Serre

Amaryllis
Défricheur
Posts: 3
Joined: Tue 27 Dec 2016, 20:56
Realm: Alchimideon

Serre

Postby Amaryllis » Tue 27 Dec 2016, 21:09

Bonjour,

malgré quelques recherches, j'ai eu du mal à trouver toutes les informations que je cherche sur la serre. Peut-être qqn peut-il me renseigner ou me dire où trouver les infos suivantes?

1) La serre permet de faire des potions. Permet-elle également de faire de l'horticulture (puisqu'il y a une irrigation) et de la botanique (puisqu'il y a un séchoir)?

2) si les réponses à la question 1 sont positives, faut-il bien choisir le lieu? Grandfracas vous paraît-il intéressant?

3) Si la réponse à la question 2 est négative, puis-je fabriquer un séchoir et une irrigation de très bas niveau sans impacter l'efficacité de ma serre?

4) Les 2 éléments dômes de verre et de pierre fonctionnent-ils de la même manière que les autres structures pour vaincre la stat terrain? (genre il faudrait que ma moyenne de forêt soit de 14 sur les deux types de dômes, les fondations et les murs de pierre)

5) est-ce que la stat terrain de l'irrigation rentre en compte pour vaincre la stat terrain?

Merci d'avance pour votre aide :)

Amaryllis

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: Serre

Postby Boubacar » Tue 27 Dec 2016, 21:47

La serre ne permet pas de faire de l'horticulture ou de la botanique.
J'ai donc pris les machines PNJ à Fauconnia.

Et du coup, le lieu n'a pas d'importance. J'ai fait la mienne dans les plaines de Fauconnia et mes domes étaient de cassadir et de marne et les autres structures PNJ.

Ma serre me permet de faire des potions, des teintures, des moulées et des poisons.

Bonne continuation

Bouba

Amaryllis
Défricheur
Posts: 3
Joined: Tue 27 Dec 2016, 20:56
Realm: Alchimideon

Re: Serre

Postby Amaryllis » Tue 27 Dec 2016, 21:55

Merci Bouba!

Je traîne plus autour de ma concession de Grandfracas alors je vais mettre ma serre là, ça me fera moins mal aux pieds ;)
A priori, ça ne demande que de l'ardoise et du casadir.


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests