cuir mortawyre

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

cuir mortawyre

Postby guivou » Tue 01 May 2018, 14:50

résultats de quelques tests après une semaine à plein temps sur la chasse (pas assez de salencedre pour un camp de bucheron ou pour sentier bota + camp de chasse)
n'apporte rien par rapport au noctu pour une forge
Image

le fouet runique aurait été excellent (même si j'ai pas la eli intense en stock) mais le niveau de craft est bien trop élevé
Image

le soufflet est ridicule par rapport au noctu (qui avec la même rune donne 71) et pas de regret car c'est pas craftable
Image

les bottes de plates sont environ 5 à 6 points de mieux que le noctu mais c'est pas gagné de les crafter (il y a un sacré gap entre le fouet runique en noctu dif 78 et la dif 84 à combler par des armures cloutées ou d'ecailles en bor (du gaspillage en perspective car durée de craft courte et produit fini nul)
Image
Image

User avatar
Arakismo
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 09 Feb 2017, 19:31
Realm: Agonedus

Re: cuir mortawyre

Postby Arakismo » Tue 01 May 2018, 15:50

Justement ce que je cherchais, merci pour les infos. Plus qu'à essayer de construire le camp de chasse, je sens que ça va être long x)
''Mes ancêtres me sourient, Impériaux! Pouvez-vous en dire autant?''




-Joueur depuis le 18/04/2012

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: cuir mortawyre

Postby Yopsolo » Wed 02 May 2018, 09:20

Du coup, y a t il vraiment un interêt à ce nouveau cuir ?

Car tout le monde se rue sur la récolte, mais si on peut pas crafter les items qui sont mieux qu'avant du à la difficulté trop haute...

à moins que l'introduction des familiers rende la chose possible ?

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: cuir mortawyre

Postby Horatio » Wed 02 May 2018, 11:02

Les bottes niveau 84 sont craftables !
Le fouet runique à 88 ne le sera pas pour tout de suite, et est d'aucune utilité, pour l'instant, à mon avis !
Les bottes d'écailles Predatoris avec ce nouveau cuir sont meilleures que le noctu, par contre, pas d'écailles présentement pour faire un screen !
Nous sommes près du but ^^

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: cuir mortawyre

Postby Yopsolo » Tue 15 May 2018, 13:01

et les boucliers ? targépique et ecustrid ? la difficulté est trop elevée aussi ?

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: cuir mortawyre

Postby guivou » Tue 15 May 2018, 16:55

dif 91 l'ecustrid (max théorique craftable 88) et 92 la targépique (max theorique craftable 84 = permettrait le rustique ) donc bien trop haut

Image

et même pas si extraordinaire en stat (8 points de plus au total sur mon bouclier actuel)


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests