Spoil L'aniversaire du Seigneur

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Eweaya » Sat 30 Jan 2016, 00:21

La quête débute dans la ville de Fauconia auprès de Mave

A fauconia: Quartier militaire et du savoir de la ville de Fauconia, La capitainerie de Fiergrue, Le camp Valrosh et a Teasan.

Au Lanfar: Poste énorwen, communauté de shéros, Camp Borzen, Camp Torten, Domaine luxuriant Maliken (fortin), Cabane de Kor Shelian

A Nostria : Farlambourg, Forteresse des Loucantar, Ruine des Molin, Elfburg, Astre des neiges, Société foret de Lamberg, Porte du taraskan, Bas fonds (dans la maison après la pente abrupte)


Désolé pour les faute sur les nom

User avatar
Chrono59
Citoyen
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:59
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Chrono59 » Sat 30 Jan 2016, 00:39

Merci Ewe ;)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (Antoine de Saint-Exupérie)

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby guivou » Sat 30 Jan 2016, 06:20

plustot que de faire le mega spoil, j'aurais fait différemment

premier indice
5 Fauconia

deuxiéme indice
7 Lanfar

troisiéme indice
8 Nostria

quatriéme indice
sur les 8 de Nostria, 2 sont sous terre

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Eowyn » Sat 30 Jan 2016, 08:41

ça fait 22 ça ? la récompense est meilleure avec 22 pour 20 ? :D
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

hacman
Défricheur
Posts: 7
Joined: Sun 17 Jan 2016, 13:58
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby hacman » Sat 30 Jan 2016, 09:04

quand on lit le premiere message ca fait que 19/20

User avatar
Chrono59
Citoyen
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:59
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Chrono59 » Sat 30 Jan 2016, 09:13

Faut arrêter de reprocher le "spoil", je l'ai entendu toute la soirée à tel point que c'est énervant et dites plutôt le fond de votre pensée, la jalousie qu'on valide les quêtes sans y passer 1-2h comme vous autres, ni d'utiliser un cor du voyageur pour terminer dans les premiers pour certains.

@Guivou: Ewe a eu la délicatesse de mettre dans le Titre du sujet le mot "spoil", si tu ne veux pas savoir, ne rentres pas dans le sujet... :evil:
Effectivement, elle aurait pu mettre des touches "Afficher", elle le saura pour la prochaine fois.

Cependant, je félicite ceux qui ont eu la patience de jouer à cache-cache avec tous ces pnj, et d'avoir tous les scores terrains pour valider la quête.
N'hésitez pas à créer un chan spécifié, ça peut toujours être utile pour faire taire les rageux du "SPOIL".

@Eowyn: Hier on m'a dit 21, il n'y a pas plus grosse récompense que celle à 20, tu as ta réponse :)

@hacman: Effectivement, peut-être Ewe en sait plus :)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (Antoine de Saint-Exupérie)

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Maniel » Sat 30 Jan 2016, 13:15

Merci pour la liste Ewe :D
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Kylie » Sat 30 Jan 2016, 14:02

Chrono59 wrote:Faut arrêter de reprocher le "spoil", je l'ai entendu toute la soirée à tel point que c'est énervant et dites plutôt le fond de votre pensée, la jalousie qu'on valide les quêtes sans y passer 1-2h comme vous autres, ni d'utiliser un cor du voyageur pour terminer dans les premiers pour certains.


Quand tu vas au ciné voir le dernier Disney tu préferes "perdre" 2 heures à découvrir le film ou tu préferes tout savoir avant de rentrer dans la salle ???

Faut arrêter ces conneries de pseudo débat et surtout arrêter le spoil public ... entraide oui mais en privé, en MP
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby KarlFranz » Sat 30 Jan 2016, 14:13

Kylie wrote:
Chrono59 wrote:Faut arrêter de reprocher le "spoil", je l'ai entendu toute la soirée à tel point que c'est énervant et dites plutôt le fond de votre pensée, la jalousie qu'on valide les quêtes sans y passer 1-2h comme vous autres, ni d'utiliser un cor du voyageur pour terminer dans les premiers pour certains.


Quand tu vas au ciné voir le dernier Disney tu préferes "perdre" 2 heures à découvrir le film ou tu préferes tout savoir avant de rentrer dans la salle ???

Faut arrêter ces conneries de pseudo débat et surtout arrêter le spoil public ... entraide oui mais en privé, en MP


Faut arrêter de jouer au plus malin aussi.

Si tu préfères voir le film, et non pas te le faire raconter au complet avant de le voir, tu ne lis pas un sujet qui expliques de A à Z tous le film.

Si tu comprends pas ce que veux dire le mot spoil ou spoiler, tu vas le savoir cette fois et ça te serviras le restant de ta vie.

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Eweaya » Sat 30 Jan 2016, 14:16

TABARNACK, c'est écris spoil dans le titre si vous vouliez pas savoir, z'aviez qu'a pas l'ouvrir point barre :x

Pour ce qui est des 20 Lieu, effectivement il manque une virgule mais si vous saviez lire dans la sections Lanfar il manque une virgule entre domaine Luxuriant et Maliken (fortin) ça en fais quand même deux lieux différents.


Ca m'apprendra a vouloir aider.... m''a m'en souvenir longtemps

Parleur-aux-animaux
Emperator
Posts: 3
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:46
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Parleur-aux-animaux » Sat 30 Jan 2016, 16:28

Ce spoil est indiqué clairement en tant que tel et c'est à chacun de prendre la responsabilité de le lire ou pas, de l'utiliser ou pas.
Si vous l'avez lu et n'êtes pas content de l'avoir fait, c'est à vous-même qu'il faut le reprocher et pas à quelqu'un qui ne veut qu'aider.

Et que je remercie d'ailleurs : merci Eweaya pour cette aide.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Cloudigger » Sat 30 Jan 2016, 17:00

Je ne sais pas d'où vient cette rumeur où il y a une tâche au tombeau des jotungar... Il n'y en n'a pas à cet endroit...

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Kylie » Sat 30 Jan 2016, 17:34

Cloudigger wrote:Je ne sais pas d'où vient cette rumeur où il y a une tâche au tombeau des jotungar... Il n'y en n'a pas à cet endroit...


Fallait pas l'diiireuh :lol:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Cloudigger » Sat 30 Jan 2016, 17:35

Kylie wrote:
Cloudigger wrote:Je ne sais pas d'où vient cette rumeur où il y a une tâche au tombeau des jotungar... Il n'y en n'a pas à cet endroit...


Fallait pas l'diiireuh :lol:



Bon j'ai hésité... mais il y avait du monde qui grognait parce qu'on ne corrigeait pas ce bogue

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Kylie » Sat 30 Jan 2016, 17:54

ah oui du coup c'est moins amusant :?
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby KarlFranz » Sat 30 Jan 2016, 18:24

Cloudigger wrote:Je ne sais pas d'où vient cette rumeur où il y a une tâche au tombeau des jotungar... Il n'y en n'a pas à cet endroit...


Sinon, est-ce qu'on pourra accumuler les témoignages et recevoir nos récompenses plus tard même si la durée de la quête est terminée (en autant que la quête soit commencée) ? comme c'était le cas pour les quêtes des tuques, des friandises et les autres quêtes à durée limité ?

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby roix » Sat 30 Jan 2016, 18:32

oui KarlFranz.

Suffit de l'avoir activer durant les délai.

Tu le valide quand tu veux, et tu na droit au choix cas une récompense.

source:
viewtopic.php?f=14&t=774

User avatar
Chrono59
Citoyen
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:59
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Chrono59 » Sat 30 Jan 2016, 19:03

Pour ce qui est des 20 Lieu, effectivement il manque une virgule mais si vous saviez lire dans la sections Lanfar il manque une virgule entre domaine Luxuriant et Maliken (fortin) ça en fais quand même deux lieux différents.


Ca m'apprendra a vouloir aider.... m''a m'en souvenir longtemps


@Ewe: Je n'avais pas vu effectivement les 2 lieux collés (j'ai droit à une visite dans la grotte de la honte ^^)
J'espère que tu continueras à aider la communauté comme tu as pu le faire par le biais de ce post, tes intentions étaient louables,

A nouveau Merci pour les infos :)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (Antoine de Saint-Exupérie)

User avatar
roochepart
Citoyen
Posts: 28
Joined: Thu 07 Jan 2016, 23:25
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby roochepart » Sun 31 Jan 2016, 02:18

Merci pour les infos ewe :)
Très apprécié :D
Weapons change.... Warriors dont!!

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: Spoil L'aniversaire du Seigneur

Postby Manon's » Tue 05 Apr 2016, 21:31

Merci ♥
Merci Mali pour m'avoir (à ma demande) filé ce lien ♥
Merci pâquerette Ewe pour avoir créé ce spoil qui va bien m'aider♥
Merci à tous ceux qui font que ce jeu soit possible et à sa communauté super♥ ♥ :lol:
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !


Return to “Quêtes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests