Hipporiel

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Hipporiel

Postby Yopsolo » Wed 07 Mar 2018, 14:02

Hello

j'ai récupéré un Hipporiel en me disant 'chouette, je vais me ballader' ...mais en fait non :p
Je ne sais pas comment il fonctionne vraiment et débloquer tous les lieux d'atterrissages.

Ce que je sais :

  1. Pour le récupérer : aller au marché des merveilles
    1. un nombre de perles égal au rang où vous en être de recrutement : si c'est le 1er 1000 perles, le 2eme 1500, etc...
    2. être un gardien des terres => aile dorée Faune, aile dorée Flore, et 2 plumes domane
      Les plumes domanes se trouve à la confrérie des Fauconniers. Ce sont des actions de 7h à peu près et on a le choix :
      • gypaète impérial : dressage 50
      • végétaux rares : botanique 50 avec 2 exemplaires de cocon de nicheurnoir, étoile de Jotun, griffe de troll, sève
      • animaux ares : chasse 50 avec 2 exemplaires de viandes de barkhein, bouc de nostria, grizzly et vargr
  2. Les différents lieux :
    1. accéder à la Vallée du Dalesseria
      => Se rendre aux jardins Dunvariel (montagnes courtelames). Il y a une courte quête pour y aller
    2. Tour de Faurash : quête "l'hipporiel est confortable en roifaucon" => 5h05, 72 énergie.
    3. Confrérie des fauconniers : quête "l'hipporiel est confortable en fauconnia" => 5h05, 72 énergie.
    4. Forge du bout du monde : rien au début. En revanche, à la Tour et à la Confrérie, j'ai cette destination (sans avoir entraîner les 2 lieux précédents). Une fois les entrainements faits, les 2 lieux précédents sont accessibles.
    5. mont de la manticore (Norstria)
      => première quête qui commence à Eufelbourg avec 10 icelandus et de la viande de catoblepas. UN PRE-REQUIS EST NECESSAIRE MAIS JE NE SAIS PAS LEQUEL
    6. plateau du lion (montagnes courtelames)
      => quête à faire à partir du mont de la manticore
    7. Plateau des ancêtres (pour récupérer des larmes d'hipporiel - seul interêt à priori) : entrainement et trajet à partir du marché des merveilles (toujours 5h05, 72 énergie. ). Ensuite sur le plateau, il y a une quête "Les pleurs des hipporiels" (explo 50| ébénisterie 65 | ingé 32, montagne 40) pour quelques perles.


Si vous avez plus d'informations (ou des corrections), je suis preneur . je les rajouterai à ce post.

En vert, les derniers ajouts (20/03)

Merci

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Hipporiel

Postby Nadoniel » Wed 14 Mar 2018, 22:50

Je ne me souviens plus très bien des détails de comment j'ai activé les lieux, mais il y a :

- 4 lieux reliés entre eux, 2 à Fauconnia (Confrérie des Fauconniers et Tour de Faurash) et 2 au Lanfar (Forge du sommet du monde et Domaine Solitude)
- 2 lieux spéciaux accessibles depuis le Lanfar (Maison des Delassi <-> Jardin de Dunvariel ; Plateau des ancêtres <-> Marché des merveilles)
- une chaîne ouverte de lieux reliant les 4 régions actuellement accessibles (Confrérie des Fauconniers <-> Plateau du Lion <-> Mont de la Manticore <-> Mont Kevordan)

De tête, j'ai activé les 4 premiers en commençant par la Forge (il me semble que c'est la vendeuse du l'Hippo qui m'a conseillé de l'y entrainer).
La chaîne ouverte se débloque par plusieurs séries de quêtes, me semble-t-il, mais je ne me souviens plus bien des étapes / prérequis.

Tous les trajets entre régions accessibles ne sont pas intéressants, mais quelques-uns me sont encore très utiles (notamment pour passer du Lanfar à Norstria).
Nadoniel

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Hipporiel

Postby Yopsolo » Mon 19 Mar 2018, 13:37

après avoir fait les 2 entrainements de la tour de Faurash et de la confrérie des fauconniers, je peux aller de ces deux lieux à la forge du bout du monde en circuit :

Code: Select all

          forge du bout du monde
             /            \
 confrérie Fauconnier----Tour de Faurash


Mais pour le reste j'ai toujours le même problème :
je ne sais pas comment débloquer la quête "Mont de la manticore" en Nostria. Ce qui est rageant car je l'ai avec Yop(qui n'a pas l'hipporiel ^^)

Je regarderai aussi si au marché des merveilles (que j'ai découvert) ou au plateau des ancêtres (ça me dit rien mais je doute...), j'ai une quête ou un entrainement à faire.

EDIT : la quête "Les pleurs des hipporiels" se trouvant au marché des merveilles fait découvrir le plateau des ancêtres :)
Cette quête est disponible après avoir complété "Graines de Dalessi" aux jardins de Dunvariel

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Hipporiel

Postby Nadoniel » Sat 31 Mar 2018, 16:38

Salut !

La quête "Des partenaires inconnus" pour débloquer le site Mont de la Manticore commence à Eufelbourg.
Apparemment tu n'as pas non plus découvert le Domaine Solitude dans la partie nord des Monts Renaissance qui est relié aux 3 sites dont tu as posté le schéma d'interactions.

Bon jeu ! :)
Nadoniel


Return to “Quêtes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests