impossible de se connecter

ryanor76
Défricheur
Posts: 3
Joined: Fri 15 Jun 2018, 16:35
Realm: Alchimideon

impossible de se connecter

Postby ryanor76 » Fri 15 Jun 2018, 16:48

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter depuis quelques jours, j'arrive sur la page ou on voit son héros et ses compagnons en arrière plan, là je clique sur jouer et j'ai un message d'erreur qui dit: erreur inconnue (SocketError: TimedOut).
Je ne sais pas ou je peux obtenir de l'aide de l'équipe à ce sujet, peut-être que quelqu'un à déjà eu ce problème, merci pour vos réponses par avance!!
je tiens à préciser que j'ai retéléchargé le jeu depuis le site et qu'en le lançant ça ne fonctionne pas non plus!

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: impossible de se connecter

Postby guivou » Fri 15 Jun 2018, 16:53

es tu chez toi derrière ta box ou sur un autre lieu type hotel/travail avec certains ports qui pourraient être fermés ?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: impossible de se connecter

Postby Céline » Fri 15 Jun 2018, 17:06

Bonjour,

Comme le dit guivou, c'est un soucis typique des ports bloqués. Le jeu utilise les ports 80, 945 and 4510, il faut donc qu'ils soient ouverts.
Soit ta box a fait une mise à jour il y a peu, et la redémarrer devrait résoudre le souci.
Soit tes logiciels de protection (antivirus, parefeu etc) se sont mis à jour, et il va te falloir donner la permission au jeu d'utiliser ces ports.
Soit tu es à l'hôtel, en résidence d'étudiant, au travail etc, et il va falloir négocier avec le responsable du réseau (mais au boulot, faire ouvrir les ports de jeu, c'est pas toujours une bonne idée ^^').
---
~Contact : support@virtys.com~

ryanor76
Défricheur
Posts: 3
Joined: Fri 15 Jun 2018, 16:35
Realm: Alchimideon

Re: impossible de se connecter

Postby ryanor76 » Fri 15 Jun 2018, 17:53

merci beaucoup pour vos réponses, bon je suis chez moi mais ma box "libre" déconne à mort et j'ai une baisse du débit et peut-être que certain paramètres ont changés, en tout cas grâce à vous j'ai avancé et je vais essayer de débloquer cela, d'ailleurs si quelqu'un à un tuyau pour accélerer le mouvement....

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: impossible de se connecter

Postby Céline » Fri 15 Jun 2018, 18:45

Contacter ton fournisseur ;) c'est lui le responsable de la santé ta box.
---
~Contact : support@virtys.com~

ryanor76
Défricheur
Posts: 3
Joined: Fri 15 Jun 2018, 16:35
Realm: Alchimideon

Re: impossible de se connecter

Postby ryanor76 » Mon 18 Jun 2018, 15:19

c fait bien sur, mais plus de 10 jours d'attente, pour avoir un message qui dit que c'est reporter 2 jours avants et qu'on doit reprendre rdv :evil: , tout va bien;;;;


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests