Chef de guilde

joel_le_sage
Défricheur
Posts: 2
Joined: Thu 28 Mar 2019, 09:22
Realm: Fauconnia

Chef de guilde

Postby joel_le_sage » Thu 28 Mar 2019, 09:32

Bonjour , nous n'avons plus actuellement de chef de guilde , comment en avoir un pour dynamiser notre guilde , comment recruter ?
Merci.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Chef de guilde

Postby Céline » Thu 28 Mar 2019, 13:41

Bonjour :

Un mail à support@virtys.com.
N'oubliez pas
- de préciser le personnage qui veut devenir chef et le serveur concerné
- de demander aux membres actif de voter en jeu (ça me fait gagner du temps), l'option est disponible dès que le chef est absent depuis assez longtemps (de mémoire c'est 14 ou 15 jours).

Si vous êtes certains que le chef ne s'est plus connecté depuis au moins 2 semaines et que la fonction vote ne fonctionne pas, j'ai besoin d'un message par joueur (pas par personnage actif dans la guilde), au support ou en jeu à Naelline, disant qui ils veulent comme chef... la moitié au moins des personnages actifs doivent avoir choisi le même chef...

Exemple :
- Le joueur Arthur a 3 personnage et propose Arthur1 comme chef = 3 voix pour lui
- Le joueur Benjamin a 2 personnages et est d'accord que Arthur 1 soit chef = +2 voix pour Arthur1
- La joueuse Charlotte a 8 personnages actifs en guilde, elle veut être cheffe et demande que Charlotte3 le soit = 8 voix pour elle
- Les 14 autres personnages ne sont plus actifs (chef ou membres) et ne votent donc pas / n'envoient pas de message
--> Je compte les 3+2 personnages pour Arthur1 même si Arthur et Benjamin n'ont envoyé qu'un message : c'est le même joueur et je le sais même s'ils ne sont pas sur le même compte
---> dommage pour Arthur et Benjamin, mais Charlotte3 gagne parce que c'est ce que le vote en jeu aurait donné s'il avait fonctionné -> je compte 8 votes pour elle sur 13 votes au total
---
~Contact : support@virtys.com~

joel_le_sage
Défricheur
Posts: 2
Joined: Thu 28 Mar 2019, 09:22
Realm: Fauconnia

Re: Chef de guilde

Postby joel_le_sage » Thu 28 Mar 2019, 19:47

Merci Celine,
je vais voir avec les membres de la guilde pour le vote alors.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests