Soucis au laboratoire

User avatar
LordCommando
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sat 09 Jan 2016, 17:13
Realm: Agonedus

Soucis au laboratoire

Postby LordCommando » Wed 18 Oct 2017, 00:56

Salut à tous,

J'ai récemment convoqué un Ocras minoris et je me met sur le Kria, je suis à 50%. Pour upper plus rapidement j'ai fait un Zius avec potion et résultat, le message "Vous n'avez pas réussi à effectuer cette tâche et vous n'avez rien appris dans votre tentative" dans mon journal, en plus le sceau revient dans mon sac mais pas la statuette.
Dans le doute, autre tentative avec le Sair, même résultat.

Y aurait-il une impossibilité à faire une convocation sous popo? Ou bien je devrais le rapporter comme bug?
LordCommando

User avatar
LordCommando
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sat 09 Jan 2016, 17:13
Realm: Agonedus

Re: Soucis au laboratoire

Postby LordCommando » Sat 21 Oct 2017, 11:11

Je up le sujet parce que je n'ai pas de retour...

Je précise qu'il y a pas d'erreur de noob du style retirer un outil, une bague, un compagnon, la popo me permet de démarrer mon action, pas de soucis de ce côté.

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi à utiliser une popo pour convocation? Si je fais une erreur ça n'explique pas le retour du sceau, qui aurais disparu avec la statuette me semble.

help :?:
LordCommando

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Soucis au laboratoire

Postby Gopol » Sat 21 Oct 2017, 12:02

Tu oublies l'erreur de noob la plus fréquente : prendre la potion alors que tu as déjà un programme sans te render compte que le temps affiché alors sur ta potion n'a pas décompté le temps des actions déjà empilées (alors que celles-ci vont bien déduire le temps de potion sur le serveur)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Soucis au laboratoire

Postby Céline » Sat 21 Oct 2017, 15:47

On a déjà perdu 12 apprentis codeurs et 6 codeurs confirmés sur ce problème. Pour éviter les soucis, on va éviter d'en envoyer d'autres à la recherche de la petite bestiole malsaine qui traine par là pour le moment. Désolée :?
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
LordCommando
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sat 09 Jan 2016, 17:13
Realm: Agonedus

Re: Soucis au laboratoire

Postby LordCommando » Sun 22 Oct 2017, 22:58

Gopol wrote:Tu oublies l'erreur de noob la plus fréquente : prendre la potion alors que tu as déjà un programme sans te render compte que le temps affiché alors sur ta potion n'a pas décompté le temps des actions déjà empilées (alors que celles-ci vont bien déduire le temps de potion sur le serveur)


Tu as raison j'ai oublié celle-là dans ma liste :?

Qu'à cela ne tienne, j'ai fais attention en y mettant une seule action et en étant connecté au moment de sa conclusion :)
LordCommando

User avatar
LordCommando
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sat 09 Jan 2016, 17:13
Realm: Agonedus

Re: Soucis au laboratoire

Postby LordCommando » Sun 22 Oct 2017, 23:00

Céline wrote:On a déjà perdu 12 apprentis codeurs et 6 codeurs confirmés sur ce problème. Pour éviter les soucis, on va éviter d'en envoyer d'autres à la recherche de la petite bestiole malsaine qui traine par là pour le moment. Désolée :?


Est-ce donc un bug confirmé? Si oui ok je ferais gaffe pour la suite :)
LordCommando

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Soucis au laboratoire

Postby Céline » Mon 23 Oct 2017, 10:04

La potion qui se compte dès l'action suivante (hors sommeil bien sur) et non dès la première action programmée après la prise, oui c'est connu. Et scabreux à modifier. C'est là que je suis bien contente de ne rien toucher au code (et de n'y rien comprendre) :geek:

Il faut donc que le temps de la potion couvre aussi les actions déjà programmées pour éviter que les dernières soient en échec.
Ou prendre la potion quand on n'a rien de programmé.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests