tablettes archeo

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: tablettes archeo

Postby guivou » Thu 08 Sep 2016, 07:16

voila pourquoi j'aime pas les tablettes de pierre sur les actions à nostria (800 en stock)....
dommage que les tablettes 40 ne soient pas suffisante ...

par contre le ratio de drop des cristal etant tellement faible , j'ai peur que plusieurs mois de patience soient nécessaires ( les 3 trouvées sont usées si on applique le meme ratio que pour le métal ...)

Image

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: tablettes archeo

Postby Maniel » Thu 08 Sep 2016, 08:52

Si chacun cherche ses 5 tablettes 50 pour faire sa galerie, ça va prendre du temps, c'est certain :lol:

Mais on parle d'utiliser des runes 70, ce qui se craft en guilde. Si un personnage de la guilde récupère les 5 premières, en ajoutant peu de choses, il peut permettre aux suivants d'utiliser des 40. Je te laisse fouiller le forum, Gopol écrit plusieurs messages avec des calculs dedans... et indiqué ce qui est nécessaire pour y arriver (merci Gopol♥). Du coup, ça parait bien plus simple et plus rapide. Hier matin une guilde en état déjà à négocier l'achat de sa quatrième tablette 50.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: tablettes archeo

Postby Velfuego » Thu 08 Sep 2016, 09:36

il faut aussi tenir compte des butins d'Iriza qui contiennent des tablettes de cristal... ça ne devrait pas être si compliqué, il faut juste un peu de patience ;)

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: tablettes archeo

Postby guivou » Thu 08 Sep 2016, 10:28

Velfuego wrote:il faut aussi tenir compte des butins d'Iriza qui contiennent des tablettes de cristal... ça ne devrait pas être si compliqué, il faut juste un peu de patience ;)


le problème avec cette mise à jour elle est pas équilibrée en crafteur et combattants , les combattants très haut niveau sont super avantagés (iriza c'est vraiment plus haut que le boss du behemoth), il y a des runes actives qu'on peut obtenir via combat et là en plus j'apprend que c'est aussi un moyen d'avoir les fameuses tablettes :x :(


nota : les combattants HL devraient plutôt recupérer des composants pour faire des armures (cf l'horreur) plutôt que des runes ...

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: tablettes archeo

Postby Fleur de Lys » Thu 08 Sep 2016, 10:37

Ouais, la patience, c'est pas comme si on était qu'au quatrième jour de la sortie de la MàJ :) Même dans la vrai vie, il y a des archéologues qui peuvent passer des années sans rien trouver de significatif dans leur travail ^^

Après faut pas que ça devienne comme l'Emperator 5, quand le jeu perd son coté ludique pour devenir un emploi à mi-temps.
Thérian depuis le 07/08/2013.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: tablettes archeo

Postby Naelline » Thu 08 Sep 2016, 11:34

Ca sent le troll par ici (non, pas toi Lys ^^).
Les runes 70 s'activent déjà sur Wojtek. Peut-être chez d'autres plus discrets. Ce qui va profiter à d'autres qu'aux plus chanceux, par effet boule de neige / cercle vertueux.

Comme dit et répété : ça se fait en guilde. En pensant guilde... ça semble bien moins long.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: tablettes archeo

Postby guivou » Thu 08 Sep 2016, 12:37

je pense bien évidemment guilde et on est une guilde patiente (on a notre mine de galan et nos recettes de mange pierre) mais aucun joueur n'a trouvé une de ces tablettes pour l'instant ...
ce qui est frustrant (comme l'emperator) c'est de ne pas avoir d'idée des % en fonction des lieux : on sait pas si c'est pas de chance ou si c'est parce que on cherche à des endroits où on a une chance sur 100000 de trouver


ps : à la place des tablettes, une rune eli intense + une pyr intense et un verre de transparence 70 devraient faire autant mon bonheur ...

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: tablettes archeo

Postby Eowyn » Thu 08 Sep 2016, 13:15

Disons que le jeu s'adapte de plus en plus à ceux qui ont un maximum de temps à y consacrer. Les autres et bien un jour ils y arriveront et pour ma part je trouve que c'est dommageable à l'économie générale du jeu. Le but est aussi de se faire un peu plaisir et crafter des milliers d'heures même en guilde pour finalement très peu de résultat n'est, à mon sens pas vraiment attractif.

J'ai fais le choix de ne pas faire tous les métiers et cela devient de plus en plus pénalisant, du coup je ne fais plus les choses que de loin en loin sans vraiment y prendre du plaisir. C'est comme les choses promises pour ceux qui voudraient bien apporter un soutien financier au niveau impérator c'est très décevant.

Je suis venue à bout des quêtes sauf Tarasquan (mais la aussi passer des heures à se faire massacrer pour monter de 0.2 en marais tout les 3 ou 4 jours ..... :( ...).

Pour ce que tu dis Fleur de lys, c'est vrai mais on ne fouille pas pour obtenir un résultat et une fouille qui n'apporte rien est positive car elle a le mérite de lever un doute ou de fermer une piste sur un lieu de recherche et ce n'est pas un jeu c'est une passion sinon on ne le ferait pas, des heures dans la boue dans le froid dans la poussière ou la chaleur pour des tessons de poteries .... Ici on parle d'un jeu pour se détendre, prendre du plaisir ... alors quand la lassitude prends le pas sur le plaisir.. je te laisse conclure.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests