Enceinte et machine de combat

Nostakan
Défricheur
Posts: 10
Joined: Wed 23 Nov 2016, 16:04
Realm: Agonedus

Enceinte et machine de combat

Postby Nostakan » Fri 17 Feb 2017, 10:12

Bonjour,

Je me lance dans la construction de ma première enceinte pour monter un peu mon perso en combat et je me pose une question sur la machine de combat nécessaire à la construction de l'enceinte.

Est-ce que le "niveau" de la machine de combat influe sur le "niveau" de combat dans l'enceinte et si oui comment ?

Merci.

Nostakan

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Enceinte et machine de combat

Postby Croc-de-Givre » Fri 17 Feb 2017, 11:17

Non, ça n'influe pas sur les mobs de l'enceinte, la machine sert juste à te rajouter un bonus de combat pour ton perso uniquement. Les Mobs de l'enceinte auront 40 en off et def (+/- 3) peu importe le mannequin que tu mets dedans, donc tu peux mettre un mannequin nul en stats.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Enceinte et machine de combat

Postby Gopol » Fri 17 Feb 2017, 11:55

Vu les stats en offense et défense des compagnons, du héros, des armes et des armures, les stats du mannequin se retrouvent presque immanquablement multipliées par 0,1.

Autant dire que les stats du mannequin ne vont généralement pas impacter beaucoup vos chances de toucher ou d'esquiver.

Je ne sais pas si le mannequin influe sur les chances de toucher/esquiver des compagnons mais je présume que non vu que 100% de la stat du compagnon est utilisée pour déterminer ses propres chances toucher/esquiver. Le compagnon ne suit pas la logique du 40%,30%...

Et comme dit plus haut, le mannequin ne change pas contre qui tu te bats.

Nostakan
Défricheur
Posts: 10
Joined: Wed 23 Nov 2016, 16:04
Realm: Agonedus

Re: Enceinte et machine de combat

Postby Nostakan » Fri 17 Feb 2017, 13:45

Merci pour vos réponses, je ne vais pas me fouler pour le mannequin alors ^^

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Enceinte et machine de combat

Postby icefred » Fri 17 Feb 2017, 14:16

Moi je te conseillerais de mettre au moins des fondations en marapis sa donne un bonus de def a ton perso

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Enceinte et machine de combat

Postby Céline » Fri 17 Feb 2017, 19:26

Bonsoir,

Peux-tu m'expliquer le lien entre les fondations de marapis et le bonus défensif de mon personnage dans une enceinte ?
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests