Domaine impossible a installer

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Domaine impossible a installer

Postby Baduk » Tue 11 Apr 2017, 07:11

Voilà j ai tenté de diverses facon d'installer un domaine au marais de Grimaldaz après avoir pose celui en montagne sans problèmes.
J ai le lead j ai le pacte j ai 35 marais mais la zone a cliker pour l install du domaine reste inerte.

Le domaine montagne est tres pres de la zone frontier je tentais de diminuer au minimum le transport future vers le marais est il possible que ceci bloque l autre?

le Perso en question est Kamar et est en position ou je tentais d installer si quelqu un pouvais regarder ce qui cloche?

Merci.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Domaine impossible a installer

Postby Gopol » Tue 11 Apr 2017, 08:10

Soit tu n'as plus de pacte sur toi pour t'installer soit tu essayes de mettre deux domaines dans la même région.

Vérifie dans la liste des domaines de ta guilde dans quelle région tu as effectivement posé le premier.
Tu peux aussi vérifier en alant sur place.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Domaine impossible a installer

Postby Céline » Tue 11 Apr 2017, 08:18

Bonjour,

Le domaine montagne est bien sur Sansoucis et il n'y a pas encore de domaine dans le marais. Le personnage est bien dans les marais. Le pacte est dans le sac.
Ce sont là de fait des raisons pour ne pas avoir accès à la création d'un domaine ;)

Mais j'ai l'option pour placer le domaine si je clique sur Gestion. Il n'y a donc rien qui bloque du coté du jeu.

Je propose donc un clic droit en jeu pour voir apparaitre un bouton Silverlight, cliquer dessus et dans dernier onglet (stockage d'application), cliquer sur "supprimer tout". Et fermer le jeu. Si tu joues par navigateur, il faut aussi vider le cache. Puis redémarrer le jeu. Cela permet de vider les informations stockées en local et de forcer l'application à aller chercher les informations directement sur le serveur.
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Domaine impossible a installer

Postby Baduk » Tue 11 Apr 2017, 14:21

J ai fait tout ca hier déjà sans résultats, je viens de refaire a nouveau Vider Sl vider internet explorer, passé par C cleaner ensuite, je re en jeu et la case a cocher pour installer le domaine reste en gris comme si il me manquait un prérequis quelconque ou que les 2 domains étaient dans le même territoire.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Domaine impossible a installer

Postby Céline » Tue 11 Apr 2017, 15:10

Bonjour,

Je viens de vérifier à nouveau. Si je simule une connexion depuis ton personnage, j'ai l'option activée, tout à fait normalement. As-tu pensé à entrer un nom ? Le bouton est grisé si le nom ne convient pas : si la zone "nom" est vide, si on utilise des caractères non autorisés, ou si le nom est trop long par exemple. En mettant "test" par exemple, j'ai le bouton en blanc, et non en grisé.
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Domaine impossible a installer

Postby Gopol » Tue 11 Apr 2017, 15:13

Tu ne n'est pas retiré des droits pas erreur ?
Sinon, à tout hasard, essaye avec un autre perso ou avec le client.

Sinon, pour la cache Internet Explorer, il faut vider les fichiers temporaires (Temporary Internet files and Web files) et surtout faire gaffe à ne pas cocher la case qui dit de preserver les données sur les sites favoris. (Surtout que la case en question est cochée par défaut). Virer le reste (cookies...) n'est en général pas nécessaire.

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Domaine impossible a installer

Postby Baduk » Tue 11 Apr 2017, 15:17

J ai vraiment tout nettoyé je t assure vais voir si j ai un autre alt avec 35 en marais et retenter.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Domaine impossible a installer

Postby Céline » Tue 11 Apr 2017, 15:23

@Gopol : J'ai tout vérifié ;)
Je pourrais créer le domaine à sa place en me connectant avec mes outils du support. Mais je n'aime pas du tout faire ça*.
La seule chose qui me met le bouton "grisé", c'est si je laisse le champs "nom" vide, ou que je mets un nom trop long ou avec des caractères bizarres.

@Baduk : *évidemment si ça continue à bloquer, je ferai le domaine à ta place, mais je préfère de loin que tu puisses le faire toi-même .
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Domaine impossible a installer

Postby Baduk » Tue 11 Apr 2017, 15:35

je vois vraiment pas ou ca merdoie sérieusement j ai mis le nom Infâmous Marécageous mais avec ou sans nom dans la case a cet effet ca reste gris , impossible.Je ne sais plus trop par ou prendre le problem j ai pas mal tout tenté niveau technique pour régler ca.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Domaine impossible a installer

Postby Gopol » Tue 11 Apr 2017, 15:37

C'est pas trop long comme nom ça ?
Je presume que le â est un char acceptable mais peut-être pas.
Mets un nom plus court, tu pourras toujours changer après...

C'est sur que se serait mieux si on avait des messages d'erreur plus explicite...

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Domaine impossible a installer

Postby Baduk » Tue 11 Apr 2017, 15:41

trouvé merci j y suis enfin arrivé en écrivant InfâmousMarécageous en 1 mot.

Merci pour l' aide.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests