Butins - Les stats (pas le vampire)

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Yopsolo » Thu 13 Jul 2017, 14:09

Bonjour à tous

Voici le lien vers un classeur regroupant les statistiques sur les différents butins obtenables selon les lieux.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Cette feuille est mise à jour par tout le monde et non seulement par moi même.
Deux conditions seulement :
- s'être autentifier sur google : sinon impossible d'exécuter le script d'import
- m'avoir au préalable fait passer un email valide : sinon les cellules ne sont pas modifiables et vous ne pourrez pas rentrer la ligne. A noter qu'une fois l'email validé, vous avez accès à tout :o

Le mode d'emploi pour insérer un butin:
- choisir son lieu de butin parmi une liste déroulante
- copier/coller la ligne du butin du chat (ne pas oublier de quitter la cellule pour que cette nouvelle valeur soit bien prise en compte)
- cliquer sur le bouton "Intégrer la ligne"
- attendre la popup de "Fin de traitement" avant d'insérer une nouvelle ligne.

N"hésitez pas à me faire des retours pour des bugs et/ou évolutions

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Céline » Sat 15 Jul 2017, 17:33

♥ merci d'avoir trouvé le courage de le faire.

Le temps de remettre mes doigts et mon neurone en lien correct avec le pc et Internet, de rattraper le retard virtuel du à mes vacances dans le monde réel, je te ferai parvenir une adresse mail pour compléter le fichier. Et explorer pour voir si je trouve des petits soucis.
---
~Contact : support@virtys.com~

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Yopsolo » Mon 17 Jul 2017, 10:05

Merci de l'attention car pour l'instant aucune demande formelle ne m'a été faite :(

Du coup, pour les grosses feignasses ou ceux qui ont peur d'être fichés en se connectant avec leur compte google, j'ai rajouté un onglet "En attente".

Il permet de renseigner une ligne du butin sans s'être autentifié. Après, ce sera à Bibi ou un autre qui sera habilité de rentrer la ligne ultérieurement.

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby dalth » Mon 17 Jul 2017, 11:43

salut , vient d essayer le copier coller du texte de la fenêtre de chat du jeu vers la cellule , mais rien ne prend , ni ctrl clic gauche ni alt click gauche , ni ctrl C ???

bref encore un problème d interface chaise clavier :lol:

edit : ok j ai compris ( suis tetu mais lent) , c est ctrl -clic gauche sur le texte et ctrl v dans la cellule , click droit coller ne fonctionne pas :mrgreen:
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Céline » Mon 17 Jul 2017, 11:46

Il faut être connecté et avoir la permission de Yop pour modifier les fichiers ;)
Et comme il dit, si vous avez peur d'être fichés en vous connectant, on peut librement ajouter une ligne dans le dernier onglet.

@Yop : si j'ajoute une ligne de ce dernier onglet, je l'efface je suppose ? Ou je laisse et je note d'une façon ou d'une autre que la ligne a été enregistrée ?


J'ai qq lignes pour les douves du béhémoth (le dj) mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste (le premier dj du béhémoth non plus il me semble) ligne a été enregistrée ?
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby dalth » Mon 17 Jul 2017, 12:08

me suis servi de l onglet autre, je suis adepte de la théorie du complot :)

au chapitre n existe pas , Echange griffes d eliandel n est pas répertorié , je men sers comme dump pour mes ententes tribales et des foi y a des petits loots sympa comme des plantes ou des billots rare
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Yopsolo » Mon 17 Jul 2017, 12:43

Alors sans être authentifié, tu peux modifier certains onglets : notamment le fameux onglet "en attente", où tu rentres toutes les données pour qu'ensuite, un gars authentifié se paluche ce que tu as rentré.

@Celine : tu peux me préciser le dernier onglet? si c'est l'onglet "en attente", effectivement une fois la ligne importée correctement, il faudra effacer celle-ci de la liste des lignes de l'onglet "En attente"

Une autre précision importante que vous découvrirez quand vous serez authentifié : l'import met un peu de temps. Vous aurez une popup qui s'affiche "Fin de traitement" MAIS le traitement est réellement fini quand la ligne importée n'est plus présente dans l'onglet "Simulation"

@dalth : c'est quoi ce lieu? tu aurais sa localisation (continent, lieu d'obtention, conditions d'obtentions...) ? Et si tu étais authentifié, tu pourrais le rajouter à la liste des lieux autorisés ;)

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby dalth » Mon 17 Jul 2017, 12:55

les griffes de l'éliandel sont un autre échange au cap de l'épée pour 10 ententes tribale ( 3 onglet de mémoire).

en fait pour décrocher mon wingu , je faisais des échanges a l auberge du corbeau , du coup j ai une tripotée de ces trucs
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Céline » Mon 17 Jul 2017, 13:44

Oui, c'était cet onglet. J'attends la validation, et j'ajouterai mon passage aux douves (en attente ou dans le dj si tu l'as ajouté).
---
~Contact : support@virtys.com~

DamianThule
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 07 Jan 2016, 19:59
Realm: Alchimideon

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby DamianThule » Tue 18 Jul 2017, 08:59

j'ai commencé début juillet à copier tous mes butins du skeu et de gregor dans un fichier txt... ca interesse ?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Céline » Tue 18 Jul 2017, 09:18

Il y a un onglet en attente pour mettre les lignes qu'on ne peut pas encoder soi-même.
L'ennui étant que pour le moment, bien que connectée et avec les droits, il y a un message d'erreur si je veux encoder une ligne. Et je sais d'expérience que tout encoder soi-même, c'est long :/
---
~Contact : support@virtys.com~

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Butins - Les stats (pas le vampire)

Postby Yopsolo » Tue 18 Jul 2017, 09:56

Bien sur que cela intéresse :D

Tu peux même t'inscrire pour mettre à jour toi-même le fichier :D

Et OUI je pense que j'ai réussi à trouver comment enfin donner les droits à ceux qui sont autorisés 8-)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests