Quête Mieux équiper les soldats

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Quête Mieux équiper les soldats

Postby Renly » Sat 10 Sep 2016, 19:32

J'ai entendu dire qu'il fallait des mailles d'éliandel pour les torses de plates d'éliandel puis que n'importe quelles mailles convenaient.
J'aimerai savoir qui a raison, je n'ai pas envie de gaspiller 15 plaques pour un torse qui ne serait pas accepté pour la quête.

Merci d'avance

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Gopol » Sat 10 Sep 2016, 20:02

En général, ce qui compte pour les quêtes, c'est le nom exact de l'objet (qualité incluse).

Donc dans ta fenêtre de craft, vérifie que le nom correspond bien.

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Ariochson » Sat 10 Sep 2016, 20:11

Pour la quête de l'infirmerie qui demande 200 fioles de guerison, il ne faut pas n'importe quelle type de fiole :( (j'ai payé pour savoir)
Du coup je comprends la question !

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Tarabiscotte » Sat 10 Sep 2016, 20:36

Pour avoir fait la quête je confirme que les mailles importent peu, comme dit plus haut, ce qui compte c'est le nom et la qualité de l'objet.
Torse de plates Eliandel, ça veut dire, des plaques eliandel peu importe le reste, et en qualité régulière.

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Renly » Sat 10 Sep 2016, 21:06

Ok, la fenêtre de quête montre des caracs précises (51/47/37) donc ça m'a paru logique quand on m'a dit qu'il fallait des mailles précises même si c'est inhabituel mais manifestement ce n'est pas le cas.
Merci de la confirmation

Netrakad6169
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 27 Mar 2016, 16:36
Realm: Alchimideon

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Netrakad6169 » Sun 11 Sep 2016, 07:51

Bonjour est ce que quelqu'un a essayer de faire la première partie de la quête sans éteindre le feu ?
parce que peut être que la fiole d'eau permet d'éviter une partie des quête ou on doit donner beaucoup de matériaux non ?

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Kerdo » Sun 11 Sep 2016, 10:23

Ariochson wrote:Pour la quête de l'infirmerie qui demande 200 fioles de guerison, il ne faut pas n'importe quelle type de fiole :( (j'ai payé pour savoir)
Du coup je comprends la question !


Justement je suis devant le même souci. j'ai beau avoir 200 fioles dans le sac il en veut pas. Je trouve un peu rude qu'il faille un certain type de fiole si on ne sait même pas la compo si ce n'est pas un bug.

Du coup il veut quoi ? Des fioles 8 guerison sans toxicité je connais pas.

MKL
Défricheur
Posts: 3
Joined: Sat 28 May 2016, 12:20
Realm: -

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby MKL » Sun 11 Sep 2016, 22:53

Des potions guérison 8/0, je n'en ai que 4. Je me demande s'il y en a 200 en regroupant tout le serveur ^^'.
Du coup, j'ai choisi l'option à perles de brume, c'était plus simple.
Pour les torses d'eliandel, j'en ai fait un avec des mailles d'eliandel et un sans, et ça me dit que j'en ai 2/5. Donc les mailles ont l'air de ne pas servir.

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Malinoir » Mon 12 Sep 2016, 07:37

Personnellement je n'ai pas encore éteint le feu, je passe au travers et prend une popo de soin. Si on parle bien de la même quête.
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Kerdo » Tue 13 Sep 2016, 08:18

MKL wrote:Des potions guérison 8/0, je n'en ai que 4. Je me demande s'il y en a 200 en regroupant tout le serveur ^^'.
Du coup, j'ai choisi l'option à perles de brume, c'était plus simple.


Les 1000 perles c'est justement ce que je voudrais éviter. En tout cas la maintenance d'hier na rien changé au sujet des fioles.
De toute façon je 'ai pas 45 lingots kryan pour le reste donc ça urge pas de mon coté.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Naelline » Tue 13 Sep 2016, 08:37

Bonjour,

Après vérifications en interne, le jeu accepte les fioles de guérison, peu importe leur puissance / toxicité. Nombre de joueurs ont pu valider cette quête sans soucis, avec les potions.

Le problème vient donc probablement du fait d'avoir plusieurs tas de potions dans les sacs. Le jeu ne voit alors que le premier dans sa liste qui n'est sans doute pas celui de 200. L'équipe réfléchi à ce problème depuis un moment, mais un changement n'est pas pour de suite, comme d'autres choses, c'est un problème très complexe, de ceux qu'en modifiant un morceau, il faut en changer un autre, puis un autre, puis autre... (épitoute, épitoute, épitoute ^^).

Bref, si le monsieur ne veut pas de vos 200 potions, essayez d'y aller avec un seul paquet de potions (de votre choix).

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Quête Mieux équiper les soldats

Postby Ariochson » Tue 13 Sep 2016, 19:38

Je confirme, les fioles refusées il y a peu ont été acceptées :)
après avoir envoyé tous mes autres stocks de fioles de guérison à un alt en attendant...

Merci pour l'info !


Return to “Quêtes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest