Le Bestarium de l'Antre

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Gopol » Fri 23 Sep 2016, 14:49

A priori, tu peux monter le bonus local de chasse jusque 52 dans le bestarium (47 + base 10) contre 51 en atelier.

Mais je ne pense pas que ce soit super important, surtout que le piège demande plus d'ingrédients que la table de boucherie.

User avatar
Kherdia
Bourlingueur
Posts: 81
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:46
Realm: Agonedus

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Kherdia » Thu 29 Dec 2016, 13:33

Fleur de Lys wrote:Je cherchais le Parcours au PNJ comme tu l'indiques mais impossible de mettre la main sur ce fameux Parcours chez ce fameux PNJ.

Quelqu’un saurait confirmer qu’il n’y a (toujours) pas de parcours en vente chez les PNJ ? (Je me demande car je m’apprête à monter, enfin, mon bestiarium.)

Sait-on s’il y a une raison à cela ? Serait-ce parce que Branias, étant petit, serait tombé de poney et qu’il serait, depuis, fâché avec tout ce qui touche au dressage ?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Céline » Thu 29 Dec 2016, 14:11

Je note d'inspecter cette affaire de parcours après la mise à jour. On va éviter de toucher à ce genre de choses d'ici là, ça pourrait tout faire exploser :lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Silgan
Citoyen
Posts: 19
Joined: Mon 11 Jan 2016, 15:02
Realm: Alchimideon

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Silgan » Sun 29 Jan 2017, 00:34

Salut la dedans,

Je voulais juste savoir si le 1er post de Watermelon était toujours d'actualité pour un Besta dans l'antre malgré les différentes MaJ : à savoir qu'un piège et parcours PNJ suffisent ainsi qu'un moulin d'un niveau modeste mais investir dans une bonne clôture.
Pour info j'ai moi aussi un atelier de guilde pour tailler les os.
Disons que je cherche à faire un Besta efficace sans toutefois me ruiner à la tâche.

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Horatio » Sun 29 Jan 2017, 03:11

Le bestiarium aide pour faire les trucs de poisons ou pour tailler le démonique !
Nous sommes près du but ^^

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Eowyn » Sun 29 Jan 2017, 08:51

Je ne sais pas pour les poisons mais le démonique j'y arrive, c'est une diff 68 avec un moulin + 50 en méca (marapis cuir forti bleuroc) et marapis pour les pierres ça me donne du 48 en chasse, il me suffit d'une potion 4.4 et je uppe dessus encore. Donc pas la peine de te ruiner (ça donne 48 chasse et dressage, 56 en elevage et 60 en entrainement)
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Silgan
Citoyen
Posts: 19
Joined: Mon 11 Jan 2016, 15:02
Realm: Alchimideon

Re: Le Bestarium de l'Antre

Postby Silgan » Sun 29 Jan 2017, 09:57

Merci beaucoup! Reste plus qu'à finir le travail... Une broutille quoi :?


Return to “Métiers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests