team combat vs autorité max ?

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

team combat vs autorité max ?

Postby guivou » Sat 05 May 2018, 10:01

la mise à jour permet d'atteindre (laborieusement) 77 en commerce donc sociabilité mais en fait ne permet pas de gain dans la compo des team de combat car cela nous donne "que" 68.5 en autorité donc la combinaison GF + Yormun + Rando/Dame inconnue = 69 ne passe pas
(raté de la maj ??? défiance dame inconnue trop élevée ou commerce 1 point trop bas ?)

donc question quelle est votre team de combat optimale pour l'horreur par exemple

ps : j’hésite toujours a changer ma team bloquée depuis des mois sur GF + yormun + Rando + MG qui marche bien sur iriza

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: team combat vs autorité max ?

Postby Céline » Sat 05 May 2018, 10:08

guivou wrote:(raté de la maj ??? défiance dame inconnue trop élevée ou commerce 1 point trop bas ?)

Non ce n'est pas un raté de la maj. C'est comme ça volontairement.
Oui c'est sadique :twisted:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: team combat vs autorité max ?

Postby guivou » Sat 05 May 2018, 11:04

Céline wrote:[ C'est comme ça volontairement.


faudrait expliquer pourquoi car c'est franchement dommage , up commerce c'est très compliqué (atelier de contrefaçon, milliers d'ententes ...) si c'est pour qu'en final ça n'apporte rien de concret, ce n'est pas comme ça qu'on motive les joueurs.

Pour moi les mise à jour doivent apporter du contenu (et c'est pas toujours des trucs compliqués)
Les meilleurs apports ont été la version avec l’apparition de la racine d'irengard / etoile 4C , la pierre comète 4c en récompense de quête qui rend plus accessible le craft de l'arc 71, le palais débloquant les recettes renfort demonique pour bonne armure , yormum qui booste la filière forge fonderie , jacomo et le turgmush (bois intermédiaire avant l'elicarde, il en faudrait un autre) ...

le contenu aussi doit etre applicable et pas pour dans plusieurs versions future (il a probablement une bonne raison pour le 68.5) , depuis la derniere maj j'ai passé des heures à monter les réputations pour rien , à celle d'avant j'avais passé des heures à extraire des seves d'ellicarde en experant l'olkgu (pour rien ça se drop facile dans les douves) : conclusion ne plus chercher à anticiper les prochaines maj (donc attendre que le commerce débouche sur quelque chose, que les nouveaux max permis par les nouveaux familiers débouchent sur des craft utiles avec des nouvelles recettes ... et attendre la maj suivante ... on va s'ennuyer ... )
ps je retourne sans enthousiasme chasser mes vouivres à 10% (série en cours de 40 actions sans corps ...)

Tiro
Défricheur
Posts: 7
Joined: Wed 06 Jan 2016, 09:08
Realm: Agonedus

Re: team combat vs autorité max ?

Postby Tiro » Sun 06 May 2018, 08:06

Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression que le fait d'avoir une équipe qui dépasse l'autorité est un bug exploit. Mais apparemment non, car ça aurait pu être corrigé par la mise à jour.
N'est-ce pas en fait, pour ceux qui ont cette équipe et veulent la garder, les forcer à monter les alts pour les métiers du coup inaccessible, pour finalement vendre des clés de domiciles et/ou des écus?

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: team combat vs autorité max ?

Postby guivou » Wed 27 Jun 2018, 19:41

Céline wrote:
guivou wrote:(raté de la maj ??? défiance dame inconnue trop élevée ou commerce 1 point trop bas ?)

Non ce n'est pas un raté de la maj. C'est comme ça volontairement.
Oui c'est sadique :twisted:



pas si volontaire que ça , puisque la mise à jour 1.29 corrige ce point, en passant le max sociabilité à 78 donc 69 atteignable maintenant ...

dommage de ne pas l'avoir reconnu plus tot, je me suis pas lancé dans les up commerce à cause de ça (2 mois de CD perdus)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: team combat vs autorité max ?

Postby Céline » Wed 27 Jun 2018, 20:10

Ce n'était pas un raté. On savait tout à fait que cela limitait à 68. Bien avant la date de la maj, en connaissant les équipes possibles / impossibles quand il était encore largement temps de changer.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: team combat vs autorité max ?

Postby guivou » Wed 27 Jun 2018, 21:03

en tout cas la légère modif apportée par la maj pour le commerce sur le tannin est une excellente chose
(même si ça vient un peu tard , ça fait 2 mois que je passe à chasser des vouivres en attendant la maj qui vient d'arriver et la moitié de mes guildemate a arrété depuis la derniere maj qui ne motivait pas la guilde)


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests