Mandramort

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Mandramort

Postby G0KU » Thu 26 Apr 2018, 15:13

Bonjour,

comme le titre le dit, je suis à la recherche de la mandramort. Le guide ne dit pas où l'obtenir. Quelqu'un m'a dit avoir construit un sentier bota dans le boisé des pendus et il n'y en a pas. Moi j'ai construit dans Lamesnoires et il n'y a pas non plus de Mandramort... Donc, peut-on vraiment la récolter ? Où ? Si quelqu'un à des infos svp.

Merci.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Mandramort

Postby Céline » Thu 26 Apr 2018, 15:24

Pas de lieu dans le guide, parce qu'elle ne se récolte pas (encore ?).
J'en ai eu une avec Maniel dans un des combats d'aventure, je vous laisse découvrir qui/quoi d'autre pourrait en détenir (un tout petit peu) ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Mandramort

Postby G0KU » Thu 26 Apr 2018, 15:28

J'en ai une aussi (obtenu dans un combat ou quête je ne sais pas trop). ^^ Merci pour la réponse ! Super MAJ ! :-)

User avatar
Kherdia
Bourlingueur
Posts: 81
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:46
Realm: Agonedus

Re: Mandramort

Postby Kherdia » Tue 09 Oct 2018, 00:07

On en reçoit une dans une quête.

Une triste conclusion, d'Akeesha, aux Dunes dorées.


À part ça, quelqu'un a trouvé comment ou sur quelle créature en obtenir ?

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Mandramort

Postby Nilrem » Tue 09 Oct 2018, 16:23

moi pas....mais ça ne veut rien dire ;)
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Kherdia
Bourlingueur
Posts: 81
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:46
Realm: Agonedus

Re: Mandramort

Postby Kherdia » Tue 09 Oct 2018, 19:06

Ah, si, ça veut dire que, quelles que soient les raisons pour lesquelles tu n'as pas pu rencontrer cette charmante plante (qui ressemble à du radis noir, c'est peut-être incompatible avec l'arc-en-ciel, dis donc), tu compatis avec mes questionnements et ma misère mandramortelle, et tu viens me tenir compagnie dans la discussion, ce qui est d'autant plus appréciable que le forum ressemble vaguement au boisé des Pendus, j'ai l'impression. :o

Dis, Céline, on a eu cinq mois pour le plaisir de la découverte, tu ne voudrais pas, maintenant, nous donner une indication, ou davantage, sur la façon d'obtenir une mandramort ? =)
Même chez les anglophones, ils n'ont pas l'air d'en avoir trouvé, c'est dire !

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Mandramort

Postby Glenn » Tue 09 Oct 2018, 19:17

La seule façon d'en obtenir est de lancer la suite de quête de la tour sud du marais turquoise (donc en grande partie les quêtes du boisé des pendus).

Pour en avoir plusieurs, c'est comme à l'ancienne avec la volcanite et le volriziar : monter des alts et refaire inlassablement les quêtes :mrgreen:

Inlassablement … tiens, si je me refaisais un alt ? :lol:
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Mandramort

Postby Nilrem » Tue 09 Oct 2018, 19:21

erratum en ce qui me concerne: j'ai bien eu la mandramort à la fin de la quête. Je pensais que la question était: quelqu'un a-t-il trouvé qui en loote de temps en temps. Et ça...je n'en ai pas la moindre idée. Mais ça ne veut rien dire parce que je ne loote déjà pas les fibres wingu que je voudrais tout en sachant où en looter....
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests