Hop, mon simulateur d'ampoules, fioles et cornes.
Il n'est pas tout à fait intuitif mais il fonctionne.
Sous openOffice, comme d'hab.
Gopol - Simulateur Potions v3.40.ods
Gopol - Simulateur Potions v3.30.ods
Simulateur de potions (v3.40)
Re: Simulateur de potions
Merci ♥ et pour les autres simulateurs aussi ♥
Et pour l'utilisation d'un logiciel libre ♥
Et pour l'utilisation d'un logiciel libre ♥
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène
Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.
Re: Simulateur de potions (v3.02)
V3.02
- Correction d'un petit bug pour les cornes
- Ajout d'une page avec un résumé des difficultés pour toutes les ampoules, fioles, cornes et moulées.
Comme ça, vous pouvez voir en 1 clin d'oeil qu'est-ce-qui a un niveau de difficulté précis.
- Correction d'un petit bug pour les cornes
- Ajout d'une page avec un résumé des difficultés pour toutes les ampoules, fioles, cornes et moulées.
Comme ça, vous pouvez voir en 1 clin d'oeil qu'est-ce-qui a un niveau de difficulté précis.
Re: Simulateur de potions (v3.02)
v3.20
- Ajout plantes Behemoth.
Bon, ça devient lourd avec le système que j'avais choisi au départ mais à moins de partir vers du script, c'est pas évident de faire mieux dans une spreadsheet. Enfin, ça marche.
- Ajout plantes Behemoth.
Bon, ça devient lourd avec le système que j'avais choisi au départ mais à moins de partir vers du script, c'est pas évident de faire mieux dans une spreadsheet. Enfin, ça marche.
Re: Simulateur de potions (v3.20)
Un tout grand merci, comme chaque fois, pour ton travail qui nous facilite la vie
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.
Re: Simulateur de potions (v3.20)
Gopol, tes simulateurs sont juste une petite merveille, merci pour ton travail! <3
Re: Simulateur de potions (v3.21)
V3.21
- Correction d'un petit bug (certaines plantes ne s'affichaient pas dans les listes des Tops)
- Le tableau résumé des difficultés contient maintenant aussi les poisons. (Mais les poisons ne sont pas simulés). Seul l'impact de la plante est pris en compte dans le tableau des difficultés.
- Correction d'un petit bug (certaines plantes ne s'affichaient pas dans les listes des Tops)
- Le tableau résumé des difficultés contient maintenant aussi les poisons. (Mais les poisons ne sont pas simulés). Seul l'impact de la plante est pris en compte dans le tableau des difficultés.
Salut Gopol,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour le superbe boulot fait sous OO qui m'est juste indispensable (à quand le simulateur de bijoux, d'ailleurs ^^).
Voilà, c'est fait ^^
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour le superbe boulot fait sous OO qui m'est juste indispensable (à quand le simulateur de bijoux, d'ailleurs ^^).
Voilà, c'est fait ^^
Merci,
Je n'ai pas l'intention de faire un simulateurs de bijoux, mais si tu souhaites juste un tableau synoptique des supports, j'ai cela dans une page cachée du simulateur machines et outils. ( Format -> Feuilles -> Afficher -> "Support_Bijoux" -> ok )
Je n'ai pas l'intention de faire un simulateurs de bijoux, mais si tu souhaites juste un tableau synoptique des supports, j'ai cela dans une page cachée du simulateur machines et outils. ( Format -> Feuilles -> Afficher -> "Support_Bijoux" -> ok )
Re: Simulateur de potions (v3.25)
V3.25:
-Ajout plantes Grimaldaz (étoile du désert, pantamortelle)
-Ajout plantes Grimaldaz (étoile du désert, pantamortelle)
Re: Simulateur de potions (v3.25)
Un grand merci Gopol !!! Ton simulateur de potion est incontournable !!
Re: Simulateur de potions (v3.30)
V3.30
- Simulation de la longévité
- Possibilité de filtrer en fonction de la longévité
- Correction petits bugs
- Simulation de la longévité
- Possibilité de filtrer en fonction de la longévité
- Correction petits bugs
Re: Simulateur de potions (v3.40)
V3.40
- Ajout plantes v1.26 ('paillenoire, blago, brulemenar)
- Ajout plantes v1.26 ('paillenoire, blago, brulemenar)