lenteur extrême sur MAC

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

lenteur extrême sur MAC

Postby Nilrem » Sun 09 Aug 2020, 17:14

bonjour
Je joue sur MAC (donc avec la vieille version de firefox). C'était toujours moins bon que le client, mais tout de même jouable. Depuis quelques temps la lenteur atteint des sommets: pour les actions, les combats, les déplacements, les courriers, tout y compris le tchat (global). écrire bonsoir sans erreur me prend plusieurs minutes et une phrase....encore plus. Répondre à quelqu'un est une gageure, souvent accompagnée de multiples décos recos.
Ce message d'abord pour voir si l'un-e d'entre vous joue sur MAC et a trouvé une solution (en plus de la vieille version de firefox) qui pourrait m'aider efficacement. ça serait vraiment super chouette.
Ensuite pour présenter mes excuses à tous ceux que je semble ignorer par mon absence silencieuse.
biz à tous
NIL ARC-EN-CIEL

:D

Barefrog
Défricheur
Posts: 5
Joined: Wed 19 Jun 2019, 19:56
Realm: Agonedus

Re: lenteur extrême sur MAC

Postby Barefrog » Mon 10 Aug 2020, 12:57

Hola

Moi j'utilise Safari

Bare

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: lenteur extrême sur MAC

Postby Nilrem » Tue 11 Aug 2020, 14:15

Et tu es sur Mac?
Si je vais sur Safari, on me demande de charger le client qui ne fonctionne pas sur Mac
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: lenteur extrême sur MAC

Postby Céline » Tue 11 Aug 2020, 18:11

Ca le fait probablement parce que Safari ne trouve pas Silverlight que tu dois installer :
https://www.microsoft.com/getsilverligh ... ll/Default
(Install for Macintosh)

... et l'activer comme plugin de navigateur. Comme c'est différent pour chaque navigateur je te laisse fouiller le tien. Ca se trouve soit dans les réglages, soit dans les plugin, soit...

Apparemment Safari n'en veut plus depuis sa version 12 (donc vérifier d'en avoir un plus vieux).

Tu peux aussi tester le lien direct du jeu par navigateur : https://play.theriansaga.com/play.aspx (une fois que tu es connectée au site).
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: lenteur extrême sur MAC

Postby Nilrem » Wed 12 Aug 2020, 15:08

Merci pour ces conseils. J'ai donc farfouiller un peu partout. Je n'ai pas réussi à télécharger une version safari antérieure...mais....ça a l'air de refonctionner un peu mieux; c'est le principal lol. Merci pour l'aide ;) et les conseils judicieux
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests