimulation.

Le plus simple est de se faire prêter une bibli max.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby guivou » Thu 24 Nov 2016, 12:37

il y a peut etre moyen d'activer des runes 70 sans utiliser de bibli avec des 50 mais ça nécessite une chronologie parfaite et un peu de chance (désespérant de trouver lesdites tablettes j'avais commencé sur un alt) : il faut construire ta bibli metal , activer des runes vigi pour monter au max (73/73) , et ensuite tu termine les explorations à nostria des sites avec une dissimulations supérieure à 70 et si tu as de la chance , tu peux atteindre 76 en recherche donc 74.5 en archéo suffisant pour activer les runes intenses (voir même 74 en recherche si on te vend une corne runique faite avec une rune intense)

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby icefred » Thu 24 Nov 2016, 13:08

oui c est théoriquement possible mais t'a intérêt a avoir au moins un up voir 2 sur tout les spot dissimulation 70 et 75... ce qui est statistiquement possible mais de l'ordre d'une chance sur 10000... cette solution pour moi n'en est pas une

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby Gopol » Thu 24 Nov 2016, 13:27

icefred wrote:oui c est théoriquement possible mais t'a intérêt a avoir au moins un up voir 2 sur tout les spot dissimulation 70 et 75... ce qui est statistiquement possible mais de l'ordre d'une chance sur 10000... cette solution pour moi n'en est pas une


Bein, non. Si on te donne/vend un grattoir max et une corne max et que tu as maxé recherche avant de chercher à découvrir les gros sites, un seul up sur un seul site 70+ suffit. En clair, si tu montes un nouveau alt ou si tu avais monté un alt de manière à maxer recherche, tu es presque assuré que ce soit possible. A l'inverse, si tu n'as pas fais attention en montant le perso, il y a peu de chance que ce soit possible.

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby icefred » Thu 24 Nov 2016, 15:02

Le principal soucis pour moi dans ce truc c'est que le gars qui monte sa galerie il est a 40 soriason pour avoir le plan alors si il a effectivement fait cette quete de famille et pas fini les autre il peu maxé recherche a 68 avec sa galerie mais il en faut impérativement une pour atteindre se 68 recherche de base et ensuite il peux finir les quêtes sur l'enclave du damné... pour moi qui fait partie des joueurs lamda je ne prend pas le temps de monter la galerie activer les rune etc... je finis les quêtes des familles et m'ouvre le tarasquan dans la foulée trop content mais rendant votre plan impossible !

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Galerie: intérêt du moulin

Postby Ariochson » Thu 24 Nov 2016, 17:50

Le plus facile est le prêt d'une biblio 50...


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests