Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Nostakan
Défricheur
Posts: 10
Joined: Wed 23 Nov 2016, 16:04
Realm: Agonedus

Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby Nostakan » Fri 02 Feb 2018, 17:14

Bonjour,

Je viens de finir la quête "L'armure Parakonienne" et je viens donc d'apprendre les recettes de forge d'harnois. Et là grosse déception, dans ma forge, aucune option pour créer des armures d'harnois :(

Après une petite recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que pour faire des armures d'harnois il faut une guilde et une certaines délégation, c'est bien ça ?

Question bonus, est-ce qu'on peut avancer dans le jeu sans guilde ou bien on est bloqué à un certain moment ?

Merci d'avance pour vos répondes.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby aknoth » Fri 02 Feb 2018, 18:29

Oui les tâches de craft de Harnois ne se font que dans l'usine métallurgique qui est un bâtiment de guilde.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby Maniel » Fri 02 Feb 2018, 22:11

Bonsoir ^^
Le jeu n'est jamais bloqué ;)

A ton soucis, je vois au moins deux solutions

1. Certaines guildes ont des places pour des invités : en gros tu viens profiter des ateliers pour crafter ou up, puis tu retournes soit dans la vie sans guilde, soit tu rejoins une vraie guilde pour participer à leur projet. Suffit de faire savoir en Global que tu cherches une place

2. Tu peux faire les composants hors guildes et chercher un crafteur. Le harnois fait assez bien up, avec un peu de chance tu peux donc trouver des gens qui feront le craft gratuitement en échange des composants


Pour le reste, chacun est libre ;) mais une guilde c'est un aspect important et plaisant en jeu. Et y'a des guildes de tous les genres. Déjà complètement installées ou tout juste nées, avec des prérequis élevés ou sans, avec des projets à faire à rapidement et des guildes où ça avance comme ça vient.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
TetsuoTek
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:00
Realm: Agonedus

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby TetsuoTek » Sat 03 Feb 2018, 03:43

Il y a de la place chez nous si tu es motivé!
:D :D

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby Eogwal » Sat 03 Feb 2018, 09:10

avec le harnois tu peux atteindre 82 en forge. Aussi il est utile que tu te poses la question de rejoindre au moins temporairement une guilde, d'autan que pour crafter le kyrian (pour les harnois de haut niveau) une guilde te sera bien utile.

Contactes en plusieurs, fais une annonce en avant pour de nouvelles aventures. L'idéal serait que tu trouves un guilde de ton niveau ou un peu plus pour que vous puissiez vous développer ensemble. De plus comme les compos se font en fonderie tu accèderas à 66 en fonderie minimum et plus grâce au up en métallurgie.

Après sache qu'il te faut 14 craft de kyrian d'environ 2 heures pour un amas et qu'il faut le transformer en pépites (+ de 3 h). Ensuite il te faut 3 lingots de 3 à 5 pépites pour une plaque ou un renfort soit 3 fois les craft cités. Bref le haut niveau en forge et fonderie c'est très long, aussi tu seras content de voir tout ce qu'une guilde peut t'apporter d'autre pour progresser sur tes autres métiers, aussi n'hésites pas à en rejoindre une.

Nostakan
Défricheur
Posts: 10
Joined: Wed 23 Nov 2016, 16:04
Realm: Agonedus

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby Nostakan » Sat 03 Feb 2018, 09:14

Merci pour vos réponses.

Même si Maniel dit que le jeu n'est jamais bloqué, sans guilde ou l'aide d'une guilde c'est quand même beaucoup plus compliqué. On n'a pas accès a certaines parties du jeu !

Je vais voir ce que je vais faire, merci encore.

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Forge d'harnois - Uniquement en guilde ?

Postby Eowyn » Sat 03 Feb 2018, 10:54

C'est vrai que de ce point de vue la logique voudrait que la totalité des possibilités soit ouverte aux guildes comme aux individus seuls. Cependant compte-tenu de ce qu'ils faut réaliser seul pour s'équiper aussi bien qu'une guilde suppose que le perso avec ou sans alt atteigne au moins le niveau 50 pour tous les métiers ou au moins un métier pour chaque alt. Cela veut dire au moins 6 ou 7 alt et le temps à passer dessus pour les développer chacun pour le personnage principal.

Ce sera très long. Cependant, peut-être qu'une voie nouvelle pourrait être développer visant à permettre le développement d'un seul perso vers une voie unique avec juste 2 métiers ... Après comment les intégrer à l'ensemble du jeu ? afin que chacun ai besoin des autres pour rendre le jeu le plus interactif possible ... C'est une longue discussion :D
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests