Tarasquan : Informations de base

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Tarasquan : Informations de base

Postby Gopol » Fri 29 Jan 2016, 21:13

J'essaye de mettre en page les infos sur Tarasquan... Si vous avez des choses à ajouter, préciser, feel free...

Accès

L'accès à Tarasquan se fait via un site "Portes du Tarasquan" dans le champs des étoiles.
Le site a 57 en marais et 1000 en dissimulation, il ne peut donc être obtenu que par quête.

Pour commencer la suite de quêtes donnant accès à Tarasquan, il faut au préalable avoir terminé les quêtes des familles Jotungar et Caleron en Norstria.
La première quête pour l'accès est à Halmvik. Si vous regardez dans les haut-faits, vous pourrez y trouver la liste des quêtes spécifiques à l'accès Tarasquan ainsi que les quêtes de chaque famille.

------------------------

Avoir 58 en marais

Tarasquan est à 58 en marais, vous ne pouvez donc rien y faire d'autre que combattre tant que vous n'avez pas 58 en score final.

Voici une manière d'arriver à 58 :
- Score perso : 62 * 40% = 24,8
- Set de vêtements en Olkznar ou wingu excpetionnel : 46 * 30% = 13,8
- Varan avec base à 26 (la base moyenne est 25) maxé en marais : 41 * 20% = 8,2
- Bijou phénix 4carat avec bon support ou bague cimenoire : +5.0
- Fiole mobilité slork & truffe : +6,7
Total 58,5

Il y a donc une marge de manoeuvre mais elle est petite...
Vous arriverez bcp plus facilement à 58 avec un hipporage mais le coût de dressage est actuellement assez énorme.

--------------------------------------------------------

Monter le score perso en marais

Vous pouvez le monter sur le site "Territoire de l'Ofikimon" jusque 44-45 puis monter jusque 62 via combats aux portes de Tarasquan.
L'avantage des portes de Tarasquan est qu'on y rencontre parfois des gros monstres méchants comme dans le Tarasquan mais aussi parfois un Skvader solitaire...


-----------------------------------------------------

Monter le score d'un compagnon en marais

- Pour le varan, vous pouvez le maxer en combat au "Territoire de l'Ofikimon" (là où on échange les viandes d'ours dans les marais hurleurs). Les combats aux portes de Tarasquan sont un peu trop durs pour lui...
- Pour l'hipporage, vous pouvez le monter un peu comme le varan puis compléter aux Portes de Tarasquan (à monter donc comme votre score perso en somme)
- Pour l'hipporiel, il n'y a pas vraiment de solution ici. Vous pourrez le monter via exploration ou botanique dans Tarasquan. En d'autre termes il ne montera que lorsque vous aurez déjà 58 sans son aide.

----------------------------------------------------------------

Comment explorer Tarasquan

A priori, on ne peut pas arriver à 58 en marais sans potion même avec un hipporage maxé en marais. Ceci veut dire qu'il faut arriver à 58 en exploration sans potion puisqu'on ne peut pas avoir deux potions actives en même temps.

Par exemple:
- Score perso 66 * 40% = 26,4
- Bonus de camp 66 * 30% = 19,8
- Gaspard maxé : 55 * 20% = 11
- Boussole kryan marapidos : 42 * 10% = 4,2
- Bijou glace support marapidos : +4,7
Total = 66,1

Le score d'exploration n'est donc pas un problème.

-------------------------------------------------------------
Les combats

Il y a un combat à presque chaque déplacement.
Vous aurez en général à combattre de 3 à 6 adversaires (Heureusement assez rarement 6).

Par ordre décroissant de rencontre vous avez:
- unverstaker : intelligent, vigueur +50%
- Isjborn renégat
- Catoblépas des marais : protection +35%, vigueur +35% * 4 tours
- Vorsicus équiriel

Voyez leurs stats de bases dans le guide (elles sont balèses !)

Je conseille donc une grosse armure en perforant et des grosses attaques variées.
-- Attaque contondante ou tranchante contre unverstaker mais plutôt pas contondant contre le renégat et plutôt pas tranchant conte les cato et le vorsicus... (L'idéal étant perforant contre ces deux derniers)

Notez au passage que vorsicus et catoblépas sont pas mal pour monter le GF en offsense perforante si celle-ci est un peu à la traine (jusque environ 12 points) derrière l'attaque tranchante.

-------------------------------------------------------------

Construire au tarasquan
- Vous pouvez y mettre une concession gratuitement.
- Il n'est actuellement pas possible de construire un bâtiment de repos dans votre concession
- Les mines, sentier de botanique et camps de bûcherons s'y font en océanite *avec* le proto marais.
- En domaine de guilde, le castel est à priori possible avec proto: charpente mégalithique en marapis, murs de bois en mélandrin isolé de jutug, murs de pierre en océanite ,toitures en jutug, fondations mégalithiques marapis, fortifications en océanite.

Le protosenseur marais se trouve hors-site dans Tarasquan. Je ne me souviens plus de la loc exacte( 64, 278 selon le forum allemand).

------------------------------------------------------------
Carte de Tarasquan

Carte schématique

Image



-------------------------------------------------------------
Autres....

Sujet transféré ? : Quêtes du Tarasquan

Anderversan : le dongeon de Tarasquan (en anglais)


Pensez aussi à rechercher "Tarasquan" dans le guide.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Tarasquan : Informations de base

Postby Glenn » Thu 18 Feb 2016, 18:48

|SPOILER|

Voici les preuves de l'existence de la bête du Boisée. Les métiers sont listés ainsi que le score terrain.

N.B : Flore = Bota
Métasciences 8 correspond à une petite quête annexe ...

Image
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: Tarasquan : Informations de base

Postby Boubacar » Thu 02 Jun 2016, 09:09

Hello,

Seules les quêtes des familles Jotungar et Caleron doivent être complétées d'après le forum anglais. Je peux confirmer qu'il ne faut pas avoir fini les Vinnersons pour accéder au Tarasquan.

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: Tarasquan : Informations de base

Postby Boubacar » Tue 19 Jul 2016, 08:44

Bonjour,

Je lis plus haut que la concession est gratuite au tarasquan. J'ai essayé de créer ma concession ce matin mais le jeu ne me le permet pas. Faut il récupérer la concession qq part comme pour l'Antre? Merci d'avance

Bouba

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Tarasquan : Informations de base

Postby guivou » Wed 20 Jul 2016, 06:20

non pas de concession à récupérer , pour moi y a pas eu de problème, il y a peut être un prerequis dans l'avancement des quêtes (j'avais le monstre golémique dans mon équipe)

Tiwil
Citoyen
Posts: 36
Joined: Mon 18 Jan 2016, 18:00
Realm: Alchimideon

Re: Tarasquan : Informations de base

Postby Tiwil » Thu 21 Jul 2016, 16:58

moi j'ai une ceoncession comme ça dans les marais,
Rien de requis


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest