Tu me rends un service ?

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Tu me rends un service ?

Postby Yopsolo » Thu 30 Aug 2018, 19:22

Hello

comme l'indique le titre, j'ai des soucis avec cette quête : je peux pas l'activer car j'ai fini l'arc des quêtes sans passer par elle j'ai l'impression.

Mon problème vient du fait que je suis en train de finir les "hauts faits" et notamment "Le mari disparu", se trouvant dans les scénarios du lanfar.
Normalement dans l'ordre :
- on prend la 1ere quête à Enorwen
- on trouve le foulard de Judoc
- on va voir un gars saoul qui nous indique avec une mini quête la localisation du mari
- on va à la localisation et on finit la quête du mari

Or ayant retrouvé le mari, je ne peux voir au lieu précisé dans les aide le gars saoul à qui je dois donner une bouteille.
Et que ce soit à Enorwen ou là où il y avait le mari, je n'ai rien comme proposition

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merki

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Tu me rends un service ?

Postby Céline » Thu 30 Aug 2018, 20:36

Monsieur le bûcheron ivre semble se promener... toujours aussi ivre. Mais il n'est plus perdu au milieu de nulle part comme avant.
Les fans sites n'ont pas été avertis. Il est là quelque part (au même endroit en fait), mais sur un site maintenant. Plus facile à trouver lors des explorations que de chercher un point précis (pour en plus une étape pas obligatoire pour trouver le mari disparu si j'me souviens). Puis il disparaissait si on avait pas complété la quête avant d'avoir retrouvé le mari. Il pouvait aussi apparaitre après le mari, si on n'avait pas commencé sa propre quête (avec la bouteille de vin), ce qui le faisait parler de trucs incompréhensibles.

La rive des oubliés.
Image
---
~Contact : support@virtys.com~

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Tu me rends un service ?

Postby Yopsolo » Thu 30 Aug 2018, 23:23

excellent ça a marché :)

merci :)


Return to “Quêtes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest