ecailles mortawyvre

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

ecailles mortawyvre

Postby guivou » Thu 26 Apr 2018, 04:58

test des nouvelles écailles , (ça va pas etre utile des masses si on en juge par les bottes qui en general sont ce qu'il y a de mieux , et le craft du haume c'est dif 75 donc permet pas de up , ...)

Image

si on compare avec le meme nombre de noctu et un composant moins rare

Image

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: ecailles mortawyvre

Postby Maniel » Thu 26 Apr 2018, 08:01

Pour un "max" non ça semble pas très utile. Mais pour eux il y a le nouveau cuir ♥
Mais... il y a d'autres utilités que le (très) haut niveau :D

Perso j'ai des alts qui, comme avec les écailles de scorpidus (j'avais tellement d'éclats de pinces...), recevront peut-être des bottes en écailles (mais pas avec du Noctu) quand j'aurai assez d'écailles : 48-47-52 avec du cuir fortifié, 50-48-54 avec du wyverne.
Et ma Chaussette (couturière numéro 2) sera contente de les crafter pour up, elle n'en n'est pas encore là.


Enfin les alts recevront "peut-être" ... parce que je connais au moins un joueur qui les fera pour le look, et je lui donnerai très probablement mes premières écailles.
Image
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: ecailles mortawyvre

Postby Eogwal » Thu 26 Apr 2018, 12:53

Pour ma part je trouve que ces écailles donnent des stats plutôt équilibrées et peuvent être utilisées longtemps par des joueurs ayant 44 de def avec je suppose un prix attractif qui pourrait tourner autour de 250 à 300 po max. Alors certes utiliser du noctu ... du coup cela donnera environ 5 pt de def de moins avec un autre cuir et sera longuement utilisé par un joueur qui n'a pas pour but d'être un combattant et une def d'environ 39. Ça peut être intéressant

Ce sont des bottes intermédiaires d'excellentes tenues.


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests