MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby dalth » Fri 06 Oct 2017, 18:16

..... franchement chapeau bas :)

que ce soit aux joueurs ou aux devs
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Céline » Fri 06 Oct 2017, 19:15

:D
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby guivou » Sat 07 Oct 2017, 07:04

puisqu'il faut toujours un râleur je m'y colle (comme d'habitude :D )

toute mise à jour est positive car elle apporte du nouveau contenu et chacun peut y trouver quelque chose
Dans mon cas elle correspond très peu à ce que j’attends :
j'aurais aimé une recette pour up bois à 85 et des craft longs en fonderie pour up (pas de chance c'est le sceptre en bois qui est runique)
je déteste les loots ultraaléatoire : avec les fibres en wingu (1 x sur 40 dixit les essais d'un joueur pour faire tomber le CD à coup d'ecu) et les nouvelles plantes je suis comblé ;)

point très positif : les rétines de meduses, j'aime bien le principe avoir une quête qui débloque un lieu où on récupère un truc spécifique (plutôt que d'attendre un hypothétique loot aléatoire) pourquoi ça n'a pas été fait pour les nouvelles plantes avec des actions commerce comme le quai secret


avoir une belle armure plus équilibrée faisait partie de ma liste au père Noël , sur le simulateur un harnois kryanroc/demonique est séduisant
par contre 150 os et construire le palace pour avoir la recette semble totalement démesuré (craft des renforts dif 77 ? devrait être faisable avec un trés gros stock de cornes)
nota : en dehors du demonique ça semble pas trés utile les renforts d'os
Image

le palace : aujourd'hui les anciennes guildes sont en perte de vitesse donc disposent de place si on vire les inactifs donc pas besoin de plus de place (mais besoin des recettes) et pour les nouvelles en croissance le cout en matériaux semble considérable (solardan, lingot d'or nécessitant par ailleurs des clé atelier de contrefaçon très fastidieuses à avoir) et les recette sont pas utilisables de suite

les nouveau vêtements : le niveau de la recette est bien trop haut, ils apportent un plus en désert (utiles pour la suite ?) mais ne sont craftable qu'en wingu rustique encore du gâchis de tissus en perspective (ps à quand de nouvelles chaussures pour fignoler les look?)

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Maniel » Sat 07 Oct 2017, 07:21

guivou wrote:puisqu'il faut toujours un râleur je m'y colle (comme d'habitude :D )
Merci Guivou ♥ Mais bon, ça manque d'efforts ! On n'a pas l'impression que tu vas mourir en maudissant les devs et leur descendance sur 17 générations, et tu ne nous annonces pas que 98.87557% des joueurs vont arrêter dans la minute parce que tu le sais, tu as parlé de cette mise à jour longuement à tous tes amis (17 secondes avec 2 potes dont un qui connait pas le jeu) :lol: Tout se perd mon bon monsieur, Cétémieux à vent, les whine étaient plus spectaculaires :P

guivou wrote:les nouveau vêtements : le niveau de la recette est bien trop haut, ils apportent un plus en désert (utiles pour la suite ?) mais ne sont craftable qu'en wingu rustique encore du gâchis de tissus en perspective (ps à quand de nouvelles chaussures pour fignoler les look?)

Pour des joueurs comme moi pas encore au top, c'est COOL ! Pouvoir up sur des tissus moins cher que le wingu, miam miam :mrgreen:

Pour le palais je suppose qu'il y a des guildes qui veulent des places, sur Fiergrue, ça parle de herses en odie et de murs en palvable au lieu d'étain / calcaire (je ne sais pas si c'est la même guilde qui en parlait ou deux guildes différentes, j'oublie toujours de regarder les guildes de gens qui parlent). Perso j'envoie des alts squatter chez d'autres pour travailler et mériter un exemplaire des recettes.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby aknoth » Sat 07 Oct 2017, 08:00

la recette des lingots de kryanbor ouvre les crafts en série pour ups fonderie et forge par la même occasion.

notre guilde était demandeuse de plus de place et cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon gros défi pour mobiliser les troupes

on dépasse enfin le 70 avec les armures, cela fait longtemps que c'était attendu et j'imagine que c'est une étape avant la suite

je finirai en disant : il existe une section suggestion sur le forum, je te garantis que les idées exprimées là bas sont lues et implémentées dès lors qu'elles sont pertinentes et ne nécessitent pas le développement de nouvelles mécaniques

avant la maj, je m'ennuyais... maintenant plus, donc elle me convient même si tout ne me plait pas à 100%. On ne peut jamais contenter tout le monde de toute manière.

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby icefred » Sat 07 Oct 2017, 15:50

Ben pour les râleurs... pour une bonne partie je pense que les deux dernières maj les ont définitivement fait partir... d’ailleurs je penses franchement que c'est une très mauvaise chose ... quand je me connect je vois plus que 30/40 joueurs ! donc se félicité qu'il n'y est plus de râleur reste quelque chose de plutôt pathétique... Pour la santé du jeu il valait mieux l'époque ou il y avait pleins de rameurs... des gens passionné par ce jeu mais dont les demandes d'évolutions n'était pas assouvis par les majs... ben là ils ne râlent plus parce qu'ils ne sont plus là et le coté lassant de ce jeu est surtout dans les drop rate trop bas qui te donnent l'impression de ne jamais arrivé a grand chose ! cette maj a un très bon contenu mais ce défaut devient de plus en plus flagrant ! si t'a pas 25 perso prés a farmer les os crok ben t'es pas prés d'avoir les 40 ou 60 nécessaire pour un bouclier !

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby dalth » Sat 07 Oct 2017, 16:51

pour moi, le "problème" des 25 persos nécessaires vient surtout des serveurs peu peuplés. j'en veux pour exemple le recrutement massif déclenché sur teasan par la dernière maj.

je n ai pas les stats des devs mais je me demande comment cela se passe sur les serveurs anglophones ou russophones qui une base de joueurs potentiels plus grande.

quand au ralage passé pour le contenu que tu évoques, j'ai pu voir sur un autre mmo en trois lettres ce que cela donnait : un jeu pour hardcore gamer ou alors pochette surprise selon la maj. La communauté sur therian saga est autrement plus mature et agréable

au moins, la progression est constante, parfois malheureuse, mais constante. Et l'équilibrage n'est pas fait sous le signe de l urgence.

tu emploies le terme "pathétique" dans ton post, mot agressif sans doute destiné à faire réagir (et c est réussi :) ) mais si tu lis les posts qui précèdent le post initial remplit le même office, à savoir un retour de quelque joueurs sur la maj , avec quelques analyses /demandes /suggestions ( et j espère qu il y en aura d autres).

ce que je souhaiterai dont les jours qui viennent, c'est une réponse des devs sur les points évoqués et un teaser sur la prochaine maj, histoire de garder les yeux sur l horizon.

cordialement
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Céline » Sat 07 Oct 2017, 17:16

Bah voila, suffisait de lancer la machine.
Bienvenue aux éternels pas contents tellement pas contents qu'ils continuent à jouer.
Nous aussi, on vous aime ♥
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
nobukita
Citoyen
Posts: 24
Joined: Fri 06 May 2016, 19:38
Realm: Alchimideon

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby nobukita » Sun 08 Oct 2017, 07:19

icefred wrote:ben là ils ne râlent plus parce qu'ils ne sont plus là


Vu que c'est la seule chose que tu as choisi de mettre en avant, c'est la seule chose à laquelle je réagis.
Et toi tu t'en vas quand ? . Comme râleur tu es, pour ce que j'en vois même si je joue moins sur Fiergrue, le champion.

Hier soir à 20h39, nous étions 70 sur Fiergrue, et à peine moins sur Teasan. Soit le double de ton 30/40. Mer**cator, j'ai réagis à autre chose que ta phrase en couleur. J'ai une folle passion pour les chiffres et ils attirent toujours mon regard :ugeek:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Céline » Sun 08 Oct 2017, 08:08

Evitez de régler vos comptes personnels en privé, merci :!:

Screenshot_5.jpg
Screenshot_5.jpg (10.28 KiB) Viewed 9361 times
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Pyre » Sun 08 Oct 2017, 17:17

[quote="Céline"]Evitez de régler vos comptes personnels en privé, merci :!:

C'est vraiment ce que tu voulais dire ?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Céline » Sun 08 Oct 2017, 17:35

Mmmmh J'avais pas fini de boire mon thé, ça se voit :lol:
On recommence ?

Merci d'pas régler vos comptes personnels en public s'vousplébien-toussa-mercibien-épitoute.
---
~Contact : support@virtys.com~

Dunkelzahn
Citoyen
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jan 2016, 20:05
Realm: Alchimideon

Re: MaJ 1.26: 5 jours sans whine....

Postby Dunkelzahn » Wed 11 Oct 2017, 18:32

Longue vie à Therian ! Que la patience soit avec vous ;)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests